Chapitre 14:le commencement du début

20 2 0
                                    


Bonne lecture ❤️

*•*•*•*•*

Assise sur la colline d'où l'amenais son amour d'enfance, Leyla laissait le vent fouetté se cheveux le regard découvrant pour la énièmes fois les alentours.

« Tu as trouvé un mari »

« je te veux »

« Notre promesse »

« on y peut rien »

Tous ses pensées se bousculaient dans sa tête lui donnant une forte migraine.

- Je n'en peux plus ! Souffle-t-elle en un enfouissant sa tête sur ses genoux..










Quelque heures plus tard
20h30









Ailleurs Alhousseyne venait de rentrer d'une longue journée passée au bureau et voulait monter directement dans sa chambre mais se retourne quand son père l'interpelle.

- Bonsoir , dit il en rentrant dans le salons.

Il part faire la bise sur le front de sa mère avant de partir s'asseoir près de son père.

- On doit parler ! Lui dit-il. Allons dans mon bureau !

Son fils hoche la tête et le suit dans son bureau.

Ils y restèrent assez longtemps que prévu.

C'est quand la mère d'Housseyne voulue partir dans sa chambre qu'elle surpris son fils sortir en claquant fortement la porte du bureau ayant les sourcils froncés.

Elle essayait de l'attraper mais se dernier sort en furie de la maison avant d'aller dans sa voiture.

Zoulfa rebrousse chemin et part dans le bureau de son mari.

- Qu'est-ce que tu lui as dit ? Demande-t-elle à son mari.

Comme réponse se dernier souffle .

- C'est la fille qui a donner sa réponse ?...........................................












Chez Alhassane après avoir pris une Bonne douche il vient s'asseoir au pied de son lit attendant sa femme. Aujourd'hui il était rentré exténué plus que jamais mais fut surpris et en colère n'ayant pas trouvé sa femme dans la maison.

En ayant marre de l'attendre il part prendre sa douche et viens l'attendre encore tout en essayant de la joindre.

Il commençait à être animé d'une colère, cette colère qui lui faisait faire certaines choses qu'il regrettait après.

Il attendu des pats s'avancer avant que la porte ne s'ouvre.

- Bon...bonsoir !

Il reste silencieux un instant ayant la tête baissée.

- T'étais où ? Demande-t-il d'une voix neutre.

Une vie sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant