أربعة وعشرون

0 0 0
                                    

Coucou me revoilà désolé d'être en retard sur les chapitres j'étais en Algérie je suis rentré hier après midi franchement j'étais en famille on leur a fait une surprise mais à la fin on a tous pleuré j'espère les revoir l'été prochain mais je suis allé en août et en octobre donc je pense pas repartir en Algérie on va continuer les parties je devrais avancer mais les cours mon ralenti donc je vous écrirait les chapitres les week-ends je sais que c'est la fin des vacances mais j'étais pas en france.

Toujours en mai 2024...

je suis toujours en stage sa se passe bien l'équipe est génial avec moi c'est la première fois où je me sens à l'aise dans un stage les personnes âgés sont sympa et les femmes disent  que je suis belle c'est gentil mais sa à enlèvera pas mon pas mon manque de confiance en moi.

On est le 21 mai 2024...

Aujourd'hui je suis allé en stage salah travail avec son oncle dans le 94 il fais les marché il est fatigué quand on parle en face Time il a des grosse cernes il va chercher l'argent mais il est fatigué sa mère travaille et lui aussi donc il s'en sortent comme ils peuvent quand j'essaie de donner de l'argent à sa mère elle me l'a refuse ils ne me font pas pitié mais c'est une sadaka c'est bien d'aider des personnes qui comptent pour nous je suis reconnaissante envers eux donc je donne même quand j'ai pas je suis quelqu'un de gentil qui veut aider un maximum de personne pour avoir des hassanet  je suis pas quelqu'un de viscieuse c'est pas mon trait de caractère d'être comme ça il le faut dans cette vie mais je n'y arrive pas.

reprenons d'où ou en été

donc je termine mon stage à 17h00 avec les personnes du stage on descends en ascenseur pour aller en direction du tram l'arrêt est à côté juste 3 minutes donc je marche mais avant sa je m'arrête dans une boulangerie et y'a un café quand je vous dis que je me sentais observer j'osais pas lever ma tête sa m'a fais flipper donc je traverse et je vais m' assoir prendre le tram donc j'arrive à l'arrêt de tram je mes mes airpods et là je vois quelqu'un arriver en face de moi je lève la tête par ce que sa m'a fais peur donc j'ai fais les gros yeux mon visage il est trop petit expressif.

moi : mais purée tu m'a fais peur tu sort d'où toi

lui : j'étais juste derrière l'arrêt je suis avec mon cousin au café je t'ai vue passer pour prendre ton tram je pensais que t'attendais quelqu'un

moi : mdrrr toi tu veux que j'attende qui ici à part toi t'es pas loin réfléchis sale golmon

lui : envoie ton téléphone je veux voir un truc

moi : tiens j'ai rien à cacher

il prends mon téléphone et il regarde mes réseaux il fais jamais sa de base moi son téléphone je suis jamais allé dessus à part un jour il était pas là je l'ai attendu dans ma voiture j'ai fouillé son téléphone y'avait que des photos de moi et les réseaux rien dessus  y'a que lui que j'appelle

lui : c'est mieux pour toi petite tête

moi : y'a le tram je vais rentrer chez moi

lui : fais attention à toi façon je t'appelle ce soir  quand je rentre de Aubervilliers je raccompagnerais mon cousin

moi : ok

donc je prends le tram pour rentrer chez moi c'est très rapide c'est à 10 minutes de la gare ou je prends mon bus donc c'est accessible j'arrive donc à la gare je prends un bus qui va à l'aéroport de Cdg mais je m'arrête bien avant.

j'arrive chez moi mais quand j'arrive chez moi sa crie je comprends pas donc j'arrive et j'entends ma sœur dire « Zakariya convulse maman Zakariya convulse »

je jette mon sac et je mes mon frère en position latérale de sécurité et je lui sort sa langue mon frère à un handicape des jambes mais il est comme vous et moi il a jamais été épileptique de sa vie j'ai pas du tout paniqué j'ai appeler le samu et il l'ont pris en charge directe mon frère il a été hospitalisé pendant 2 mois de janvier à mars sa été dure pour nous ma mère nous manquais à tous et on était triste ma mère restais avec lui c'est sa l'amour d'une mère pour son enfant.

ma mère pleure par ce que c'est sont seule garçon et il est née derrière moi à 3 ans d'écart  c'est un 2006 mon frère il est beau mashallah
si on le perds je m'en remettrai jamais ma mère non parlons pas.

tout le monde l'a su c'est aller jusqu'en Algérie ma famille en france ils ont débarqué à la maison fin pas tous.

Pdv maman shay

Salam Aleykoum c'est la maman de shayma ma fille vous a déjà parlé de moi aujourd'hui mon fils est à l'hôpital mais inshallah il va s'en sortir perdons pas espoir c'est juste une petite convulsions mes enfants je l'es aime beaucoup comme shayma vous la dit on est proche mais n'ose pas me dire certaines choses de sa vie shayma c'est une jeune fille là pour les autres elle se met trop de côté pour les autres ma fille est trop gentille sava lui causer des soucis elle est niya dans cette vie faut être méchant sinon tu te fais manger facilement c'est la loi du plus fort ma fille se prenait des critiques mais elle est belle comme un soleil elle est joyeuse mais à peur des autres j'ai toujours éduqué mes filles à faire des études bien tenir une maison être propre avant d'être belle ne pas donner l'heure à des gens qui ne méritent pas leur temps on est des gens bien religieusement mes enfants ont toujours été éduqué dans le dîn ( prière , ramadan cours d'arabe et tout ce qui s'en suit)

un conseil de maman les filles faire des études ayez le permis de conduire éduquer vous en lisant des livres comme ceux de Albert camus etc... sortez avec des amis mais ne rester pas trop tard dehors allez au cinéma ayez une culture musicale dans les mariage soyez classe sans être vulgaire vous êtes des filles de bonne famille ne gâchez pas votre vie pour des hommes qui ne vous marierons jamais qui voudront s'amuser avec vous soyez vous même pas des personnes que vous n'êtes pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chronique d'amyahs :  je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant