Salam Aleykoum les filles sava j'éspére que votre rentré c'est bien passé moi sava cette année inshallah je passe mon Bts cette année en espérant que sa le fasse je posterais des chapitres le jeudi soir vendredi soir et samedi soir là y'a pas de devoirs donc c'est tranquille je suis une petite mémé je me couche pour être en bonne forme sinon après je suis décalé.j'ai l'impression que l'hôpital sa vous saoule donc dans ce chapitre là il y'aura une bonne nouvelle mais pas avec notre personne qui était dans le coma en tout cas vous verrez les prochains chapitre seront un peu triste et mélancolique sa sa sera en fin 2023.
Aller assez parler on repart dans notre histoire...
Mardi 14 février 2023
je vous passe les dernières semaines il s'est rien passée à part que je suis une catastrophe j'au u 20 ans en cours sava toujours pas on garde le coup malgré tout mais c'est les vacances scolaires leya reviens à Paris je vais attendre le bon moment pour lui en parler sa fait 3 ans je lui cache salah est toujours dans le coma les médecins on dis à sa mère que normalement pourrais se réveiller dans le mois et que sa pourrais jusqu'e mars.
le 14 février c'est la saint valentin mais je crois pas trop en cette chose pour moi c'est du shirk ( association) et tu dois pas attendre se jour la pour faire plaisir à la personne à qui tu tiens comment vous dire que je suis une amoureuse de l'amour moi j'ai toujours idéalisé mes grand parents ils ont vécus des choses ensemble et non jamais baisser les bras malgré tout ils sont marier eux aussi on vécu des chut dans leur mariage comme toute personne qui se marie.
mon grand père jamais été violent avec ma grand mère ils se sont vue grandir c'était des bébé ils se sont marié assez jeune et c'est beau à voir.
salah est mon premier Amour donc moi j'ai toujours vue ma mère se dévoué pour mon père donc moi j'ai pris exemple sa veut dire que quand moi je t'aime c'est avec les tripe et l'âme je suis une éponge à émotions sa veut dire quand une personne est triste je ressens s'est émotions et tout ce qui va avec moi je suis une fille qui quand je me donne à fond dans la relation je m'en fiche que t'es pas d'argent on grandis ensemble et on s'aidera mutuellement tout ce que je veut moi s'est construire un avenir avec toi et vieillir et mourir ensemble j'aime aussi les choses simples sa ne me dérange pas d'aller dans un fast food.
du moment que je suis avec toi et du moment qu'on passe un bon moment je m'en fiche tu as pas besoin de m'impressionner mais après l'infidélité je suis désolé mais on ne fait pas sa à quelqu'un tu prends la personne à part et tu lui dis s'est vérité et que aprés comme un accord vous vous séparer sa c'est de la maturité mais tromper c'est pas bien tu te fais du mal à toi même tu aime pas la personne avec qui t'entame une discussion tu va juste être le pancement pour une tromperie.
ne fait pas jouer les sentiments des gens qui t'aiment après sa retombera sur toi. pour moi quand t'es pas avec quelqu'un tu t'engage à quelque chose une relation vous la construisez ensemble sur des bases solides je pourrais jamais me jouer avec les sentiments d'une personne qui m'aime et que moi j'aime en retour après aussi sa joue avec l'éducation moi mes parents m'on toujours dis de pas faire de mal quand je dis mes parents je dis ma mère.
Si un jour avec salah sa se termine je m'en remettrai jamais par ce que c'est mon premier amour mais le pire c'est quand tu vois ton premier amour se marier à une autre sa fais très mal dans mon entourage c'est arrivé à ma sœur son premier amour l'a brisé c'était comme dans le film l'orange amer vous connaissez sa fait très je l'es vue pleurer sur ma mère elle hurler pleurer crier elle se jeter par terre.
Sa fait vraiment de la peine c'était écris mais sa me fais très peur par ce que je me dis sa se trouve je suis inintéressante ou autre chose.