Bonne lecture ❤️*•*•*•*•*•*
6ans plus tôt
16h:02Sur le chemin de retour de l'école, Leyla marchait pour se rendre chez elle , la tête baissé elle faisait des pats de nonchalance. Cette journée fut longue pour elle et fatiguant la seule chose qu'elle voulait maintenant c'était de rentrer chez elle prendre une douche , se coucher et que cette douleur qu'elle ressentait au ventre s'arrête enfin.
En un moment donné elle lève la tête et voit Alhousseyne adossé à un arbre les mains dans les poches la regardant.
Le voir lui donna se sourire qu'elle avait besoin pendant toute la journée.
- Housseyne ! Sourit-elle comme elle le pouvait arriver vers lui.
- On doit parler ! Avoue-t-il sèchement.
- De qu- , elle se tut quand la douleur de son ventre s'intensifia. De quoi ?
- Viens pars là ! il y'a des gens ici ! Dit-il en se dirigeant derrière un grand arbre caché à la vue des autres.
Il se mit comme il était et Leyla se mit devant lui attendant de connaître ce que il a à lui dire.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- L'autre jour t'était avec qui près de la boulangerie ?
Leyla fronce les sourcils instinctivement.
- D'où tu veux en venir ?
- Répond à ma question !
- On me donne pas d'ordre ! Croise-t-elle les bras sur le même ton.
- Tu crois que je joue ? Dit-il se rapprochant d'elle.
- Je sais pas à toi de me le dire ! Dit-elle du tic au tac.
Alhousseyne sourit avant de pincer son arrêt de nez et d'attraper sa taille en même temps.
- Tu crois que je joue avec toi ? Non mais dis moi tu crois qu'on a vraiment le même âge ?
- Je sais qu'on a pas le même âge et je sais que tu ne joue pas ! Il n'ya pas de ballon ici ni de manette, tu vas jouer avec quoi ? Demande-t-elle se tenant le ventre tout en gardant son air neutre.
Il sourit et se lèche la lèvre intérieurement.
- Ok ! Tu veux jouer à ça d'accord , je ne vais pas passer par Quatre Chemins. Entre toi et moi c'est fini ! Éclaircie-t-il.
Elle se dégonfle automatiquement regardant un point invisible avant de le regarder droit dans les yeux.
Le choc l'avait pris de haut la laissant sans voix. Elle voulait lui parler , s'exprimer comme elle le voulait mais les mots s'étaient coincés dans sa gorge comme si une barrière les empêchait de sortir.
Croyant qu'il l'aurait attendu pour qu'elle s'explique, le surpris fut l'expression faciale de Leyla quand Alhousseyne lui tourna le dos.
VOUS LISEZ
Une vie sans toi...
No FicciónElle - Tu m'as détruite en partant . Lui - Je me suis fait du mal en te laissant . Elle - Tu m'as abandonnée au moment où j'avais le plus besoin de toi. Lui - Je suis parti croyant être capable d'affronter mes sentiments. Elle - Je n'y croyais pas...