le debut d'un amour compliqué

120 5 14
                                    

Gabriel retira brusquement sa main de Jordan, s'assit sur ses genoux et Jordan commença à l'embrasser.

___________🔞⚠️

Gabriel commença à défaire les boutons de la chemise de Jordan, qui le repoussa.

Jordan : Tu es sûr de vouloir le faire ?

Gabriel : Oui, et toi ?

Jordan : Je n'ai jamais été aussi sûr de moi.

Ils continuèrent à s'embrasser et à se déshabiller jusqu'à se retrouver en caleçon.

Jordan: Attend, tu ne veux pas aller dans ma chambre, j'ai des préservatifs dans mon tiroir.

Gabriel: D'accord, allons-y.

Jordan enleva son caleçon pour mettre le préservatif. Une fois le préservatif mis, ils continuèrent à s'embrasser, se caresser.

Puis Jordan retourna Gabriel et le pénétra en faisant des va-et-vient de plus en plus rapides.

Gabriel gémit : J-Jordan, continue !

Jordan accéléra un peu plus.
Gabriel commença à embrasser le cou de Jordan, leurs corps chauds se touchant avec une douceur surprenante.
Jordan captura les lèvres de Gabriel.

Jordan gémissait à son tour : Ga-bri-el..

Les deux hommes essoufflés s'effondrèrent sur le lit.
Ils se couchèrent l'un dans les bras de l'autre.
Par chance, Jordan avait pris un congé de 2 jours mais Gabriel ne voulait pas le quitter. Ainsi, il appela son patron le lendemain matin.

Une fois les deux hommes réveillés, Gabriel appela son patron pour lui dire qu'il était malade, Jordan dans ses bras lui faisant des bisous dans le cou. Une fois raccroché,

Gabriel : Jordan, tu veux qu'on se fasse griller ?

Jordan : Désolé, j'étais obligé, ça me fait plaisir d'être avec toi le matin, j'ai plus envie de te lâcher.

Gabriel : Moi non plus, mon ange. J'ai un arrêt maladie jusqu'à lundi.

Jordan : C'est cool, on pourra rester ensemble. On est vendredi aujourd'hui, tu veux faire quoi, mon amour

Gabriel : Toi, tu vas à la douche pendant que je te prépare un petit déjeuner.

Jordan : D'accord, eh Gabriel.

Gabriel : Oui ?

Jordan : Qu'est-ce que nous sommes tous les deux?

Gabriel : Comment ça?

Jordan : En gros, qu'est-ce que nous sommes, un plan cul ou un couple?

Gabriel : Plan cul? Vraiment!

Jordan : C'était juste pour savoir comment tu nous considères, comme un couple ou juste un plan cul.

Gabriel : Oui, j'avais compris ça. Et toi, comment nous considères-tu ?

Jordan : Certainement pas comme un plan cul. Et j'aimerais sortir avec toi !

Gabriel : Moi aussi, je nous considère comme un couple caché.

Jordan : Pourquoi un couple caché ?

Gabriel : Jordan, je te rappelle que nous ne sommes pas censés nous montrer au travail, nous ne sommes pas du même parti.

Jordan : Ah oui, c'est vrai... J'aimerais tellement montrer que je sors avec un homme génial.

D'une voix triste.

Gabriel lui répond :Je le sais jaimerais aussi, mais si tu ne veux pas que notre carrière soit définitivement finie, il vaut mieux être discret... Allez, va prendre ta douche, je vais te préparer le petit déjeuner.

un Amour complexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant