Le jour du mariage arrive à une vitesse folle.
Les garçons allaient chercher leurs costumes chez Kingsman, un tailleur très chic et très recommandé pour son travail incroyable.Ils rentrèrent à la maison et posèrent leurs costumes sur le lit avant de se changer.
Mais avant, ils devaient choisir leur témoin.
Jordan avait choisi son père comme témoin.
Gabriel, lui, n'avait encore personne ; il n'avait pas d'amis, du moins, ils ne pouvaient pas venir.
Il voulait son père comme témoin, mais il était décédé d'un cancer deux ans auparavant. Du coup, il a choisi sa mère, qui, par chance, ne voulait surtout pas manquer le mariage de son fils et rencontrer son futur beau-fils, Jordan.
Jordan était heureux de rencontrer la mère de Gabriel, car ils n'avaient pas vraiment eu le temps d'aller la voir pour faire les présentations.
Les invités ont commencé à arriver : il y avait toute la famille de Jordan, des amis, des cousins, des oncles, des tantes... Bref, la totale !
Il y avait beaucoup de membres de la famille de Gabriel : sa mère, ses frères et sœurs.
Il était heureux de les voir, cela faisait longtemps.Les garçons rentrèrent se changer avant la cérémonie qui commençait dans 2 heures.
À 16 heures, la cérémonie devait commencer.
Jordan et Gabriel avaient des costumes assortis :
chemises blanches, vestes noires, pantalons noirs et cravates noires avec une fleur blanche qu'ils avaient accrochée à leur veste.Arthur portait un costume gris avec une chemise blanche et une fleur également.
La maman de Gabriel avait une jolie robe rose clair et une fleur dans les cheveux, attachée en chignon.Une fois les futurs mariés changés, ils n'avaient pas le droit de se voir, c'était la tradition. Le père était avec Jordan et la mère était avec Gabriel.
La mère et le père s'apprêtaient à aller voir Gabriel et Jordan.
Et la mère allait voir Jordan pour la première fois.
Elle frappa à la porte.
Jordan : Oui, entre.
Marie : Bonjour, mon cher Jordan.
Jordan était à la fenêtre, attendant la cérémonie pour revoir Gabriel. Il se tourna rapidement en voyant une dame qu'il ne connaissait pas.
Jordan : Bonjour, qui êtes-vous ?
Marie : Appelle-moi Marie, je suis la maman de ton futur mari.
Jordan : Oh, enchanté Marie, heureux de vous rencontrer.
Marie : De même ! Alors, comme ça, c'est toi qui veux épouser mon fils, dit-elle, heureuse.
Jordan : Oui, madame.
Marie : Appelle-moi Marie, s'il te plaît.
Jordan : Oui, désolé.
Marie : Tu es beau comme tout, je comprends pourquoi il t'a choisi ! lança-t-elle en ajustant la cravate de Jordan.
Jordan était stressé, il avait rencontré la mère de Gabriel, ce n'est pas rien.
Il ne restait plus que 30 minutes avant la cérémonie. Les deux hommes, chacun de leur côté, terminèrent de se préparer.
La cérémonie a commencé. Jordan s'avança avec son père sur le chemin que la petite sœur de Gabriel avait fraîchement parsemé de pétales de roses blanches.
Tous les invités étaient assis, en train de regarder Jordan arriver avec son père. Il lui tenait le bras et avançait jusqu'au prêtre.