Chapitre 19: Retounement de situation !

12 2 0
                                    


Bonne lecture ❤️

*•*•*•*•*





Mohamed Sylla


Cette petite vas me rendre dingue à force de me faire tourné la tête comme ça !

J'étais sortie avec ma nièce pour lui acheter quelques trucs mais cette diablesse a décider de jouer à cache avec moi sans que je le sache et le pire dans tout ça on se trouvait dans une m boutique vraiment grande.

Après avoir tourner à rond plusieurs fois entre les articles je décide de me rendre vers les cabine d'essayage alors que les mères présentes me regardaient se demander ce que je faisais ici.

Et quand j'y suis arrivé ce que je vois me fait sourire !

- Mimi je ne t'avais pas dit de ne pas t'éloigner ! Dis en m'approchant d'elle alors qu'elle tenait une petite fille de son âge dans ses bras.

- Oumy je t'es cherche partout et toi t'es là à..... ! Se tut la personne qui venait de faire surface après avoir vue les deux gamines se câliner. Oh c'est mignon ! Sourit elle en les regardants.

- Bonjour ! Dis je en mettant mes mains dans mes poches en la regardant.

Elle lève la tête et quand elle me vue se regard se transforme en surprise.

- Oh...bon...Bonjour Mohamed ! Dit-elle de sa petite voix.

D'habitude ça ne mais fait rien d'entre mon nom mais quand elle prononce je me sens si bizarre !

Peut-être parce que ça voix est apaisante !

Elle tourne son regard vers les filles avant de s'approcher d'elles.

- Mimi tu vas bien ? Sourit elle en caressant la tête de ma nièce.

Celle ci rompt à son étreinte avec son amie avant d'hocher la tête.

- Tu l'as connais ? Demandais je.

- Bien sur, elle fait la même crèche que Oumy ma nièce !

- Je vois , donc c'est pour ça qu'elles se faisaient un câlin !

Elle hoche la tête avant d'ouvrir la bouche mais elle s'arrête dans son élan.

- Je t'écoute !

- Euhm je voulais savoir ce que vous faisiez ici fin c'est une boutique pour petite fille !

- Tu peux me tutoyer tu sais ! 

- D'accord !

- Et je suis venu avec elle ! Dis je en montrant de la tête ma nièce alors que cette dernière se précipite vers moi pour se blottir contre mes jambes.

- Oh...je vois !

- Tu viens on part chercher des jolis robes pour toi ! Dis en prenant la main de Fanta. Je ne sais même pas par où commencer ! Soufflais je.

- Euhm si vous voulez je peux t'aider ! Avoue Anissa.

- Oh ça serait avec plaisir ! Dis je. Je ne m'y connais rien en ses choses !

Une vie sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant