ثلاثة عشر

19 1 0
                                    


vacances décembre 2022

Je souffle enfin c'est les vacances qui dis vacances dis repos chez moi oui mais la journée  on fais le ménage sa fait partie de mon éducation je suis issue de l'éducation où on fais le ménage pour plus tard dans ton foyer c'est organisés

 y'a pas que sa mais j'ai des principes et valeurs aussi ne pas faire de mal aux gens  parce que comme tu fais on te fera ne pas hausser le tons avec s'est parents de pas dire de gros mot être honnête ne jamais mentir être de confiance le partage , respecter si on te respecte ne pas être raciste en vers une communauté où avoir une haine en vers une religion être tolérent mais aprés dans une famille maghrébine on parle pas de sexualité on nous dis de rester vierge jusqu'au mariage mais on te dis pas comment on fais des enfants j'ai appris comment on fais un enfant en 4éme au collège par ce que chez moi on parle pas de sa.

y'a des sujets qu'on peut pas abordés c'est la pudeur  ce que m'es parents m'on donner c'est d'être aimant en vers tout le monde mais pas trop être gentils quand même sinon tu te fais manger dans ce monde mon éducation religieuse et que je suis dans une famille pratiquante mes parents m'on appris les base la prière les nom de prophète leurs histoires la première sourate al Fatiha  j'ai des bases avec les lettre je sais pas lire le coran ni lire l'arabe 

  quand j'étais petite et quand j'avais 13 ans on me parlais du  mal et le bien  des pêcher les pire aussi l'enfer la mort  que faut pas rester dans le haram et se marier dans les règles islamiques bon à part que ma mère veut qu'il y est de la musique moi je veut pas de la mixité bon je veut un mariage de princesse comme toute les filles depuis petite je veut une robe de princesse avec paillette grosse avec des manche et un voile à perle et mettre des tenues qui vienne de mon pays.

reprenons notre histoire

vacances de décembre 2022 c'est les vacances je vais me reposer j'ai des jours de ramadan à rattraper c'est déprimant il fait froid mais leya va monter sur paris elle sais que je vais pas bien j'ai menti pour ne pas lui dire la vérité sinon on va en parler 12 ans c'est ma mère qu'il la appeler pour lui parler de mon état j'ai perdu 5 kilos je pleure tout les jours pas pour l'état de salah mais de moi je ne sais pas ce que je veut faire  de ma vie est ce que je vais aller au paradis  est ce que je me voile où j'attends et si je mourrais demain.

Il faut que je revienne à Allah avant que ce sois trop tard on fais tous des pêcher on est tous conscient des vies qu'on mène on est née pour pêcher on à des âmes de pêcheurs on est faible sinon sa aurait été facile d'aller au paradis dieu éprouve ceux qu'il aime  tellement je me suis repentis allah m'éprouve  mais j'ai confiance en lui mais à reculons  c'est pas bien de dire sa mais c'est vrai comme on dis qui vivra verra.

                                                                               flash back 

salah : shay ? léve toi 

moi : pourquoi 

salah : lève toi c'est tout 

salah : viens dans mes bras on va faire un slow de marier vue que tu sera ma femme on s'entraîne même si c'est truc de reubeu princesse moi je suis un homme pas une zoulette vue c'est toi bah je me prête au jeux

moi : euh ok 

il s'avance vers moi et il mes la musique de indila love story  c'est un fou avec sa cigarette il fait la fumé qu'on vois dans les vidéo de mariage turc 

chronique d'amyahs :  je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant