Bonne lecture ❤️*•*•*•*•*
J'ouvre grandement les yeux après avoir attendu l'arme d'un téléphone sonner.
Putain mais c'est à qui ce téléphone qui m'empêche de dormi !
Je regarde la pièce dans la quelle je me trouve avec incompréhension
Attendez je suis ou là ?
Tu es marié madame !
Putain ça m'énerve !
Comme la sonnerie résonnait derrière moi je me retourne et tombe nez à nez avec l'autre gars là.
Mais qu'est-ce qu'il fait collé serré au gens comme ça. Il ne connaît pas l'intimité des gens ?
Regardez moi son visage là qui l'air d'être le visage d'un ange alors que c'est le diable en personne couché comme ça !
J'ai tellement envie de lui donner une Bonn baffe.
Retiens toi !
Mais après je peux me coucher comme si de rien n'était !
Hum pas mal l'idée.
N'est-ce pas !
Mais retiens toi c'est ton mari madame
Mon mari mon œil ouais. Et arrête de m'appeler madame !
Mais tu es une dame maintenant
Non !
Madame Alhousseyne !
Arrête !
La dame d'Alhousseyne !
Mais la ferme !
Et c'est en ce moment que l'autre ouvre ses yeux mais j'ai pris peur et en essayant de reculer je me suis retrouvé par terre.
- Mon dos ah!
- Ça va qu'est-ce que tu fais par terre ? Se redresse-t-il.
- J'accouche tchuuurrr...woh mon dos aï aï.
- Attends je t'aide !
- Ne me touche pas ! Dis je en me redressant du mieux que je pouvais. Mais toi qu'est-ce que tu faisais au bord du lit à côté de moi alors que je t'ai dis de ne pas m'approcher ?
- Je sais pas peut-être Dieu voulait qu'ont soit proches!
- Tu es sérieux là ? J'ai mis des oreilles au milieu du lit pour que tu ne m'approche pas !
Comme il regarde vers le pied du lit donc je suis son regard et voit les oreillers en question par terre.
Je le toise du regard avant d'aller prendre ma douche et me brosser les dents.
Qu'il peut être énervant celui là !
Après avoir fini je porte mon Bazin et sort de la salle de bain. Il rentre à son tour et ressort quelques minute plus tard le torse nue avec une serviette autour de la taille et une autre sur l'épaule.
VOUS LISEZ
Une vie sans toi...
Non-FictionElle - Tu m'as détruite en partant . Lui - Je me suis fait du mal en te laissant . Elle - Tu m'as abandonnée au moment où j'avais le plus besoin de toi. Lui - Je suis parti croyant être capable d'affronter mes sentiments. Elle - Je n'y croyais pas...