attention : ce chapitre contient des scènes de sexe un peu explicites qui peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs, soyez prévenus avant de continuer votre lecture.
Leurs mains se touchèrent accidentellement dans le lit, un contact bref mais chargé de tension. Ils se retirèrent rapidement, murmurant des excuses, avant de rester allongés en silence, côte à côte. L'obscurité de la chambre amplifiait la proximité de leurs corps et la chaleur qui en émanait. Gabriel, incapable de rester immobile, se redressa soudainement.
« Je vais aller prendre un verre d'eau, » annonça-t-il, sa voix un peu tremblante.
Jordan le regarda se lever et quitter la chambre, le cœur lourd. Il s'assit dans le lit et passa ses mains sur son visage. Il se demanda comment tout avait pu basculer ainsi. Il avait déserté ses responsabilités politiques pendant plus d'une semaine et annulé son mariage, trahissant la confiance de Marine, de ses parents et de Charlotte. Et son esprit confirma une nouvelle fois que pour lui, Gabriel comptait bien plus que toutes ces déceptions.
Se levant à son tour, Jordan décida qu'il avait également besoin d'un verre d'eau. Il descendit dans la cuisine et trouva Gabriel appuyé sur le plan de travail, les deux mains posées fermement dessus, la tête penchée. Jordan s'approcha silencieusement et se positionna derrière lui, posant ses mains autour de lui sur le plan de travail, enfermant Gabriel dans une étreinte inévitable.
Leurs corps étaient collés l'un à l'autre, et Jordan sentit Gabriel se raidir légèrement sous son contact. « Combien de temps encore vas-tu essayer de me résister ? » murmura-t-il à son oreille, sa voix basse et pleine de désir.
Gabriel ferma les yeux, sentant le souffle chaud de Jordan contre sa peau. Il ne pouvait plus nier l'attirance intense qu'il ressentait. Se retournant lentement, il se retrouva face à Jordan, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
« Je... » commença Gabriel, mais ses mots se perdirent alors que Jordan captura ses lèvres dans un baiser passionné.
Leurs bouches se rencontrèrent avec une intensité désespérée, les mains de Jordan se glissant sous le t-shirt de Gabriel, explorant la chaleur de sa peau. Gabriel répondit en enroulant ses bras autour de son cou, approfondissant le baiser.
Le désir entre eux était palpable, et chaque mouvement semblait enflammer leurs sens. Gabriel fit ensuite glisser ses mains le long du dos de Jordan, appréciant la fermeté de ses muscles sous ses doigts. Ils se détachèrent légèrement, leurs souffles courts et saccadés.
Mais d'un coup Jordan prit Gabriel par les hanches et le souleva légèrement pour l'asseoir sur le plan de travail. Leurs corps se pressèrent encore plus l'un contre l'autre, et Gabriel ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement alors que Jordan embrassait son torse, descendant lentement vers son ventre.
« Jordan... » la voix de Gabriel était tremblante de désir.
« C'est vraiment plaisant de t'entendre dire mon nom comme ça... »
Jordan embrassa à nouveau les lèvres de Gabriel dans un baiser plus lent et plus explorateur. Leurs langues se rencontrèrent, dansant ensemble dans une synchronisation parfaite. Les mains de Gabriel s'accrochèrent aux épaules de Jordan, l'attirant plus près. Jordan fit glisser ses doigts le long du dos de Gabriel, appréciant chaque frisson qui parcourait son corps en réponse à son toucher.
Jordan attrapa le t-shirt de Gabriel et lui enleva lentement, dévoilant chaque centimètre de peau avec une admiration presque révérencieuse. Gabriel l'aida à se débarrasser de ce vêtement, leurs corps se pressant à nouveau l'un contre l'autre, peau contre peau. Jordan fit glisser ses mains sur le torse de Gabriel, ses doigts explorant les contours de ses muscles avec dévotion. Gabriel bascula légèrement la tête en arrière, offrant plus de peau à Jordan, ses gémissements silencieux s'échappant de ses lèvres entrouvertes.
VOUS LISEZ
Au cœur du pouvoir
FanfikceDans une France secouée par la dissolution de l'Assemblée nationale, Jordan Bardella, député européen charismatique, et Gabriel Attal, Premier ministre résolu, s'affrontent sans relâche sur les plateaux télévisés. Leur rivalité est intense, chacun d...