la rencontre bouleversante

348 9 10
                                    

L'amour entre deux hommes politiques de partis différents semble impossible, mais ils ont trouvé une solution.

Jordan se leva avec bonheur. Il s'assit au bord de son lit et regarda ses notifications sur son téléphone, remarquant qu'il avait une réunion très importante avec Marine.

En prenant une douche bien froide pour se réveiller, il enfila son costume sur-mesure. En sortant de son appartement, il rejoignit sa voiture pour se rendre au travail.

Une fois arrivé, il est entré dans le bâtiment et est passé à côté d'un homme. Cet homme était Gabriel Attal. Ils se sont dit bonjour et ont rejoint chacun leur bureau.

Une fois que Gabriel a franchi la porte de son bureau, il s'est assis et a commencé à travailler. Une heure après, Gabriel soupire. Il n'arrive pas à se concentrer. Il n'arrête pas de penser à cette brève rencontre entre Jordan et lui. Le sourire très léger mais voyant de Jordan lui a semblé très craquant.

Jordan, une fois les 6 à 7 dossiers les plus importants à traiter terminés, se rendit à la réunion prévue. Celle-ci ne s'était pas déroulée comme prévu, une petite dispute avec l'un de ses collègues au sujet de l'immigration. Jordan retourna à son bureau et, dans le couloir, il vit Gabriel en train de parler au téléphone. Jordan l'observa attentivement pendant quelques secondes, puis rentra dans son bureau pour finir de traiter les dossiers récemment arrivés.

Gabriel raccrocha le téléphone et se dirigea vers le bureau de Jordan Bardella. Il lui annonça qu'il aurait un débat dans 4 jours, ce qui surprit Jordan.

D'accord, merci de m'avoir prévenu, monsieur Attal, lança Jordan plongé dans ses dossiers. Gabriel lui répondit : De rien, monsieur Bardella.

Il commença à rougir en fermant la porte, son cœur commençait à battre de plus en plus vite.

Une fois la journée terminée, Gabriel rentra chez lui épuisé, se fit un café et s'installa dans son canapé en allumant la télévision.

Du côté de Jordan, il est encore confus à propos de son embrouille avec son collègue, puis se coucha dans son lit en scrollant sur TikTok. Il tomba sur Gabriel et sentit une sueur froide parcourir tout son corps. Il ne comprenait pas pourquoi cela lui faisait cet effet-là lorsqu'il le voyait, malgré le fait qu'ils soient de partis politiques différents et qu'ils ne se connaissent pas vraiment. Il avait déjà ressenti quelque chose...

Cette sensation en croisant Gabriel dans les couloirs, il regardait le compte Instagram de Gabriel pour confirmer ses soupçons et en voyant sa photo, il ressentit la même chose : cette sueur froide qui le traverse tout son corps à chaque fois qu'il le voit.

--Je crois que j'ai des sentiments pour Gabriel, dit-il d'un ton surpris de lui-même, puis s'endormit.

Le lendemain, une grosse journée attendait Jordan et Gabriel : des milliers de dossiers à traiter, des réunions interminables...

Gabriel se leva pour prendre sa douche, toujours en train de penser au sourire craquant de Jordan. Nous étions à deux jours du débat et les deux hommes travaillaient d'arrache-pied sur leur dossier pour se concentrer sur le discours à présenter lors du débat. Gabriel se leva de son fauteuil pour se rendre à la cafétéria se prendre quelque chose à manger. Jordan était assis seul sur son téléphone, pas loin. Gabriel acheta sa collation et alla demander à Jordan s'il pouvait s'asseoir avec lui. Jordan dit oui et ils commencèrent à manger.

Jordan ouvre la conversation en disant : Alors prêt pour le débat ?

Gabriel répond : Oui, et vous Monsieur Bardella ?

Jordan : Oui, je suis très content de faire ce débat avec vous, Monsieur Attal. Jordan enchaîna en disant : On pourra mieux se connaître comme ça. Et il continua à parler de tout et de rien. Une fois la pause passée, ils se serrèrent la main et se dirent au revoir, en ajoutant que c'était sympa de parler avec lui.

un Amour complexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant