Chapitre 17: Problème sur problème

18 2 0
                                    



Bonne lecture ❤️

*•*•*•*•*






4ans plus tôt
Quelques jours avant leurs ruptures

Assise sur leurs lieu principal.

La Coline !

Leyla et Housseyne se disait tout et rien dans une bonne ambiance.

- Donc quand toi tu vas m'épouser je ne risque pas de sortir ? Rit la jeune fille.

- Exacte Noor !

- C'est pas encourageant hein !

- J'ai pas dis que ça l'était , je n'ai pas envie que d'autres hommes te regardent et qu'ils te voient déjà sur leurs lit !

- Housseyne ! Dit-elle en le poussant légèrement.

- Mais je dis la vérité aussi !

- Ok donc aucun de nous deux ne va sortir si on se marie dans ce cas !

- Tu blagues ?

- Non je blague pas , si je ne dois pas sortir parce que monsieur ne veut pas que d'autres hommes ne me regardent alors madame aussi ne veut pas que d'autres femmes te regardent en te voyant comme leurs futurs maris !

- À bon madame ? Sourit-il

- Oui monsieur ! Fit-elle de même.

Il ne dit rien et l'attire dans ses bras avant que le silence ne s'impose.

Leyla laisse poser sa tête sur son torse en humant son parfum ayant les yeux fermés alors qu'Housseyne regardait tout devant lui en caressant sa tête de la jeune fille.

- Ça m'avait manqué ! Souffle Leyla.

- Quoi ? Demande-t-il calmement.

- Tout ça ! Je ne me souviens plus de la dernière fois que l'on s'est parlé comme ça...c'est dernier temps tu t'éloigne de moi comme si tu voulais m'éviter ! Clarifie-t-elle.

Le jeune homme redresse la tête de la jeune fille et met sa main sur sa joue pour qu'elle le regarde.

- Tu penses vraiment que je t'évite ? Demande-t-il calmement.

- Je ne le pense pas......je le vois !

- Alors je m'en excuse , c'est juste que ces derniers temps j'ai trop de choses à régler ! Souffle-t-il en tournant la tête.

Leyla pose ses mains sur les siens avant de pencher la tête pour qu'il la regarde.

- Hey Housseyne regarde moi ! Dit-elle calmement. Housseyne je ne te le dis pas assez mais je tiens fermement à toi , tu es la personne qui me donne le sourire, tu es la personne qui me fait oublier mes problèmes en te voyant seulement, tu es la personne à qui je me confie , tu es la personne qui me fais ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti ! Alhousseyne tu peux me dire ce qui te tracasse je serai là , tu peux te confier à moi et je te serai à l'écoute !

Leyla caresse sa joue droite à l'aide de son pouce avec un sourire réconfortant alors qu'Housseyne affichait un sourire faible.

- J'ai tellement confiance en toi que ça devient flippant en imaginant que tu me laisserais un jour ! Souffle-t-elle laissant son regard sur les yeux de son compagnon.

Il la regarde avec des yeux tristes avant de déposer un bisous sur son front et ainsi Leyla ressert sont emprise sur son t-shirt se sentant en sécurité dans ses bras.

Une vie sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant