- Vous êtes en rémission Sarah. Il va évidemment falloir rester vigilante mais pour l'instant vous êtes tranquilles. Vous pouvez voir avec l'accueil pour reprendre un rendez-vous pour le mois prochain.
- Merci pour tout Docteur ! Dis-je surexcitée par la nouvelle.
A peine sortie de l'hôpital, j'appelle ma mère pour lui annoncer la nouvelle et j'enchaîne avec un appel à Savannah qui me perce le tympan lorsqu'elle crie la nouvelle.
- Tu es où que je vous rejoigne ?
- On est encore au studio et de ma faute on va devoir refaire une prise. Rit-elle.
- Oh... On se voit plus tard alors ? Vous venez à l'appart quand vous avez terminé ?
- Tu peux venir Sa...
- T'inquiète je vais rejoindre ma sœur, on se voit plus tard. Ai-je conclu en raccrochant.
Six mois. Six mois que je fais en sorte de ne jamais le croiser et ça a plutôt très bien fonctionné jusque-là. Et j'aimerais que ce soit encore le cas bien longtemps mais l'album sort d'ici quelques jours et je sais pertinemment que je vais être obligée de le recroiser au moins pour Eliott. Je ne peux pas éternellement me trouver des excuses.
En attendant, je rejoins ma petite sœur Soraya qui m'attend chez moi. Depuis qu'elle a emménagé ici, elle suit des cours pour qu'on son diplôme soit reconnu ici aussi.Tout se fait à distance depuis le Covid. C'est grâce à elle que les services sociaux m'ont lâchés les baskets. Je lui dois beaucoup. En faite, je lui dois tout. Avec elle et Sav, on passe beaucoup de temps ensemble. Sav l'a mise au parfum pour toute l'histoire avec Valentin. J'aurai préféré ne pas en parler, avoir quelqu'un avec qui j'aurais pu faire comme si tout ça n'était jamais arrivé mais Sav ne peut s'en empêcher. Elle aimerait que tout soit comme avant, nos soirées tous ensemble. Là, il y a toujours bien une personne qui sort du groupe pour s'assurer que ni Val ni moi ne restions seul. J'aimerais aussi pouvoir prendre sur moi faire en sorte de pouvoir passer une soirée normale en sa présence mais j'ai tellement de rancœur et à ce que j'ai compris il n'est pas non plus très chaud pour me voir. Et d'après ce qu'Adrien me raconte il est de plus en plus rarement en état le soir. Il a repris ses anciennes mauvaises habitudes et avec l'aide de sa chère Giulia, il passe tout son temps à se défoncer.
Après avoir annoncé la nouvelle à ma sœur, on décide d'aller faire un peu de shopping pour choisir des tenues pour la première écoute de l'album. Elle est tellement fière de son filleul. Sav l'a emmené au studio et il parait même qu'elle a versé sa petite larme en entendant Eliott jouer.
On fouille nos magasins préférés et je finis par dénicher une combi short dont le dos est formé par des espèces de nouages. Le printemps débute à peine mais avec une paire de baskets blanches et mon perfecto ça fera parfaitement l'affaire. Pour Eliott, je trouve un jeans noir avec des surpiqures blanche, un simple t-shirt blanc et la veste en jeans qui va avec le pantalon. Il va être super craquant là-dedans.
Ma sœur qui me ressemble beaucoup mis à part qu'elle est bien plus ronde et qu'elle a de longs cheveux blond qu'elle attache généralement en queue de cheval opte pour une petite robe rouge. Elle sait exactement quoi choisir et elle sait dans quoi être belle. Quand j'opte pour les couleur les plus sombres qui me permettent de me cacher dans le décor, elle explose l'écran avec ses formes harmonieuses et son sourire ravageur. Je la trouve tellement belle et tellement sûr d'elle. Aucun mec n'oserait lui faire du mal, c'est elle qui brise les cœurs jamais l'inverse. Puis, elle est tellement plus douce et elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle ressent que ce soit positif ou négatif. Elle a l'art et la manière de dire les choses. Elle pourrait vous insulter qu'on aurait presque envie de la remercier de simplement nous accorder son attention.
On s'installe à une terrasse où Sav nous rejoint.
- Eliott n'est pas avec toi ?
- Merk te le ramène ce soir, il s'entraîne pour l'interview. Les gars sont tous méga stressés avec la sortie.
- Ils ne devraient pas, ils vont tout déchirer. S'est excitée ma petite sœur.
- Ce soir on fête ta rémission chez moi ! A lancé Sav qui avait emménagé avec Merkus depuis presque trois mois.
- D'ailleurs j'peux pas trainer j'ai des trucs à aller préparer. Vous venez quand vous voulez. A plus tard les filles !
VOUS LISEZ
Dernier Souffle | VALD Tome 2
RomanceVous retrouverez la suite de la romance entre le rappeur et une jeune autrice. Pourront ils se retrouver? Pourront ils passer au-dessus des frasques de l'un et l'autre?