واحد وعشرون

5 0 0
                                    

6 février 2024...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 21 ans mais c'est aussi un jour triste pour moi parce que ma mère est avec mon frère à l'hôpital elle reste avec lui sa fait presque un mois qu'elle est là bas elle pas là y'a un vide et sa me rend triste je suis dans une période où ma mère me manque malgré qu'on est pas beaucoup proche elle est moi.

00h00

I message S🤍 : Il est 00h je te souhaite un joyeux anniversaire à toi qui est dans ma vie depuis 3 ans sache que je suis content que tu sois là dans ma vie et que t'es resté par ce que avant je vendais j'ai peut-être été méchant dans mes paroles des fois mais sache que shayou je t'aime fort mon amour t'es la meilleure femme que j'ai rencontré dans ma vie le soir on ira quelques part après l'école ta mère est d'accord ne t'inquiète fait moi confiance pour cette surprise.

je suis pas aller en cours le lendemain matin mon père travail et ma soeur aussi donc je voulais être tranquille comment vous dire que je suis devenue une fille vide sans émotion je vous avoue que ma mère est moi on pas assez proche mais être sans sa mère pendant 2 mois c'est dure elle motive pour ma vie et pour l'école la prière aurait pu m'aider ma je l'es délaisser.

Quand vous faites la prière dites vous bien que si vous la lâcher votre vie elle sera un cauchemar la mienne est un cauchemar alors que quand tu pries tes problèmes s'en vont mais revienne très vite ne délaisser pas la prière qui vous dis que demain vous vous lèverez revenez vers Allah même si tu as pêcher allah est miséricordieux donc essayons tous de revenir des pêcher on est comme ça dieu nous crée pêcheurs sinon la vie aurai été trop facile pour nous tous donc moi je vais revenir à allah comme ça on sera dans le hlel.

La journée se termine et en février il fais nuit à 18h00 je dois rejoindre Salah à la fameuse surprise je vous avoue que je suis stressé on fait pas ce genre de chose c'est rare mais c'est l'intention qui compte donc il m'a dit que il faut qu'on ait une tenue classe et exigé je suis quelqu'un de simple donc sa me dérange d'aller dans des endroits où il faut bien s'habiller.

Je veux pas que vous pensez que ma famille sont des dayouth par ce que j'en ai l'impression que vous allez prendre sa pour des personne dayouth ma mère est au courant mais je sais que j'ai des limites à ne pas dépasser je le sais moi je veut rester vierge jusqu'au mariage et consommer le mariage avec Salah si c'est mon futur mari ma famille veut au plus vite que nous en tant qu'enfants ils veulent qu'on se marie dans les rites islamiques je m'habille pas court par ce que quand je demande c'est quoi un dayouth on me dis c'est un homme qui laisse sa femme s'habiller cours et sortir à pas d'heure en la laissant chose qui n'est pas mon cas ma mère a menti à ma soeur pour que je sorte par ce que elle ne connais pu ma soeur que je suis avec Salah.

mon père travail le soir donc voilà et ma soeur la journée donc j'ai mis un ensemble blazer en gris avec mes ugg j'allais pas mettre une robe et j'ai fait un maquillage très léger donc je sort de chez moi je suis super stressé il s'est garer loin donc j'avance vers sa voiture et j'entendais qu'il était au téléphone avec son cousin donc je monte dans la voiture

et là...

il parle au téléphone avec un de ses cousins et quand il parle je le sens déconcentrer comme je l'avais troublé donc quand il parle il beug sa me Fait rire par ce que j'ai seulement mis un blazer rien de ouf donc il raccroche et me fixe beaucoup sa me gêne beaucoup.

lui : t'es belle shay tu ma fais perdre tout mes moyens ne fait plus sa t'es trop belle fin t'es ma belle femme et me fais un bisou sur le front.

moi : moi sinon tu m'amène ou manger ?

lui : haha surprise mi amor

moi appelle moi encore comme ça tu va manger le volant

lui : bah quoi tu aime pas ok bah je vais le dire à une autre alors

chronique d'amyahs :  je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant