Bonne lecture ❤️
*•*•*•*•*
Aïchatou Cissé
Assise sur mon balcon, je me limai les ongles quand j'attends des bruits de pat se diriger vers moi.
Du coin de l'œil je vois mon mari s'asseoir sur la se sofa en face de moi avant de déposer mon petit bébé qui se précipite vers moi.
- Mamannn ! Crie-t-il en me faisant un câlin.
- L'amour de ma vie comment tu vas ? Sourit je en le prenant pour le mettre sur mes pieds en même temps j'attends son père tousser comme s'il s'était suffoqué.
- Tu t'es bien amusé avec papa ? Sourit je
- wii doudou m'a aseté de la crème !
- Leyla t'a vraiment influencé avec son doudou hein !
Il ne dit rien mais faufile sa main sous mon haut pour s'emparer de mon sein.
- Hey je t'ai pas dit d'arrêter ça ! Sursit la voix autoritaire de son père pour l'effrayer. Va jouer avec les autres !
Il enlève sa main avant de se blottir contre moi.
- Idrissa !
Mon petit prince se lève, me fait un bisou sur la joue avant de descendre en boudant son père avec ses petits bras croisés tout en partant .
Quand je vois qu'il est sorti de la chambre je me re concentre sur ma manucure.
- Mon coeur je t'ai apporté du Dibi bien épicé comme tu aimes bien !
-...
- J'ai aussi pris ta glace préférée !
-...
- La lampe de mon coeur !
-...
- Mon O2 ?
-...
- Mon impératrice ?
-...
Comme je ne répondais pas il souffle avant de lancer.
- Aïcha parle moi hum !
- Je n'ai pas faim et ne souffle pas mon nom comme ça ! Dis je en lui pointant mon lime a ongles avant de continuer ce que je faisais.
Il se lève et vient s'asseoir devant moi.
- Je suis désolé !
Hum tu na rien vue encore !
- Mon coeur parle moi s'il te plaît !
- Et tu veux que je te dise quoi ?
- Je sais pas dit moi quelque chose je n'en peux plus de ce silence ça fait six jours maintenant !
- Alors attends le septième jour pour compléter la semaine !
- Aïcha s'il te plaît !
- Ne kô tu me veux quoi à la fin hein ? L'autre jour s'était pas toi qui criait partout que je la ferme hien , hey laisse moi tranquille deh ! Dis je en me ré concentrant sur mon occupation.
Ça faisait six jours que je ne le considérait plus , six jours que je lui parlais plus, six jours que j'évitais qu'il m'approche !
Et il le méritait amplement
- Je le regrette !
- Trop tard !
- Aïcha ne me fait pas ça hum ! Dit-il d'une petite voix.
VOUS LISEZ
Une vie sans toi...
No FicciónElle - Tu m'as détruite en partant . Lui - Je me suis fait du mal en te laissant . Elle - Tu m'as abandonnée au moment où j'avais le plus besoin de toi. Lui - Je suis parti croyant être capable d'affronter mes sentiments. Elle - Je n'y croyais pas...