Bonne lecture❤️
*•*•*•*•*
Assise devant une plage contemplant les vague danser devant le coucher du soleil. Des oiseaux qui chantaient sous le nuages orange avec un mélange de bleu donnant une nouvelle couleur à la mer .
- C'est beau n'est-ce pas ? Attendis-je une voix féminine derrière moi.
- Mhm.
Je me retourne pas et la personne viens s'asseoir près de moi.
- Ça va ?
Je souffle avant de répondre.
- Au fond...je sais pas !
- Je sais ! Tu ne sais plus où te mettre , n'est-ce pas ?
- Oui !
Je tourne la tête vers elle avant de froncer les sourcils.
- Qu'est-
- Hum hum ne pose pas de question !
- Mais com-
- Pas de question !
Je ne dis rien et tourne la tête la mer.
- Je suis toi et tu es moi ! Éclairci-t-elle
- Ça je l'avais vue !
Elle était moi sans être moi. Elle était radieuse lumineuse et souriante avec de l'espoir comme...comme moi avant. Son sourire me faisait penser à moi du passé son regard me faisait penser à moi du passé elle était dans le corps du moi du présent mais se comportait comme le moi de passer.....
- Tu penses quoi de cette demande en mariage ?
- Tu le sais déjà !
- C'est vrai ! Mais je connais pas ta réponse à toi !
- Moi même je la connais pas !
- Mhm et la promesse ?
- On était des gamins et on ne savait pas ce qu'on faisait...cet...cette promesse était juste une erreur !
- Une erreur ? Alors pourquoi tu porte toujours ce collier ?
- Ce n'est pas la même chose...je je me suis attaché à ce collier c'est pourquoi je l'ai gardé !
- Tu as juste honoré ta promesse et tu ne veux pas te l'admettre !
Je souffle en me recroquevillant.
- Tu sais qu'il ne te veux pas de mal et ça se voit à des kilomètres ! Vous deux n'étaient pas près de finir , ce qui c'est passé il y'a quelques années était juste un extrait ! Tôt ou tard tu le sauras et aujourd'hui nous en sommes qu'au bande annonce , à bonne entendeur, salut !
- Comment ça ? Tournais-je brusquement la tête vers elle
Mais !
Rien , elle n'était plus là ! Où est-ce qu'elle est ?
Je me lève brusquement en me regardant partout me tournant partout essayant de la retrouver.
- De quoi tu parles ? Où est tu ? Arrête de te cacher, s'il te plaît arrête !
«Tôt ou tard tu le sauras»
VOUS LISEZ
Une vie sans toi...
Non-FictionElle - Tu m'as détruite en partant . Lui - Je me suis fait du mal en te laissant . Elle - Tu m'as abandonnée au moment où j'avais le plus besoin de toi. Lui - Je suis parti croyant être capable d'affronter mes sentiments. Elle - Je n'y croyais pas...