Ca fait près deux semaines qu'on a mis les choses au clair sur notre relation. Mais depuis cette conversation, rien a vraiment changé, quelques bisous volés et quelques nuits intimes dont personne ne pourrait se douter mais tout est plus facile malgré tout. Il est plus souriant et au besoin on sait que l'autre sera présent sans faille à notre retour. C'est aussi le retour des débats jusque pas d'heure sur des sujets bien trop profond qu'on effleure sans doute à peine du bout des doigts. Son rire empli à nouveau mon appartement et apaise toute nos blessures.
Ce matin, on s'est envolé pour une semaine pour la Bulgarie. Apparemment, Merk a sorti le grand jeux pour le feat avec Orelsan et Val est vraiment excité à l'idée de faire ce clip. Eliott est terrorisé parce que c'est la première fois qu'il va rencontrer quelqu'un qu'il écoute et qu'il aime beaucoup et tout au long du trajet, il frétille sur son siège.
Après nous être installé, je me retrouve avec Sav et Ally la femme d'Orelsan. Cette une jolie femme, un peu plus petite que moi et aussi un peu plus ronde aux origines indiennes. Tandis que tous les autres étaient parti en réunion avec le producteur.
- Alors toi tu es la femme de Merkus et toi tu es la maman du p'tit garçon, c'est ça ?
- Oui. Lui ai-je souri.
- Il est vraiment adorable ton p'tit garçon. Et donc depuis la dernière, il bparait que tu attends un heureux évènement ?! S'est-elle réjouie en se tournant vers Sav.
- Ouiiiii. A-t-elle dit d'une voix très aiguë.
- Oh je suis trop contente pour vous ! S'est-elle réjouie.
- Et toi tu as quelqu'un ? S'est-elle tournée vers moi.
J'ai échangé un regard avec mon amie et nous avons éclaté de rire avant que Sav ne décide de lui raconter en gros notre histoire avec Valentin.
- Et du coup, vous en êtes où ?
- On en est au stade où c'est super quand on se retrouve seul le soir. Ai-je ri. Mais ça me va, je suis pas du genre à m'étaler sur la place public.
On a continué à discuter une bonne heure avant que toute l'équipe ne nous rejoigne pour manger un morceau et ensuite visiter le site. Les premiers jours ont défilé à une vitesse folle, on courait entre les différents plateaux et les essayages de costumes duraient des heures. Arrivé le soir, je m'écroulais dans mon lit près d'Eliott et je ne bougeais plus de la nuit. Arrivé le troisième jour, j'avais enfilé un jeans noir, mes docs, mon bonnet noir et mon gros manteau blanc et beige, on allait se rendre sur le tournage quand Val m'a attrapé par la taille pour m'emmener un peu plus loin en criant à Merk qu'on les rejoindrait bientôt.
- Je suis désolé. A-t-il dit en me poussant doucement contre un mur.
- Pourquoi ? Ai-je demandé étonnée.
- Je suis pas super présent mais j'étais vraiment sur les nerfs avec ce tournage. Mais tout est ok ?
- Bien sûr que tout est ok. Ai-je dit en me hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Il ne s'est pas fait prier et quelques secondes plus tard ses lèvres glacées emprisonnaient les miennes et sa langue s'était frayée un chemin dans ma bouche
- Le bout de ton nez est gelé. A-t-il murmuré en posant cette fois ses lèvres sur mon front.
- Allons-y, ils attendent tous Vald.
Il a glissé son bras sur mes épaules et nous avons rejoint le reste du groupe.
En fin de journée, Sav et moi étions gelée et épuisée. Eliott était déjà retourné à l'hôtel avec la maquilleuse pour qu'elle le prépare pour le lendemain et elle s'occupait ce soir de le mettre au lit parce qu'il était lui aussi épuisé.
- Ca vous tente une petite soirée pour fêter notre séjour ? A proposé Adrien.
- Grave ! A lancé Ally.
- Toujours partante ! A crié Sav. Bon go se préparer ! A lancé Sav toute joyeuse.
- T'es chaud V ?
- J'sais pas... T'y vas toi ? M'a-t-il demandé.
- Evidemment, Merk va surement payer ses tournées.
- Crevarde ! A ri le producteur.
- Bon argument. Je viens.
On s'est retrouvé avec Sav qui a enfilé une combi noir à paillette qui faisait apparaitre légèrement son ventre qui commençait à s'arrondir. Quant à moi, j'ai enfilé une petite robe noir au manche longue et légèrement évasée se resserrant autour des poignets et une paire de bottes hautes noires. Sav s'est amusée à me maquiller et nous avons enfilé nos manteaux, bonnets et écharpes.
Dans le bar, l'ambiance était très chaleureuse et festive, nous avons pris une grande table et avons bu quelques verres pour fêter ce tournage et la sortie de l'album. J'étais en pleine conversation avec Ally quand j'ai senti les doigts de Val s'enrouler aux miens. De toute évidence le bar n'était pas très safe et des gens à la table en face préparait des rails de coke.
- Tu veux qu'on s'en aille ? Ai-je murmuré alors que nous avions à peine entamé notre premier verre et qu'il tirait nerveusement sur une clope.
- Ouais, on va rentrer nous les gars.
- Déjà ? A demandé Merk.
- Ouais mec, je suis mort de cette semaine mais on se refera sur Paris ! A-t-il lancé à Orel.
- Ouais avec plaisir mec. A demain les amoureux.
- A demain. A-t-il en serrant plus fort ma main alors que nous sortions.
VOUS LISEZ
Dernier Souffle | VALD Tome 2
RomanceVous retrouverez la suite de la romance entre le rappeur et une jeune autrice. Pourront ils se retrouver? Pourront ils passer au-dessus des frasques de l'un et l'autre?