C'est l'hiver les gens son déprimé énerver où souvent quand on est hypersensible sa joue beaucoup sur les humeurs quand t'es en cours et que t'aime pas ce que tu fais donc là j'arrive à m'accrocher j'ai de mauvaises notes
j'écoute pas en cours je suis ailleurs je suis stresser en permanence l'état de salah s'améliore pas j'ai peur qu'il meurt tout les soirs je me dis qu'il va s'en sortir je fais des douaa pour lui avec sa maman à bien appris à se connaître quand je vais pas bien elle me dis de venir boire le thé à la maison qu'on aille manger au restaurant faire du shopping.
Elle est comme ma deuxième maman ma mère est moi on est proche mais pas trop mais on fait quelques sortie ensemble elle est plus proche de ma soeur elle est plus grande mais sa veut pas dire qu'elle me m'es de côté rassurer vous moi je suis plus proche de mon père depuis que je suis petite le jour où je me marierai je pleurerai mon père et mon frère et ma petite soeur anissa ma mère sa ira je gérerai et avec ma soeur c'est conflictuelle on s'entend pas.
ma soeur me critique beaucoup sur mon apparence physique elle dis que je lui fait honte que je suis une fille sale etc... je veut pas rentrer dans les détails mais sa me fait du mal de voir dehors deux soeurs passant des moments rire manger ensemble sa me fait mal au coeur elle déteste elle me regarde tout le temps avec dégout.
c'est la coupe du monde la fin de cette année compliqué pour moi mais 2023 on verra ce que sa donne aller encore 3 semaines de cours après c'est les vacances je vais recharger les batteries j'en ai grandement besoins il faut que je m'en sorte qui va m'aider la vie elle est dure qui va t'aider on à tous des problèmes que ce soit financier la santé , si t'es parents avec les enfants , si t'es comme moi recherchant un plan b dans t'es étude.
Aprés leya sa fait quelques mois on s'est pas vue elle fait s'est étude dans le sud mais pour les vacances elle va monter sur paris donc on à prévue une journée ensemble quand j'allais mal elle me reconforter e je le suis toujours c'est mon amis mais elle sais même pas que je suis avec salah elle sera choqué mais après si je lui dis elle fera la copine investie et moi j'aime pas sa.
d'ailleurs dans sa fac elle à fait un remake de poupette un garçon lui à prêter sa batterie externe le pire c'est que ils se sont échangé leur réseau si il lui fais une allan à dire je vais au foot alors qu'il sait pas jouer et qu'il lui fait des dinguerie sava pas le faire.
décembre 2022
on est en décembre 2022 c'est l'époque de la coupe du monde avec le maroc où ils ont bien montrer c'était quoi un lion de l'atlas oui je connais bien votre équipe j'ai un fana de foot qui quand sont équipe perd il à le seum.
moi le foot c'est que pour l'Algérie après je m'en fou du reste si on serai aller en coupe du monde on aurait été en quart mais ce bouler de mahrez il va nous faire sortir rapidement comme à la can on s'est fait éteindre sur twitter.
des nouvelles de salah
salah est encore dans le coma les médecins ont dis à sa mère que si en janvier il ne se réveille pas il va falloir le débrancher les médecins ont pas envie de faire sa le débrancher c'est un battant je sais qu'il se réveillera si son système cérébrale est active c'est bon par ce que rappeler vous il ma serrer la main donc il peut s'en sortir après si il meurt c'est la volonté d'Allah.
Je vais pas contrer la volonté d'Allah c'est lui le maître des cieux des mers de la terre et de nos âmes déjà ceux qu'il contre la volonté d'Allah vous êtes pas au courant mais c'est de l'orgueil et vous ne faite pas confiance en Allah.
l'école est moi on est toujours au même stade on est pas copain sa ne passe pas les cours je comprends rien mais j'essaie quand même si j'arrête je vais rester chez moi et rien faire donc je sais pas quoi faire je suis perdu j'ai 7 de moyenne mais je le fait pour ma mère après moi j'aime pas le sociale c'est mal payer et en plus t'es avec toute la misère du monde non merci.
ma vie elle est déjà compliqué donc me rajouter pas des gens qui ont plus de problème que moi j'arrive pas à joindre les deux bouts tu peut avoir bac+2 mais pas travailler dans le sociale toute la vie.
en plus psychologiquement c'est dure dans ce lycée ont te crie dessus par ce que t'es en bts on à pas le droit au téléphone dans les couloirs on à pas le droit de rester dans notre salle ils veulent qu'on s'habille bien pour ceux vieux lycée en plus y'a des schlague là bas ils fument de la drogue t'a des filles elle vienne se chercher par des proxénétes je vais devenir folle dans ce lycée.
c'est le pire lycée du 95 j'ai même pas envie de dire le blase les avis ils font peur
Un lycée pitoyable
Il y a 1 seul bus qui va au lycée tout les 5h.
Les règles de ce lycée nuisent à la scolarité des élèves, qui finissent au final en décrochage
Comment pouvez vous, à la pose du midi, virer tout les élèves qui ne mangent pas à la cantine sachant qu'il fait -32 dehors ?
Vous cherchez quoi ? Obligé les élèves à manger à la cantine ?
Revoyez vous sérieusement !venez jamais ici lycée à forte ressemblance de prison pour mineur pas de bus si vous mangez pas à la cantine vous êtes obligé de sortir du lycée
je suis venu déposer un dossier d'inscription là CPE ma hurler dessus devant tout le monde en me disant que ce n'était pas le moment que j'aurai du réfléchir avant de venir qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de moi alors que j'avais appelé le lycée pour savoir quand venir et qu'il m'avait assuré que je pouvais d'autant plus qu'il es inscrit sur le site de déposer les papiers entre 9h et 15h ,heure que j'ai pourtant respecté.
à la fin de ce calvaire en 2025 c'est terminer je vais mettre en gros avis tout ce qu'il s'est passé pendant 6 ans mon avis il va faire demi tour à ceux qui vont dans ce lycée croyer j'en ai vue des choses.
vivement que j'ai ce foutu bts et que je me casse à tout jamais qui pourrais rester 6 ans dans un lycée pourri en plus c'était un ancien hôpital psychiatrique donc des fois sa nous arrive d'entendre des bruits de pas alors que y'a personne des fois quand on va dans les toilettes des filles c'est le bordel alors que y'a personne.
le pire c'est quoi les filles c'est que y'a pas d'autre truc à manger y'a un auchan si tu veut manger faut aller à la gare qui est à 20 minute à pied.
je vous fais le chapitre 13 ce soir.