le retour avant le mariage

142 5 18
                                    

La fin de la semaine passa vite.
Entrain de faire leurs valises dans la chambre,
les deux hommes dirent au revoir à leurs parents et se dirigèrent vers l'aéroport.

Une fois arrivés, ils entrèrent dans l'avion et s'assirent à côté. Cette fois, c'était Jordan qui était près du hublot.
Ils commencèrent à parler de la façon dont ils allaient faire pour ne pas se faire remarquer.
Cela les inquiétait de repartir sur une relation cachée, ce qui voulait dire...

Ne plus se voir tous les jours,
Ne plus dormir ensemble,
Etc.

Mais cela ne leur faisait pas peur, ils avaient déjà vécu ça. Ils redoutaient juste la réaction de Marine face à la bague de fiançailles de Jordan.

Ils passèrent un bon vol, puis une fois qu'ils eurent récupéré leurs valises, Jordan prit un taxi et Gabriel un autre, mais ils se rejoignirent chez Jordan.

Là où Gabriel habitait depuis l'accident. Gabriel avait peur de rester seul chez lui, du coup Jordan lui proposa de rester chez lui.

En tant qu'il le voulait,

Une fois arrivé, Jordan libéra de la place pour mettre les affaires de Gabriel dans son tiroir.

Gabriel : merci...

Jordan hocha la tête et continua à ranger ses affaires.

Puis, ils se posèrent sur le canapé. Après avoir mangé, il s'endormit sur le canapé.

Le lendemain,

De retour à l'Élysée, Gabriel, souriant, peinait encore à se dire qu'il allait se marier avec un homme incroyable.

Du côté de Jordan, de retour au RN dans son bureau, quelqu'un frappa à la porte.

C'était Marine.

Marine : Ah ! Ça fait plaisir de te revoir, mon Jordan.

Jordan : Oui, ça fait du bien de revenir.

Marine : Oh ! dit-elle en remarquant quelques changements chez Jordan.

Jordan : Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il, intrigué.

Marine : Tu vas te marier ? demanda-t-elle.

Jordan : Oh oui, j'ai fait ma demande il y a une semaine.

Marine : C'est qui l'heureuse élu ?

Jordan : Ah euh, tu ne le connais pas, ça fait bientôt 1 an qu'on est ensemble, alors je voulais officialiser.

Marine : Comment ça le ?

Jordan : Oui, il faut que tu acceptes que je n'aime pas les femmes mais les hommes, que ça te plaise ou non.

Elle claqua les poings sur son bureau, ce qui fit sursauter Jordan.
Elle lui mit une claque.

Marine : Ne me dis pas que c'est ce... pédé de Gabriel Attal.

Jordan : Non, ce n'est pas lui. Je te rappelle qu'on s'est séparés à cause de toi. Et deuxièmement, ne parle pas de lui comme ça. Je t'ai déjà dit que ce n'est pas un choix, notre sexualité est ce qu'elle est, et j'ai réussi à l'accepter, tu devrais faire de même.

Marine, énervée par la réponse de Jordan, le prit par le col de la chemise et le plaqua au sol. Ce dernier ressentit une douleur au dos : il avait heurté un meuble, la poignée du tiroir lui avait fait un mal de chien.

Il gémit de douleur en criant.

Jordan : MAIS ÇA VA PAS !

Marine : Tais-toi ! Ce que j'ai fait, ce n'est rien, ça peut être pire, alors arrête de voir Gabriel.

un Amour complexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant