Salut salut
j'espère que vous allez bien je sais que ça fait longtemps et tout et tout 😐
pour me faire pardonner je vous est réservé un long et long chapitre j'espère que vous allez aimer
Bonne lecture ❤️
*•*•*•*•*•*
7ANS PLUS TARD DE NOS JOURS.
La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur.La passion déteste tout ce qui n'est pas la passion. Entre amour , haine , joie et tristesse Des années plus tard , nos jeunes gens avaient grandis. Le changement avait fait sont apparition entre temps, ils étaient des adultes maintenant, leurs vies avaient changer à présent , s'occuper de sois même se levé chaque matin pour aller au travail prendre ses responsabilités en main fut leurs activités quotidiennes . Mais La vie leurs avait offerte des parcours très différentes......................
Leyla Diallo
Assise dans mon bureau entrain de tourner mon index autour du collier qui entouraient mon cou les yeux braqués sur ses fichus dossiers et ce mariage qui s'approchait à grands pas j'étais tellement fatigué de tout ça j'en pouvais plus.
Je dois me reposer sinon ma tête allait exploser.
Et la sonnerie de mon téléphone qui commençait à résonner dans mes oreilles pour augmenter mon mécontentement.
- Qui m'appelle encore ! Soufflais je avant de prendre mon portable sans lire le nom de la personne qui m'appelait.
Conversation téléphonique
- Allo bonjour Leyla c'est la pâtissière !
-Ah bonjour Madame comment vous allez ?
- Ça va alhamdoulilah je voulais vous demander si je pouvais faire le montage des gâteaux sur le lieu de la réception ci possible ?
- Oui ça va être plus simple et rapide , donc on va faire comme ça je suis un peu occupé en ce moment après je vais vous envoyer les cordonnés du lieu !
- C'est compris je vais pas vous déranger encore et bonne journée!
- Merci à vous de même !
Fin de la conversation
Je crois que je vous dois des explications alors par où commencer.
Il y'a 2 ans Hassan a demandé Amy en mariage le jour de notre remise des diplômes si je vous disais comment le gars était stressé vous n'allez pas me croire.
FLASHBACK
2 ans plus tôt.
Bamako,C.I.C.BAdossée à la voiture de la personne qui se trouvait face à moi. Je regardais Hassan faire les cents pats dans le parking du C.I.C.B les sourcils froncés et le visage serré je ne s'avait même pas à quoi il pensait mais il voulait que je reste ici que je le veuille ou non , le gars tremblait littéralement
VOUS LISEZ
Une vie sans toi...
Kurgu OlmayanElle - Tu m'as détruite en partant . Lui - Je me suis fait du mal en te laissant . Elle - Tu m'as abandonnée au moment où j'avais le plus besoin de toi. Lui - Je suis parti croyant être capable d'affronter mes sentiments. Elle - Je n'y croyais pas...