Élisabeth
Quand le réveil de Dennis sonne, je grogne un peu mais ses bras viennent m'entourer et tout va mieux. Il dépose des baisers dans le creux de mon cou et dit.
- Bonjour mademoiselle Bethy.
- Bonjour monsieur Dennis.
- Bien dormi.
- Très bien et toi ? Je répond en déposant un baiser sur ses lèvres
- Très bien aussi.
- Tant mieux. Je dis en sortant doucement du lit
- Reviens j'ai froid. Souffle Dennis
- Faut qu'on se prépare, toi plus que moi en plus.
- J'ai pas envie.
- Dennis dit pas n'importe. Je rigole
- Mais quoi c'est vrai, j'ai pas envie de passer la journée à faire des interviews.
- Tu dois en passer par là pour arriver en F1.
- Ah le retour de Bethy pragmatique.
- Je sais qu'elle t'avais manqué. Je rigole
- Oui. Il répond en m'attrapant par la taille et en me faisant tomber sur le lit.
Je râle mais il commence à déposer des baisers un peu partout que sur mon corps.
- Dennis stop. Je dis d'une voix ferme en m'éloignant de lui. C'est pas ça aller doucement.
- Désolé. Il bégaye alors que je pars dans la salle de bain
Je me douche en m'en voulant d'avoir réagi comme ça, mais je le pensais, je ne suis pas prête à faire ce genre de chose, je l'aime ça c'est sur mais j'ai besoin qu'on prenne notre temps pour faire ce genre de chose.
Ce n'est pas que je n'en ai pas envie mais je ne veux pas qu'on se précipite, tout est si soudain, si nouveau et ça me fait un peu peur même si je ne lui ai pas dit.Je sors de la salle de bain, la tête baissé et il me regarde tendrement. Il me prend dans ses bras et me dit.
- T'as pas à baisser la tête, juste pour ça, t'as tout le droit de vouloir prendre ton temps et c'est à moi de m'excuser pour ne pas avoir respecté ça.
-Merci Dennis.
- Je dois y aller, tu dis au revoir à Jehan pour moi.
- D'accord, à ce soir. Je souris tandis qu'il dépose un baiser sur ma joues
Il ferme la porte derrière lui et j'envoie un message à Jehan pour savoir s'il est prêt. On s'est mis d'accord pour partir un peu plus tôt et prendre notre petit déjeuner à l'aéroport.
Mais il ne me répond pas et je suis donc obligé d'aller toquer à sa porte.-Bonjour. il me sourit encore en pyjama
- Ton réveil n'a pas sonné ?
- Mon réveil n'a pas sonné. il acquiesce honteux
- Ta valise est prête ou pas ?
- Tout est près, je dois juste m'habiller.
- D'accord, dans ce cas je t'attend dans le hall de l'hôtel, je vais prendre un café dégueu à la machine pour pas m'endormir.
- D'accord. Il répond en rigolant
Je quitte sa chambre puis prend mon café, j'appelle mon père pour lui donner des nouvelles et il me donne des nouvelles du nouvel employé au karting.
Jehan arrive quelques minutes plus tard avec toutes ses valises. On joue à tetris pour les faire rentrer dans le coffre de la voiture puis il prend le volant pour l'aéroport.
Je sais très bien qu'il va vouloir me parler de Dennis alors j'attend simplement que les musiques passent jusqu'à ce qu'il se décide.-Tu sais que Dennis t'aime vraiment ?
- Enfins tu te décides à parler. Je souris
- Pardon j'ai peut être attendu un peu longtemps. Il admet en riant
- Un peu tu crois ?
- Bon d'accord beaucoup mais passons.
- Oui pardon, tu disais.
- Que Dennis t'aime vraiment et qu'il tient beaucoup à toi, et qu'il a vraiment peur de faire un pas de travers.
- Je sais Jehan.
- Si tu sais, soit indulgente vous recommencez tous les deux.
- Ça sonne comme une accusation.
- Du tout, je dis simplement qu'il faut que vous preniez votre temps. Je lui ai dit la même chose.
- D'accord. Je marque une pause avec de dire en souriant. Tu pourrais être un bon psy tu sais.
- Petit projet de reconversion si le sport auto ça marche pas pour moi. Il répond en rigolant
- Très bon projet.
- Bon je dois y aller, on est arrivé. Dit-il beaucoup plus sérieusement
- Tu vas me manquer un tout petit peu.
- J'espère, je suis un ami en or, voyons.
- Allez bon vol Jehan. Je dis alors qu'il referme le coffre où étaient ses valises.
- Bonne chance Eli.
Il me prend dans ses bras et me dit chuchote.
- Je veux tout savoir sur ce qu'il se passe avec Dennis. Mais vraiment tout.
Puis alors que je rigole, il se retourne et se dirige déterminé vers les portes de l'aéroport. Je prend alors le volant de la voiture et fait les réglages pour que ça soit à ma taille puis démarre le moteur et fait la route retour pour retourner à l'hôtel.
Lorsque j'arrive il est environ 11h mais je n'ai pas d'accréditation pour aller sur le circuit, je décide alors de trouver l'adresse de la librairie la plus proche et d'y faire un tour pour trouver mon activité pour le reste de la journée.
Les rues sont pleines de fans qui se dirigent vers le circuit bien que aucune catégorie ne roule aujourd'hui.
Je réussis à me frayer un chemin jusqu'à la librairie et heureusement que je parle allemand car en arrivant à la librairie je me rend compte que le choix de livre en norvégien ou même en anglais se résume à une petite dizaine de classiques que j'ai déjà lu.
J'achète donc trois livres après avoir passé approximativement 1h à fouiller les moindres rayons.Puisqu'il est un peu plus de midi, je décide de déjeuner seule pour pouvoir faire un point sur mes idées, mes sentiments et avaler ce que Jehan a dit.
Je trouve un petit bistrot presque vide dans une des contre-avenues et m'y installe, j'y déjeune un plat traditionnel puis rentre à l'hôtel.Mais comme je ne peux pas rester en place, je trouve une petit rando de 5km à faire pendant l'après-midi. J'envoie simplement un message à Dennis pour le prévenir puis fait mon sac et part.
Je m'aventure alors dans les montagnes puis au croisement de deux chemins désert je m'installe au près d'un arbre et commence à lire mon livre, je laisse mon téléphone allumé mais il ne sonne pas avant 19h où Dennis me demande quand je rentre. Il me reste une dizaine de page alors je lui répond que je serais là dans 1h.
***
Bonsoir, bonsoir, tout d'abord je m'excuse de mettre autant de temps à publier mais j'ai plus de chapitre d'avance et les cours me prennent tout mon temps mais c'est bientôt mes vacances donc je compte bien m'avancer !!
Je reviens tout de même avec une petite discussion sympathique entre Jehan et Élisabeth même si on doit dire au revoir à notre Jehan international.J'espère que ce chapitre vous a plu !!
À bientôt, biiz
VOUS LISEZ
What We Used To Be
FanfictionElisabeth travaille à la piste de karting de son père pour l'aider pendant l'été. Un après-midi, elle voit arriver un groupe de garçon dont un qu'elle aurait préféré ne pas revoir, Dennis, son amour de lycée. Les autres sont des pilotes qu'elle voi...