En ouvrant les yeux ce dimanche matin, Ysaline se sentait particulièrement sereine. Elle avait enfin retrouvé le semblant de stabilité dont elle avait besoin : un job qui lui plaisait, des amis sur qui elle pouvait compter, et...
Elle se tourna dans le lit pour faire face à Jason, qui lui sourit et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Bien dormi, chaton ?
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'observer quand je dors, bougonna-t-elle.
Un fin sourire étira discrètement les lèvres de Jason.
- Hm non, désolé.
Elle leva les yeux au ciel en souriant et se glissa dans ses bras, posant sa tête contre son épaule.
- Je n'arrive pas à croire qu'on est déjà mi-septembre. Que ça fait déjà un mois...
- Un mois que quoi ? Que tu viens squatter chez moi et que je n'ai plus un week-end de libre ?
Elle lui frappa doucement l'épaule et il rigola en resserrant son étreinte autour d'elle.
- C'est ça. Et que je dois le cacher à mes collègues.
- Tu es stressée pour demain soir ?
- Un petit peu, oui. C'est la première fois que je vais passer toute une soirée avec mes collègues et le... gars que je fréquente et qu'ils n'aiment pas trop.
- J'espère que ce n'est pas comme ça que tu me présenteras à ta mère.
Ysaline lui jeta un regard noir et le serra un peu plus contre elle.
- Tu me jures que tu vas essayer de te comporter en adulte ?
- Et ne pas venir provoquer Devenementiel en les humiliant devant nos clients potentiels et monsieur le maire ? Ah, je ne sais pas si je pourrais.
Elle pinça les lèvres et l'air sévère qu'elle affichait fit rire Jason. Il la fit basculer sur le matelas pour se placer au-dessus d'elle, puis embrassa le bout de son nez avec un léger sourire.
- Mais si c'est toi qui le demandes, alors je vais essayer de faire un effort.
Elle lui sourit en retour et passa les bras autour de son cou. Oui, cette vie lui convenait définitivement. Elle attrapa une mèche des cheveux de Jason et joua avec pensivement, en l'enroulant autour de ses doigts. En retour, il se pencha sur elle pour embrasser son cou et sa clavicule. Ysaline retint un frisson car ce contact la chatouillait, et elle plongea son nez dans les cheveux de Jason. Son odeur était rassurante et lui faisait toujours un peu tourner la tête. Mais elle était un peu anxieuse. Est-ce qu'il pourrait ne pas provoquer de scène demain soir ? Probablement pas... C'était plus fort que lui. Elle sourit en y pensant, il la faisait rire.
Il se redressa pour l'embrasser sur les lèvres et posa sa tête au creux de son cou, toujours allongé sur elle et veillant à ne pas l'écraser.
- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?
- Hm... On pourrait manger dehors ?
VOUS LISEZ
Après la pluie reste le mauvais temps
RomanceFanfiction d'Amour Sucré New Gen - Jason x Sucrette Ysaline vient d'intégrer Devenementiel et a tout juste fêté son arrivée avec quelques collègues. Afin d'échapper à son ancienne vie, où elle a commis quelques erreurs, elle est retournée habiter ch...