Sofiane monte à l'avant et sa sœur à l'arrière. Ils nous lancent un salam et on répond.Sa sœur elle était trop hnina wAllah, elle était petite mais déjà très belle MashAllah. Je l'avais déjà vu quelques fois quand j'allais chez khalti Farida ( sa mère et donc la mère de Sofiane aussi ) lui donner des trucs pendant le ramadan mais quand j'y allais, Sofiane n'était pas là, logique puisqu'il avait disparu en prison ou au bled, je savais pas vraiment à ce moment-là.
Au final, Hassan et Sofiane échangent leur place. Sofiane prend le volant puisqu'il avait le permis et commence à rouler.
La sœur de Sofiane : Tu t'appelles comment ?
Moi : Soukaina et toi ?
Elle : Asma.
Moi : MashAllah t'es trop belle Asma.
Asma : Merci toi aussi.
Moi : T'as quelle âge ?
Asma : 7 bientôt 8.
Moi : InshAllah, MashAllah t'es grande.
On continue de parler, elle me parle de l'école et de ses copines. Elle est jeune mais elle est déjà très intelligente SoubhanAllah. Elle est calme et respectueuse, très bien éduquée MashAllah. En plus elle était toute belle, elle avait les yeux marrons clairs noisettes MashAllah à son âge elle était déjà une bombe alors imaginez vous même pas plus grande.
Après quelques minutes, on arrive au centre-commercial. On se gare au parking et on essaie de bien se rappeler la place pour pas galérer à chercher après lol.
On rentre et y'avait pas beaucoup de monde.
Sofiane : Bon vas-y, Soukaina je te laisse avec ma sœur ?
Moi : Oui pas de soucis.
Il sort des billets et me tend.
Sofiane : Tiens, si au cas elle veut des trucs tu lui achètes... et à toi aussi.
Moi : Ok, pas de soucis merci.
Hassan me file un billet d'vingt aussi et me dit de bien garder mon phone allumer pour quand il m'appellera.
On finit par se séparer, Asma et moi on fait le tour des magasins mais wAllah elle voulait jamais rien prendre. Quand elle trouvait quelque chose beau je lui disais de prendre elle me disait non c'est bon j'ai pas besoin. WAllah elle était vraiment très bien éduquée, sans chichi. Au final on est allés dans un magasin de vêtements et elle avait kiffé sur un pyjama Dora je lui ai pris avec les chaussons elle était trop contente mdrr.
Après je lui avais pris une glace aussi, elle était refaite ça me faisait plaisir de voir qu'elle était heureuse pour si peu.Au bout d'une demie heure, mon frère m'avait appelé il m'avait dit de le rejoindre au McDo du coup on y va et ils étaient déjà assis à une table avec de la nourriture.
Sofiane : C'était bien ?
Asma : Oui regarde ce que j'ai pris.
Elle lui sort le pyjama et les chaussons qui était dans le sac que je tenais.
Sofiane : C'est bon t'es contente ?
Asma : Oui merci Soffiiiane.
Puis elle lui a fait un câlin, c'était trop mignon j'avais envie de fondre.
Sofiane : Et toi t'as rien pris ?
Moi : Non c'est bon, merci. D'ailleurs...
J'ai sorti le reste de l'argent de mes poches et lui ai tendu.
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina : Mon meilleur
Fiksi UmumLes années passent mais je garde le meilleur, les orages passent et demain sera meilleur.