اثنا عشر

19 3 0
                                    

Novembre 2022

je vous ai passer les vacances de la toussaint  on est en novembre 2022 et là faut savoir  que depuis que salah est dans le coma j'ai plus aucune motivation donc je suis en échec scolaire.

je fais des allé retour pour le voir à l'hôpital je dort pas de la nuit des fois j'allais pas en cours ma mère comprend pas on s'embrouille car je me renferme mais je vais devoir lui dire pour mister salah sa fais 3 ans qu'on est ensemble.

je sort des cours il fait nuit à 17h00  je suis fatigué je suis triste je préviens ma mère que je vais à l'hôpital voir notre amis en mentent je suis obligé c'est pas bien de mentir mais salah me manque beaucoup je veut qu'il se réveille j'ai pas envie de perdre mon premier amour.

chambre 212 18h45 hôpital de gonesse.

j'arrive dans la chambre de salah est il y'avait personne normalement sa mère viens le voir mais personne donc je m'assois dans le lit où salah dort  et je me colle à lui en lui faisant un câlin son coeur bats au ralentis il dort profondément  il est devenue pâle  c'est flippant j'ai l'impression qu'il est mort starfallah.

salam salah  c'est moi shayou  tu m'a donner se surnom  je viens te voir comme presque tout les 2 jours  tu me manque beaucoup  c'est dure sans toi  je n'arrive pas en classe c'est dure je vais faire une dépression t'es pas là pour m'encourager et me dire que je suis une battante et que je m'en fiche des critiques.

t'a maman m'aime on est devenue des copines mdrr  elle m'invite à manger chez toi j'ai fais la connaissance de ton beau père il est très gentil et ton petit frère mohamed m'aime bien  avec on sort je joue avec lui on fais des activités et ton frère abdel je l'aide pour son bac ta maman me donne beaucoup à manger même de l'argent que je refuse.

Elle est toute hnina ta mère elle à dis que j'étais là fille qu'elle à toujours rêver d'avoir et que toi t'es un hmar par ce que tu vends elle veut que t'arrête mais tu va réussir je le sais en tout cas ta mère c'est comme une 2 éme mère pour moi elle dis que je suis belle et qu'elle veut que je devienne sa belle fille.

et toi alors tu pense à moi même si tu dort moi je t'aime salah et je veut pas te perdre toi sans moi on à dis jusqu'e la mort je suis fidèle t'es rentrer dans ma vie tu t'es jamais moqué de mon physique et tu m'aime sincèrement  je t'aime salah je meurt pour toi.

 je m'es ma main dans la sienne et je décide de mettre sa musique préférer senora de jul fin notre musique.

donc je lui chante  sa chanson et j'ai les larmes au yeux comment vous dire que je veut pas qu'il meurt j'ai jamais connue l'amour et lui me l'a fait connaître  c'est mon premier AMOUR  je l'aime plus que moi même  je pourrais même lui donner ma vie  si il meurt sa sera la volonté de Allah.

rja3 l-salat qbel ma n-salu 3lik rje3 l Allah.

rje3 l Allah 

rje3 l Allah

rje3 l Allah

rje3 l Allah

je lui fais un câlin et oui qui l'aurais crue que moi je fais des câlin à salah  il serait content  de voir sa  il me reproche souvent de pas être avenante avec lui  mais au moins je lui ai donner un geste  d'affection.

donc un moment donné la musique s'arrête  je vais pas la laisser il est dans un état critique donc faut pas trop faire de bruit l'hôpital c'est un endroit qui est bien y'a des gens en fin de vie des enfants malades j'ai mis de là musique parce que c'est sa musique préfèrer.

infirmière : mademoiselle excuser c'est la fin des visites il faut vous en aller

moi : d'accord je sort dans 5 minute  merci.

je reste une dernière fois avant de partir en route pour chez moi  jusqu'à que  je m'approche de lui et le regarder je m'es ma main dans la sienne et il la serre je suis troublé il l'a serrer ma main je pensais que ses membres marchait vue qu'il dort.

je suis contente qu'il mes serrer la main sa veut dire qu'il m'entends quand je lui parle excuser moi d'être bête.


 petite apparté 

y'a une haineuse qui s'appelle sherazad je sais pas d'où elle sort je l'a connais ni d'Adam ni de Hawa elle est là elle m'insulte  elle dis que salah n'existe pas alors que il veut juste pas être montré il est au courant pour la chronique il m'a dis que sa le déranger pas que je parle de son ancienne vie mais il veut pas que je montre ma tête et moi je veut pas montrer ma tête sur wattpad  je vous parle de ma vie mais je reste dans l'anonymat j'existe et lui aussi  j'ai réellement 21 ans tout est vrai.

mon nom est vrai et le siens aussi c'est juste qu'il veut qu'on le vois  elle m'insulte de grosse je l'était y'a 4 ans mais je me suis mise au sport j'ai plus d'acnée je l'a connais elle dis qu'il existe pas elle à insulter bref elle est folle je l'a connais pas elle ose mal parler.

vous êtes du même avis qu'elle  elle dis  que elle ne comprends pas la chronique je sais pas si vous êtes de son avis que vous comprenez rien dite lui moi en pv où sur tiktok dite le moi que je m'améliore je veut juste partager mon histoire sa me fait vraiment plaisir  de vous partager.

mais une se moque de ma chronique j'hésite à la supprimer mais je sais pas encore  je veut juste expliquer que j'ai un premier amour ancien dealer tout est vrai c'est juste qu'il veut pas être montrer pour éviter problème il à peur d'avoir des problèmes avec la police il veut plus avoir à faire à la police mais bon elle dis des méchante choses je l'a connais pas.

si tu veut pas lire lis pas c'est pas forcé je t'ai rien demandé je sais pas d'où elle sort elle parle alors que si vous verrez sa photo de profil elle date de 2014 svp bref je suis pas médisante mais je comprends pas qu'elle est le délire de mal parler en commentaire t'a rien à faire de t'es journée  je sais pas aide ta mère nettoie ta chambre sourie c'est sounnah viens pas casser la tête au gens.

va t'embrouiller avec des gens qui ont le temps shérazad on est plus en 2018 pour s'embrouiller comme tu le fais avec moi donc gaspille pas  ta salive tu perd de l'énergie je sais pas moi va courir à fitness park sa détend ta une haine dans le coeur t'es frustrée moi je t'ai pas demandé de lire tu veut lire tu lie tu lie pas bah la vie continue avance au lieu de dire que ma  partie intime sens t'es gênante je pense que tu devrai consulter je sais pas qu'est ce qu'il s'est passée dans ta vie pour être frustré mais calme toi sherazad  tu devrais aller prier.

sava vraiment  te détendre prend un jour pour prendre soin de toi et range ta chambre avant de dire que je pue d'en bas sois propre avant d'être belle ma chérie et les filles mature elle font pas les gamine en commentant va dormir sherazad demain sa ira.

sois pas méchante mais je suis gentil je t'ai pas assez hechem je l'aurais fait mais je suis éduquer pas comme toi tu dois être le genre de fille qu'on retrouve dans pascal le grand frère qui claque sa mère par ce que elle l'a réveillée à 14h.







chronique d'amyahs :  je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant