تسعة عشر

5 1 1
                                    

septembre 2023...

l'été est terminé il est temps de repartir à nos cours et plus avoir de vie sociale et être concentré sur nos cours être aigrie être fatiguée et faire que dormir en rentrant chez nous les prière pour ceux qui prie c'est dure mais bon faut s'accrocher sinon qui va t'aider dans cette vie c'est toi contre toi même donne toi les moyens et tu verra sa payera.

c'est la rentrée scolaire et qui dis rentrer scolaire dis nouvelles classes nouvelles emplois du temps chargé ou pas des devoirs et garder sa santé mentale c'est pas facile mais bon faut pas se décourager c'est juste que c'est dure il faut que je réussisse cette année sinon je vais échouer comme ça j'aurai la deuxième de bts avoir le code j'y arrive pas comment faire les filles c'est dure pour moi.

avec salah on est toujours ensemble il travaille dur pour moi et sa famille il se tue a la tâche dans un restaurant il a maigri mais c'est un battant les filles s'est histoire de deale c'est terminé mais il est très méfiant il a peur de finir mort ou en prison on est là l'un pour l'autre on est très complémentaire lui et moi on est comme connecter je sais pas comment l'expliquer il faut aussi que je le présente à mes parents je suis déjà connu chez sa famille mais pas la mienne mais comment le dire à ma mère.

lycée de merde...

prof : bonjour les bts esf 1 bienvenue au lycée Virginia Henderson  maintenant vous êtes plus au lycée vous êtes des étudiants en supérieur donc il faut que vous soyez en assidu ponctuel et très pointilleux pour réussir votre examens qui sera en 2025 nous espérons de la réussite par contre nous avons une redoublante qui est parmis nous qui est shayma.

et là c'est le drame tout le monde se retourne vers comme si j'étais une bête de foire c'est très gênant qu'on te regarde en mode t'es la bête de service mais c'est pas grave.

après sa c'était la fin de la rentré donc je me dirige vers chez moi je marche 30 minutes tout les matins y'a pas de bus.

I message S🤍 : salam aleykoum ma chérie sava ?

Moi : non salah sava pas je veux plus aller à l'école plus jamais

I message S🤍 : c'est rien ma femme c'est comme ça sava passer tu va réussir on révisera ensemble je vais t'aider

Moi : j'ai peur

I message 🤍 : non ma chérie faut pas je te promets que sa ira mieux et en plus tu va réussir on va t'aider avec mon frère.

moi : je vais pas baisser les bras

I message S🤍 : t'es une vaillante shay ne l'oublie jamais

I message S🤍 : je vais travailler on s'appelle ce soir ma belle

fin des messages.

Pdv shayma

Comment je vais faire pour réussir le social j'aime pas sa aider les gens dans la précarité j'arrive pas on a tous des problèmes mais t'aide la misère du monde et sa je me vois pas faire se métier tu prends des hassanettes mais j'aime pas le social j'ai pas cette fibre là mais travailler avec des familles sava se peut le faire je vais jamais m'en sortir dans cette vie j'ai arrêté la prière est ce que un jour allah me pardonnera de l'avoir délaisser alors que nous devons nous attacher aux créateurs et non au créatures est ce que je vais rendre fière mes parents est ce qu'il voudront de Salah comme gendre est ce qu'il m'aime vraiment est ce qu'il veut du sérieux je sais rien y'a que Dieu qui le sait aller on se motive pour réussir cette année.

Je repars en cours et un garçons vient m'aborder.

mec 1 : excuse moi ?

moi : oui ?

mec 1 : est ce que tu serais intéressé par mon pote là bas ?

moi : non non sa ira

mec 3 : mais t'es fou de demander sa c'est la meuf de salah.

mec 1 : Salah le dealer ?

moi : ancien

mec 1 : ah smegma désolé dis de pas venir me frapper

moi : non aller dégage

après sa en vérité j'étais assez gêner car pour vous c'est la première que sa m'arrive on m'a jamais dit sa je suis pas contente mais j'ai toujours été considéré comme une fille bizarre le genre ou on la calcule pas car elle est négligée ou elle est moche fin la seule personne qui s'intéresse à moi en vérité je sais même si je lui plais réellement fin moi je m'aime pas je suis dégoûté de moi même tout le monde s'aime et moi je m'accepte pas comme je suis.

pour l'instant je veux rester seul j'observe qui est qui j'observe qui est fiable moi je sélectionne après si j'en ai pas j'ai leya malgré que elle est Haroun sont mariés religieusement d'ailleurs le mariage il est prévu pour l'été 2024 on sait pas encore c'est quand mais c'est approximativement à cette date après moi j'ai des moments où je veux être seul ou je coupe mon téléphone je suis pas dépressif mais des fois je veux être seule sur une île et couper de tout des fois même je coupe mon tel et voilà le téléphone c'est que du matériel on est tous piqué sur nos écrans nos grands parents ont vécu sans téléphone.

faut que je m'en sorte dans cette vie je sais pas ce que je vais devenir je sais pas ce que je vais devenir je place ma confiance en Allah et on verra ce que sa donne mais je suis très anxieuse comme fille sa veut dire que je peux paniquer très vite et perdre tout mes moyens et me mettre à pleurer c'est pas pour dire mais j'ai du mal à gérer mes émotions salah est au courant et essaye de m'aider mais des fois il s'énerve vue que je suis hypersensible il s'excuse des ces mauvaises paroles il essaye de m'aider comme il peut mais lui est nerveux donc très mauvais mélange.

Messages aux filles de la chronique

Je suis désolé de mettre du temps à écrire les parties avec les cours c'est compliqué de trouver un moment pour écrire j'ai perdu du temps on est en retard sur les paries alors que là on aura déjà été à la partie 30 je suis encore désolé de trouver un moment pour écrire j'essaie de faire comme je peux faire j'ai plein de devoirs plein de trucs à faire donc après la nuit je dort par ce que je suis fatigué je ralentis l'histoire mais y'aura des parties qui vont être compliqué j'en dis pas plus vous le lirez de vous même c'est un truc facile pour deux personne qui s'aiment.

en tout cas si vous voulez qu'on parle de la chronique si y'a des choses que vous avez pas aimer on en parle je réponds à tout le monde fin que les filles on est une petite communauté dans la chronique je vois que y'a beaucoup de personne qui regarde le profil mais ne regarde pas c'est dommage parce que ma chronique elle est réelle elle est basés sur des faits réel.

En tout cas la les parties qui vont arriver seront pas triste mais vers le mariage de leya vous saurez ce qu'il sais passer j'en dis pas plus mais l'une d'entre vous avec qui je suis je contact sur snap elle le sais mais je vous laisse vous demandez de quoi il s'agit c'est pas par rapport à son ancienne mais autre chose.

je vous dis à plus tard les filles mais je vous oublie pas hein c'est juste j'ai pas le temps  comprenez moi je vais pas arrêter la chronique si vous me dites que des fois vous vous ennuyer j'en ai l'impression que vous vous ennuyer après vous réagissez pas donc je sais pas.

chronique d'amyahs :  je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant