Élisabeth
Je râle un peu puis en œuvrant je me retrouve face à Enzo et Liam quoi ont tout deux un grand sourire, derrières eux il y a Dennis et Jehan qui restent en retrait.
- On a eu une idée de génie. Me dit le brésilien
- Oula!
- Est ce que tu comptais visiter les appartements à Delft ?
- Non, je vais pas aller là bas juste pour ça, surtout pendant mes vacances.
- C'est bien ce qu'on pensait. Répond le neo-zelandais
- Vous me faites peur.
-On se disait que après le grand prix de Spa dans 2 semaine au quel tu pourrais venir, tu pourrais aller avec Dennis à Delft pendant que lui bosses chez MP, toi tu visites des appartements et bam tu es sûre d'être dans un truc bien et en plus tu économises de l'argent.
- Y a le gp de Budapest avant. Je dis
- C'est pas grave, tu peux venir au deux on a des accès aux deux de toute façon.
Je rigole un peu puis voyant qu'ils sont sérieux, je réponds.
- Ah mais vous êtes première degré ?
- Ils le sont. Soupire Dennis
- Mais oui, nous on veut prendre soin de toi.
- Vous êtes chou mais de un je ne vais pas déranger Dennis pendant qu'il bosse au pays bas et de deux je vais pas vous déranger pendant les week-ends de F2 qui sont super importants.
- Alors de un c'est pas à moi de répondre mais tu ne le dérangeras pas et de deux si on te propose de venir c'est que tu vas pas nous déranger surtout qu'ils y aura Jehan et moi pour s'occuper de toi. Dit Liam
-Nan vous êtes gentil mais je vais me débrouiller avec le distanciel.
-Même pour les week-ends de courses ?
- Je vous ai dit, je veux pas les déranger.
- Tu ne nous dérangera pas. Dit Dennis
Je me retourne vers lui, surprise alors qu'il me regarde droit dans les yeux. J'en ai des frissons et je me souviens d'un coup de son corps contre le miens hier. Je ne sais plus quoi répondre, mes pensées s'emmêlent et mon cœur accélère et heureusement Jehan vient à ma rescousse.
- Tu as un peu moins de deux semaines pour faire un choix, on ne te force à rien maintenant.
- Je, merci. Je souffle
- Maintenant tu viens à la piscine ? Me sourit Enzo
- Oui, il se fait tard et je ne vais pas me réussir à me reconcentrer. Je répond
- Ah tant mieux. Dit Liam
- Faut que je me change et que je finisse juste un tout petit truc par contre.
- Bah Dennis reste avec toi en attendant et nous on rentre. Propose Jehan avec un petit sourire en coin
- Euh, oui d'accord. Bégaye Dennis
- À toute à l'heure. Sourit Enzo
Je refermer la porte derrière eux et annonce à Dennis que mon truc à faire c'est étendre le linge. Il m'aide alors et on discute timidement.
À un moment il ne me répond pas et je ne le vois plus car il est caché derrière un long drap.
VOUS LISEZ
What We Used To Be
FanficElisabeth travaille à la piste de karting de son père pour l'aider pendant l'été. Un après-midi, elle voit arriver un groupe de garçon dont un qu'elle aurait préféré ne pas revoir, Dennis, son amour de lycée. Les autres sont des pilotes qu'elle voi...