I
- Debout Tyty.
DEBOUT !
Tyrone s'éveille, en ne voyant et n'entendant rien. Surpris, celui-ci n'arrive même pas à bouger ses membres. Dans l'incompréhension totale, il n'arrive même pas à voir Anne qui l'a poussé à se réveiller, tellement il est plongé dans l'obscurité. Ainsi, il décide de rejoindre sa sphère mentale. Face à tous ses esprits, en les découvrant tous un par un, celui-ci se montre choqué, avant de déclarer.
- Euh... Vous êtes tous là ? Vraiment tous...
- Tyrone, ressaisis-toi. Ce n'est pas le moment, on t'a kidnappé. Emet Imala, sans le regarder, face au mur où celle-ci visionne l'enlèvement de Tyrone.
- Euh... Oui, je m'en souviens, on m'a injecté quelque chose, et après rien... Le néant... Se remémore-t-il, en admirant l'ensemble de ses esprits qu'ils revoient, après un moment sans un contact avec eux.
Mais du coup, on n'est pas en embrouille ? J'ai besoin de savoir.
- On va mourir beau gosse, on n'a pas le temps de parler de ça.
- Euh oui, d'accord... Acquiesce-t-il, au propos de Randi, en se montrant frustré de ne pas avoir sa réponse.
Du coup... Vous avez entendu ce qu'il s'est passé ? Ou ressenti quelque chose ?
- Non, je t'avoue mon gars qu'on n'a rien remarqué. Déjà, tu étais dans les vapes, comme un coma, donc tous tes sens étaient éteints. On n'a rien perçu. Répond Ryuku, en croisant les bras, face à lui.
- Même là, on ne ressent pas ton odorat, ton ouïe et ta vue. Ajoute Zachary, en venant vers Tyrone.
- Donc on nous bouche le nez, les oreilles et la bouche et les yeux.
- Ceux qui m'ont kidnappé connaissent mes capacités alors. Merde, je ressens, en plus, ces choses qui me bloquent, sans parler des sangles. Développe Tyrone, vis-à-vis des dernières paroles de Magnus.
- Je ne sens pas le sol, tu dois être transporté sur un brancard, car on ne ressent pas les mains d'une personne ou l'épaule d'une personne qui peut nous soulever. S'immisce également Imala.
- Comment je fais pour sortir ?
- L'avantage, c'est que tu es sur un brancard. Soumet Anne, en étant la seule à visionner les souvenirs de Tyrone.
- Tu penses comme moi Magnus ?
- Oui, c'est la meilleure solution. Sourit-il malicieusement à la question de Ryuku.
- Vous voulez me faire partager votre idée parce qu'il s'agit de mon corps quand même. Intervient Tyrone, en se mettant entre Ryuku et Magnus.
- Ils ne vont peut-être pas te le dire pour se venger, après avoir utilisé nos capacités contre nous. Suppose Quelot, avec un faux sourire, à Tyrone.
- Tu m'avais manqué Quelot... Souffle-t-il un instant, avant de leur souhaiter.
Bref, je vous suis, mais faites attention, j'ai un procès bientôt. Je n'ai pas envie d'avoir de grosses blessures.
- Soyez vigilant. Objectif : se repérer et si possible, s'enfuir. Rappelle Imala à l'ensemble des esprits qui hoche la tête pour accepter.
Ainsi, Tyrone ouvre ses yeux, toujours dans l'obscurité, en entendant Ryuku dire :
VOUS LISEZ
Vitae - Volume 2 x Nos 7 Vies
Misteri / ThrillerJe vous présente la suite des aventure de l'histoire de Vitae - Volume 2 x Nos 7 Vies L'histoire reprend après la fin des évènements du volume 1. A présent, les temps sont dures pour nos héros, ils vont devoir se surpasser. Le passé de vos héros pr...