Quand je me suis levée, j'avais mal à la tête, entre l'alcool que je n'avais pas bu depuis bien longtemps et le manque de sommeil. Heureusement, ce mal de tête était franche très faible comparé à ce que j'avais connu avant ça. Dans la cuisine, il y avait Adrien, Savannah et Soraya qui prenaient un café.
- Ca va ? Ai-je demandé en m'installant avec une canette de red bull.
- T'as trouvé un nouveau moyen de dégommer ta santé ? M'a demandé ma sœur.
Je me suis contentée de cogner ma canette contre sa tasse alors qu'elle me lançait un doigt d'honneur.
- On a besoin de toi. A laché Adrien qui fixait inlassablement son mug.
- De bon matin-là ?
- Ouais. A dit la voix d'Eloise dans mon dos en me faisant sursauter.
- Tu sors d'où ?!
- Les toilettes, désolé. A-t-elle ri.
- Je sens que ça concerne Valentin et que j'ai aucune envie d'être impliquée là-dedans.
- Sarah... A commencé ma sœur.
- Pourquoi tu te sens aussi impliquée ? Me suis emportée. Tu ne le connais même pas.
- Je sais que si tu es encore là et qu'Eliott va bien c'est grâce à lui. Je lui dois tout parce que t'as pas été foutue de m'appeler plus tôt pour me dire que tu étais en train de crever ! Alors tu vas mettre ta haine et tout ce que tu ressens pour lui de côté et tu vas nous aider.
- Je ressens plus rien pour lui. Ai-je dit vexée de me faire recadrée par ma petite sœur.
- C'est pour ça que tu portes le t-shirt qu'il portait hier soir ? A renchéri Adrien.
J'ai ouvert la bouche en regardant ce que je portais et j'ai reporté mon attention sur mes interlocuteurs et leurs petits sourires démoniaques.
- Vous attendez quoi de moi ?
- J'ai trouvé une cure qui peut se faire en restant hors de chez lui mais on devra toujours le surveiller. A commencé Eloise. J'en ai trouvé une pour Giulia. Ses parents vont venir la chercher. Ils l'ont inscrites dans une cure de désintox. On doit organiser un horaire. Je m'occuperai de lui tous les lundis, Sav et Merk ont choisis le mardi, Adri mercredi, Soraya jeudi, Itaa a pris le dimanche.
- Et je m'occupe de lui le vendredi et samedi ? Les jours de soirée ? Sympa les gars. Ai-je râlé.
- C'est un horaire pour les médecins mais on pourra toujours s'arranger. A commenté Eloise. Il a aussi des séances psy deux à trois fois semaines. Je serai bien allée avec lui... Mais j'ai mes cours et mon taffe et Sarah t'es celle qui le connait le mieux...
Je me suis contentée de lever les sourcils. Je doutais vachement que ce soit le cas.
- Il devra aussi faire des prises de sang et un suivi médical mais j'ai fait un agenda en ligne sur lequel je t'ai mis. J'y ai introduit tous ses rendez-vous médicaux et pro. Je vous en supplie j'ai besoin de vous pour sauver mon frère. A conclu Elo en me lançant son regard implorant.
Ils se sont tous tourné vers moi puisque j'étais la seule personne réticente à l'aider.
- Ok... J'vais vous aider. Ai-je soupiré.
- Il ne reste plus qu'à lui annoncer à lui dans ce cas ! A lancé joyeusement sa petite sœur. Allez va te préparer.
J'ai rejoint mon fils qui jouait dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Dernier Souffle | VALD Tome 2
RomanceVous retrouverez la suite de la romance entre le rappeur et une jeune autrice. Pourront ils se retrouver? Pourront ils passer au-dessus des frasques de l'un et l'autre?