le début des problèmes

114 4 17
                                    

Les deux hommes se dirigent vers la surprise.

Gabriel avait organisé un dîner aux chandelles pour lui remonter le moral.

Une fois qu'ils sont arrivés, Jordan lui demande :

- Pourquoi sommes-nous chez toi?

- Ne t'inquiète pas, la surprise est à l'intérieur !

Gabriel ouvre la porte, ils entrent dans l'appartement. Jordan voit la table et commence à sourire.

Jordan : Tu n'as pas fait ça ! s'exclame Jordan heureux.

Gabriel : Je t'ai préparé un dîner en amoureux, ça te plaît?

Jordan : Bien sûr, mon amour, cela me plaît beaucoup en l'embrassant.

Gabriel Larreta : Attention, on pourrait nous voir, je n'ai pas fermé la porte, mon cœur.

Jordan : Désolé, mais je suis tellement heureux d'être avec toi ce soir et la surprise me fait énormément plaisir.

Gabriel : Je suis content si ça te plaît, je ne savais pas si tu aimais ce genre de chose mais j'ai pris le risque. En fermant la porte, ils enchaînèrent : « Assieds-toi, je te sers un verre de vin blanc. »

Jordan s'assied : Merci.

Ils passent la soirée ensemble puis Jordan rentre chez lui.

Gabriel : Passe la nuit ici Jordan, pourquoi veux-tu rentrer ?

Jordan : Toi, tu travailles plus tard que moi, je dois y aller super tôt. Je suis désolé mon ange, bonne nuit.

Gabriel : D'accord, alors à demain, bonne nuit. Tu me dis quand tu es rentré.

Jordan : Oui, je t'enverrai un message. A demain. lui faisant un bisou sur la joue.

Jordan s'endort de fatigue avec un sourire jusqu'aux oreilles.

La sonnerie du téléphone de Jordan retentit, il se réveille en sursaut et regarde l'heure : il est 5h30.

Il voit que Gabriel lui a envoyé des dizaines de messages :

Gabriel : Coucou mon cœur, je commence à m'inquiéter, es-tu rentré ?

Gabriel : Jordan, je commence vraiment à m'inquiéter, ça m'empêche de dormir.

Gabriel : Bon, tu dois dormir, enfin j'espère. Envoie-moi un message demain matin.

Jordan : Merde, j'avais oublié de lui dire que j'étais rentré tellement j'étais fatigué.

Jordan lui envoie un message :

Salut Gabriel,

Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir envoyé de message hier soir. Rassure-toi, je suis bien rentré, j'étais juste exténué et je me suis endormi dès mon arrivée à la maison. Désolé encore.

Jordan

Gabriel, n'ayant toujours pas réussi à dormir, entendit la sonnerie de son téléphone et se jeta dessus en espérant que ce soit Jordan.

Rassuré, il lui répond :

Salut mon cœur, j'ai tellement eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose, je suis soulager

Jordan va au travail pendant que Gabriel dort encore pendant 2 heures pour rattraper des heures de sommeil, puis il va au travail à son tour.

Les deux hommes se donnent rendez-vous dans un endroit discret, dans une pièce vide.

Ils se retrouvent dans cette fameuse pièce, se font un câlin et un bisou, et Gabriel entame une discussion.

Gabriel : Ne me fais plus ce coup-là, d'accord ? J'étais mort d'inquiétude.

un Amour complexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant