Bonne lecture ❤️*•*•*•*•*
Mohamed Sylla
J'étais assis dans le salons de ma sœur la mère de Mimi en attendant la petite car je l'amenais sortir.
- Mohamed l'homme le plus sereins du monde ! Me taquine mon beau frère en venant s'asseoir près de moi.
- Qu'est-ce que tu me veux Aboubacar ?
- Oh calmos je suis venu en paix !
- T'as intérêt !
- Hey comment tu parles à mon mari tu crois qu'il a ton âges ! Entendis je la vois de ma sœur.
Mes lèvres s'étirent en la voyant venir.
- Comment tu vas sœurette ?
- Répond à ma question !
- Mais je n'ai rien fait ! N'est-ce pas Aboubacar ? Demandais je en le regardant alors que mon sourire s'effaçait.
- Non du tout ! Dit-il en se levant avant de me donner une bonne baffe dans le dos. On ne faisait que de parler !
Cette baffe était voulu !
- Bon moi je pars voir la petite ! Dit-il avant de partir.
Il a intérêt !
Je le regarde partir avec les sourcils froncés alors que ma sœur était venu s'asseoir près de moi.
Je tourne ma tête vers ma sœur qui avait ouverte ses bras pour un câlin.
Évidemment je me blottis contre elle.
- Mon gros bébé ! Dit-elle en caressant ma tête. Comment tu vas ?
- Bien ! Soufflais je
Je la sens se redresser avant de sentir ses douces mains contre mes joues me forçant à la regarder.
- Tu es sur ?
- Oui Fatima !
- Ce n'est pas ce que je vois ! Dit-elle alors que je me redresse convenablement en me laissant tomber au fond du fauteuil.
-...
- Mohamed tu ne penses pas qu'il est temps que tu tournes la page ça fait six ans maintenant !
-...
- Nous avons pu tourner la page !
-...
- Même papa a put surmonter cette épreuve mais pas toi Mohamed !
-...
- Tu ne penses pas qu'il est temps que tu te concentres sur ton futur et laisse le passé là où il est !
-...
VOUS LISEZ
Une vie sans toi...
Non-FictionElle - Tu m'as détruite en partant . Lui - Je me suis fait du mal en te laissant . Elle - Tu m'as abandonnée au moment où j'avais le plus besoin de toi. Lui - Je suis parti croyant être capable d'affronter mes sentiments. Elle - Je n'y croyais pas...