20

7 1 0
                                    





Le lendemain, y'avait personne chez moi à part moi et Khadija j'attendais patiemment un signe de Sofiane puisqu'il m'avait pas dit précisément à quelle heure il viendrait me chercher. Khadidja faisait que de me vanner parce qu'apparemment je stressais trop. Je m'étais hyper bien préparée, Khadidja m'avait repassé les plaques, elle m'avait maquillé en très rapide et je m'étais mise à mon max. Même hier pour la khotba j'avais pas fait autant d'effort. Je voulais lui montrer qu'il avait une femme devant lui et j'avais pas totalement tord puisque j'allais bientôt avoir 18 ans dans quelques mois ( Zherma la majorité lool ) .

Moi qui avait l'habitude des jogging, j'avais même mis un jean, j'avais emprunté un haut et une veste en cuir à Khadidja et des chaussures à Amel parce que si je comptais que sur mes vêtements je serai partie comme une clodo lol. Je pense que c'est à peu près pareil dans toutes les familles où on a beaucoup de frères et sœurs, on n'a pas vraiment de vêtements à nous à proprement parlé, mes vêtements c'étaient souvent ceux d'Amel ou de Khadidja qui étaient devenus trop petits pour elles et parfois même d'Hussein et d'Hassan lol mais ça me dérangeait pas plus que ça, j'en avais l'habitude.

Vers 12h, j'étais assise sur le canapé hyper stressée, je me disais imagine il te met un plan et que t'as fait tout ça pour rien ? Je stressais à mort loool, c'était notre premier vrai rendez-vous. Il venait pas juste me chercher à la fin des cours, là il m'emmenait quelque part c'était un vrai date pour moi.

Khadidja : Souk' regarde par la fenêtre c'est pas Sofiane ? Il est complètement fou ton mec

Je vais vite regarder comme une folle lol, je le vois qui lève la tête. Il allait jeter une autre pierre mais en me voyant il se stoppe. Il me fait signe de descendre.

Je cours dans la chambre avec Khadidja, elle me passe en très vite fait les plaques parce que mes cheveux étaient déjà n'importe comment lol, je me parfume avec le parfum de Amel qu'elle avait payé grave cher loooll, Khadidja me donne mille instructions avant que je puisse enfin descendre.

Je me souviens dans les escaliers j'avais croisé une tata, elle m'avait fait mille compliments lol, moi je vais derrière le bâtiment où Sofiane avait l'habitude de me dire de le rejoindre et j'ai bien fait puisqu'il était là-bas dans sa voiture. Je monte côté passager j'étais hyper stressée, j'avais peur d'avoir trop fait et qu'il aime pas. Après tout, si je m'étais mise à mon max c'était pour lui.

Moi : Salam.

Sofiane : Salam.

J'ose même pas le regarder, je mets ma ceinture en regardant partout ailleurs et même si je sens son regard sur moi j'ose pas tourner la tête. J'avais plus cette assurance de tout à l'heure.

Sofiane : Oh regarde-moi !!??

Je tourne la tête gênée, j'avais trop peur qu'il me trouve moche et qu'il se foute de ma gueule.

Sofiane : C'est quoi tout ça ?

Moi : Bah rien.

Sofiane : Tu crois on va voir François Hollande ou quoi ?

Moi : Arrête Sofiane wAllah, j'ai essayé d'être présentable.

Sofiane : Ouais bah t'as abusé du présentable là.

W'Allah j'étais blessée, avoir fait tout ça pour le plaire et qu'au final il réagisse comme ça. Je me sentais ridicule... J'ai tourné la tête vers la fenêtre, je regardais dehors, j'avais presque envie de pleurer mais j'ai une fierté et pour moi c'était impossible de pleurer devant lui.

Sofiane : Regarde-moi Soukaina.

Moi : J'ai pas envie.

Il m'a pris la tête, il l'a tourné vers lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Soukaina : Mon meilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant