تمانية

19 2 0
                                    

j'ai trouvé une fille en photo   qui à la même longueur que moi de cheuveu  c'est pas moi sur la photo si vous voulez me suivre à part wattpad je vous mes mes réseau 

instagram : amyahs_

tiktok : amyahs__

snap : amyahs_b

2022...

il s'est rien passé  dans mon année à par que je suis en terminale  ah si en octobre 2021 je suis allé en vacances à hurghada en égypte  j'ai u mes 19 ans en février 2022.

le bac approche à quelques jours et je suis stresser mais inshallah je l'ai ( je l'es u sans mention).

les problèmes de salah sont toujours là  mais c'est dans l'année 2024 qui va lui arriver quelques choses  (il m'a montrer en photo à sa mère et elle à dis que j'étais belle).

c'est l'été 2022...

pour fêter l'obtention de mon bac j'ai fait une fête avec ma famille en comité mais en amis j'ai que leya elle était là elle est comme un membre de ma famille on à aussi inviter sa mère.

on à mis de la musique j'ai danser avec mes tantes et ma mère c'était une super ambiance il manquait notre amis personne ne connais sont existance mais je lui ai montré que j'étais belle il m'a complimenté il veut que je sois belle tout les jours.

après la fête on à ranger et je suis monté dans ma chambre j'ai même pas calculé mon téléphone pour vous dire je suis rester avec ma famille.

i message de notre amis :

lui : elle s'est bien passer ta fête de bac ?

moi : oui 

lui :  je suis content alors  descends dehors y'a quelques que j'ai laisser dans ta rue 

moi : tu sais même pas où je vis 

lui : moi je sais t'inquiète j'ai des plug partout 

moi : je vais aller voir                                                                                                                                                                           


        il m'a offert des fleurs un petit mot que j'ai cacher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

        il m'a offert des fleurs un petit mot que j'ai cacher.

      le mot :

Félicitation ma chérie pour ton bac je t'avais dis petite tête que t'allais l'avoir merci d'être là pour moi et de m'aider  quand  j'arrêterai de vendre  et quand j'arrêterais tout sa je ferais de toi ma femme on s'unira dans le hlel inshallah je te le promet.

c'est pas grave si pour le moment t'es sans école tu en trouvera une.

signée :  Monsieur Lshf 

chronique d'amyahs :  je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant