تسعة

19 2 0
                                    


 septembre 2022...

on est en septembre c'est la rentrée mais je suis déscolarisée donc je reste chez moi jusqu'à avoir une école j'ai fais une dépression sans que personne le sache même notre ami il ne savais rien mais s'embrouillais il pensais que je le trompais

                                                                       pdv shayma

comment vous dire que je touche le fond je me sens vide et et triste j'ai pas d'école personne me veut j'ai l'impression d'être une moins que rien dans cette vie la prière m'aide mais je sens que je vais bientôt la lâché je sort plus je mange pas je parle avec lui mais j'ai plus envie de rien 

je commence même à avoir des pensés suicidaires des idées noir mourir pourrait m'aider mais le suicide c'est un pêcher donc je voudrais pas qu'Allah sois en colère contre je ne sais pas quoi faire j'en ai marre de cette vie je veut m'en aller très loin couper mes réseaux  je broie du noir ma famille ne sais rien je pleure dans le noir personne le sait.

que dois-je faire Allah Azzawajel  aide moi parle moi je sais que tu vois ta servante être dans une mauvaise passe tu me vois pleurer de l'autre côté ils sont content ils me voyent à terre et son content que je sois au plus bas donc ils peuvent m'attaquer et me faire peur je prie mais je pleure l'islam c'est ma religion jamais je partirai de cette magnifique religion  si je suis musulmane  c'est pour quelques choses de précis dans cette vie.

j'ai vécu des moquerie donc j'ai l'habitude d'être tout bas  je suis peut-être un fardeau pour mes gens qui m'entoure je crois même être quelqu'un de mauvais.

                                                                          pdv salah 

Je sais  qu'elle elle est triste par ce qu'elle se sens inutile mais elle m'inquiète vraiment faut que je l'aide elle à des pensés suicidaires si elle meurt je m'en voudrait à vie elle m'aide à me tempérer elle me donne des conseils elle m'aime et je l'aime  elle est mon équilibre je dois arrêter la bibi c'est pas pour moi je vais finir sois en prison voir mort.

si je meurt elle s'en remettra jamais elle se donnera la mort pour me rejoindre où sois elle se remettra jamais mon nom sera gravé à l'intérieur pour l'éternité si elle meurt je deviendrais fou jusqu'e mourir d'amour shayma c'est une femme dont je suis tomber amoureux elle m'aide.

vous savez j'ai même parler d'elle à ma mère et je lui ai montrer une photo d'elle ma mère à dis qu'elle était belle je veut finir avec elle si vous saviez maintenant je prie je vais commencé une formation à stains si j'aime bien je reste si j'aime pas je repart à mes affaires

même si je veut plus vendre c'est un cauchemars ce truc quand t'es dedans t'en sort jamais c'est dangereux et malsains j'ai peur tout les jours de mourir où aller en prison je vend juste pour sortir ma mère de cette misère elle à trop souffert.

elle est arrivé en 2002 en france elle m'a u tôt ce bâtard là laisser elle était enceinte de mon frère moi j'avais 3 ans il venais me voir mais il à arrêter de venir me voir moi et mon frère il s'est marier à une autre femme et il à u d'autre enfant y'en à un qui me ressemble je le déteste ce gros bâtard de merde il l'emportera pas au paradis.

Si j'épouse shayma jamais je referais pas  comme mon " pére"  ( mon géniteur)  je l'a rendrais heureuse son rire je l'aime trop elle est jolie elle me donne de l'affection elle est tout pour moi si un jour on lui fait quelques choses je ferai une boucherie personne ne l'a touchera à part moi plus tard inshallah.

je me lève en me disant pourquoi je suis toujours en vie je suis triste et vide je pleure je sort plus notre amis je lui parle pas mais il faut qu'il m'aide  je vais lui envoyer un message mais j'en ai marre de ce que je traverse.

chronique d'amyahs :  je t'haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant