la veille du mariage

101 7 22
                                    

Les garçons rentrèrent avec Flavia et Arthur.

Jordan s'affala sur le canapé, exténué.
Gabriel alla préparer du café pour lui et Jordan.
La machine ronronnait dans la pièce silencieuse de la cuisine.
Gabriel mit du lait et du sucre dans sa tasse, et dans celle de Jordan, il ne mit rien parce qu'il préfère boire son café noir.
Il rejoignit Jordan en s'asseyant à côté de lui, en lui tendant la tasse de café noir.

Il ne pouvait pas se tromper de café parce que le café de Gabriel avait changé de couleur à cause du lait ajouté.

(Ça me donne envie de boire du café maintenant.)

Jordan se redressa et prit la tasse en le remerciant, puis il lui colla un bisou sur le front.

Jordan : Tu sais que je suis heureux avec toi, comme je ne l'ai jamais été auparavant avec une femme, murmura Jordan en sirotant son café que Gabriel lui avait gentiment préparé.

Gabriel ne répondit pas tout de suite, prenant le temps d'apprécier les sensations que Jordan lui procurait en lui faisant des compliments.

Gabriel : Moi aussi, je suis heureux avec toi, même si nous devons toujours nous cacher. Même si j'ai toujours peur de Marine...

Jordan le coupa dans sa phrase en l'embrassant pour qu'il arrête de penser au négatif. Là, ils ne sont pas en France mais en Italie, là où personne ne peut les déranger ou les prendre en photo. À cet instant, Gabriel comprit qu'il devait arrêter de parler de ce qui les attendait en France et profiter du moment présent. Il répondit enfin au baiser de Jordan. Ils posèrent leur tasse sur la petite table en bois près du canapé et continuèrent à s'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

Jordan coupa le basait attentionné, plein de passion et d'amour.

Jordan : Viens, on va dans ma chambre pour être tranquilles. Je n'ai pas très envie que mes parents me voient tout nu, lança-t-il en s'amusant.

Gabriel : D'accord, je te suis, ma petite loutre.

Jordan, surpris, le regarde : Ma petite loutre ? s'exclama Jordan.

Gabriel : Je trouve que ça te va bien, ma petite loutre, en rigolant nerveusement.

Jordan : J'aime beaucoup ce surnom, mon lapin.

Il attrapa la main de Gabriel pour le guider vers leur chambre.

⚠️🔞

Il ferma la porte et continuèrent à s'embrasser jusqu'à tomber dans le lit. Jordan, au-dessus de Gabriel, commença à défaire les boutons de la chemise de son fiancé. Gabriel fit de même en caressant ses hanches jusqu'à arriver à l'entrejambe de l'homme. Il lui retira brusquement son short et le balança à travers la pièce. Jordan continua à embrasser Gabriel en variant entre son cou et sa bouche.

Gabriel lâcha des gémissements qui excitèrent encore un peu plus Jordan. Il descendit sur le torse du plus vieux. Maintenant, c'était Gabriel au-dessus de Jordan.

Gabriel lui enleva les derniers bouts de tissu qui lui restaient, découvrant que son membre était déjà doublé de volume.

Gabriel sourit : « Je ne savais pas que je te faisais cet effet, ma petite loutre. »

Il ne répondit pas et se contenta d'un sourire.

Gabriel : « Je peux...? » demanda-t-il.

Hochant la tête pour dire oui, Gabriel commença à faire des va-et-vient avec sa main, ce qui donna des frissons de plaisir à Jordan.

Tout ce que Jordan trouva à dire, c'est :
C'est... tellement... b-bon... arh...

Puis, Gabriel remplaça sa main par sa bouche.
Jordan leva légèrement son bassin sous le plaisir que Gabriel lui procurait.

un Amour complexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant