Le premier je t'aime

92 4 10
                                    

Gabriel arriva chez Jordan avec sa belle chemise.
Jordan, quant à lui, s'était mis sur son 31 : belle chemise, nouveau costume sur mesure.
Gabriel frappa à la porte.
Jordan ouvrit la porte avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Gabriel, toujours aussi souriant et élégant, entra dans l'appartement de Jordan Bardella.

Gabriel embrassa les lèvres de Jordan pour lui dire bonjour.

Jordan : Re-bonjour, toi, dit-il d'une voix douce et attentionnée.
Je t'ai fait un dîner, tu vas adorer, j'en suis sûr ! dit-il, heureux.

Gabriel sentit l'odeur de la nourriture que Jordan avait préparée. Jordan lui fit goûter la sauce bolognaise.

Gabriel : C'est délicieux ! En plus, c'est mon plat préféré !

Jordan : Ah oui, c'est génial ! Je t'en referai plein si tu aimes ! lança-t-il en tournant la cuillère dans la casserole.

Jordan finit la sauce tandis que Gabriel le regardait avec passion.

Gabriel : Tu veux que je t'aide ?

Jordan : Non, merci, assieds-toi plutôt, ça va être prêt. dit-il en lui volant un bisou.

Gabriel s'assoit et le regarde ; il aime beaucoup le voir cuisiner, surtout quand c'est son plat préféré ! Une fois terminé, Jordan dresse les assiettes et les met sur la table.

Gabriel : Merci, bon appétit !

Jordan : De même ! dit-il avec son sourire charmeur.

Ils commencèrent à manger et à parler.
Ils s'installèrent sur le canapé une fois terminés.
L'un dans les bras de l'autre, ils avaient toujours le sourire jusqu'aux oreilles, savourant les quelques fois où ils pouvaient se voir. C'était compliqué de se rencontrer avec le travail et les gens dehors qui ne pouvaient jamais s'occuper de leurs affaires ; ils ne pouvaient jamais être tranquilles en dehors de chez eux.

Gabriel, dans les bras de Jordan, lança :
« Tu sais que je t'aime ! »

Jordan, surpris par la révélation de Gabriel, le regarde, étonné.

Jordan lui répondit entre deux baisers :
« Je t'aime aussi, Gabriel ! »

Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'à finir dans le lit de Jordan Bardella. Gabriel, blotti dans les bras du jeune homme, commença à enlever les boutons de la chemise de Jordan. Quant à lui, il continua à embrasser Gabriel tout en se dirigeant vers son cou, les mains se baladant sous la chemise de Gabriel, parcourant son torse encore amoché de la dernière fois.

Jordan lâcha un gémissement : « J'ai envie de toi, Gabriel ! »

Sans laisser le temps à Gabriel de répondre, 10 minutes passèrent rapidement. Mais avec les événements des jours précédents, Jordan n'avait pas voulu aller plus loin, même s'il en avait envie. C'était la meilleure solution : ils devaient se préparer mentalement pour retourner à l'Assemblée nationale, ce qui signifiait revoir Marine. Gabriel avait la boule au ventre rien que d'y penser. Jordan voyait qu'il n'était pas bien et essayait de le réconforter.

Jordan : n'aie pas peur, il ne t'arrivera rien tant que je suis là. Envoie-moi un message si tu ne vas pas bien, je viendrai même si je travaille.

Jordan trouve toujours les bons mots pour calmer Gabriel.
Il posa sa tête sur le torse de Jordan.
Il se serra un peu plus contre lui et Gabriel s'endormit dans ses bras.
Jordan le regardait dormir quand il prit son téléphone pour prendre une photo.

Sur la photo, Gabriel avait le visage tellement apaisé, et Jordan souriait. Puis, il s'endormit à son tour, posant son téléphone sur la table de chevet à côté de lui.

un Amour complexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant