Chapitre 15

58 8 15
                                    

Élisabeth

Le vendredi, la journée est déjà beaucoup plus intéressante puisque toutes les catégories roulent et que les F2 ont leur qualification.

Le matin Dennis me présente à toute son équipe, ses mécaniciens, ses ingénieurs et son coéquipiers Franco Colapinto. Je suis habituellement très extravertie mais là, je dois avouer que je parle anormalement peu car je suis vraiment impressionée.
En fait à la pause déjeuner Dennis me dit.

- Tu parles pas beaucoup, ça va ?

- Ah oui nan, ça va très bien, y a juste tellement de nouvelle chose pour moi que j'en perds mes mots.

- D'accord, j'ai cru que tu te sentais pas bien.

- Si c'était le cas, je te l'aurais dit, t'inquiète pas.

- D'accord, surtout n'hésite pas. Il répond en déposant un baiser sur ma tempe alors qu'on arrive dans la tente restauration.

On rejoint alors Enzo qui est à sa table avec deux autres pilotes. Il me les présente alors.

- Eli, voici Zane et Jak.

- Enchantée. Je souris

- Nous de même ça fait 3 jours que Enzo nous parle de toi.

- C'est parce que je suis une star.

- Nan c'est parce que t'es trop méchante.

- T'es jaloux parce que je préfère Liam.

- Peut-être et alors ?

- D'ailleurs il est où ?

Dennis m'explique alors que Liam est pilote de réserve red Bull et donc qu'il a des obligations dans le paddock de F1 mais qu'il viendra voir les qualifications ce soir avec moi.

Les garçons avec qui je dejeune sont super sympas et vraiment accueillant, je trouve donc un peu plus ma place parce que depuis ce matin j'avais l'horrible impression d'être de trop. Dennis pendant presque tout le repas a sa main posée sur ma cuisse et m'encourage à parler d'avantage.

Mais vers le dessert, Enzo s'exclame soudain.

- Ah Brynli t'es enfin là ! On t'a attendu depuis hier, Zane fait la gueule.

- Mais c'est pas vrai. Répond le concerné

Je me retourne vers la concernée qui s'avère être une petite rousse, qui a le chasuble de photographe officiel. Elle arrive à notre table et embrasse Zane avant de répondre.

- Tu sais vraiment pas quoi inventé Enzo, j'étais sur le paddock juste je suis pas allée te voir.

- Ça me brise le cœur. Repond le brésilien

Elle se tourne vers moi et me sourit.

- Brynli enchantée, je suis photographe à plein temps et la copine de Zane à mis-temps.

- Eh mais pourquoi à mis-temps. S'offusque Zane

- Élisabeth, la copine de Dennis.

- Je vois ça. Elle répond en regardant sa main posée sur ma cuisse. Si t'as besoin d'un peu d'aide pour survivre parmis ses animaux fait moi signe je suis avec Prema cette après-midi.

- Tu peux pas rester avec moi ? Demande Zane en faisant les yeux doux

- Nan, Lindsay m'a envoyé chez Prema, désolée mais demain normalement je suis avec Rodin.

- D'accord bonne aprem alors. Il répond en l'embrassant à nouveau car elle s'en va

À la fin du repas Dennis et m'emmène dans le camion MP et on y fait une petite sieste. Enfin lui dors pendant que je joue avec ses cheveux.
Lorsqu'il se réveille, il me sourit, sa tête toujours posée sur mes cuisses et me dit.

- Tu penses à quoi ?

- Plein de chose. Je soupire

- Tu penses à mes beaux yeux bleus.

- T'as pas les yeux bleus idiot. Je souris

- On sait jamais, un jour peut être j'aurais des yeux bleus comme les tiens.

- Tu peux toujours rêver.

Il rigole et prend un ton plus ferme.

- Nan sérieusement qu'est ce qui te tracasse ?

- Rien ne t'inquiète pas.

- T'es sûre ?

- Oui. Je répond

-D'accord, dans ce cas je vais devoir aller me préparer.

Il se lève et m'embrasse avant de commencer à chercher ses affaires. Franco a se moment là rentre dans le camion en compagnie de Liam.

- Bonjour tout le monde. Hurle le néo-zélandais. J'espère que je vous ai manqué.

- Pas le moins du monde. Répond Dennis

- Ça me brise le cœur mais c'est pas pour toi que je suis venu ! Eli, t'es prête?

- Je te suis.

J'embrasse une dernière fois Dennis et salue Franco avant de suivre Liam jusque dans les paddock de F1 où il m'emmène dans la zone VIP de Red Bull.
Il me raconte plein de truc pendant que les voitures tournent, il m'explique aussi beaucoup de chose sur le déroulé des qualifications.
Il fait aussi un grand nombre de sous-entendu sur les capacités de Dennis.

À la fin des qualifications Dennis a obtenu la troisième position et Liam me traîne alors vers le parc fermé pour voir Dennis.
Lorsqu'on arrive Dennis a encore son casque mais je croise son regard à travers sa visière. Il vient vers nous et passe ses mains gantées autour de ma taille puis me soulève. Je sens des frissons dans mon dos et il enlève son casque pour m'embrasser, devant toutes les caméras.

-Bravo. Je murmure contre ses lèvres

- Pas mal n'est ce pas.

- Moins bien qu'il y a pas quelques années, j'avais l'habitude de te voir premier.

- T'inquiète pas à la course demain, tu ne seras pas déçue.

En effet le lendemain je ne suis pas déçue, Dennis obtient une première position après s'être battu contre Zane et Franco.

Il vient garer sa voiture devant le panneau numéro un et toutes son équipe hurle de joie. Tout le monde le prend dans ses bras et j'attends mon tour mais quand il arrive Dennis me prend dans ses bras et me fait tourner dans les aires et j'explose de rire.

- Félicitations Dennis.

- Tu vois je t'ai pas menti. Et pourtant c'est que la sprint.

- Je suis fière de toi.

-Évidemment. Dit-il en me reposant

Il remercie son équipe puis part pour le podium. Je le regarde et le voir être aussi heureux me fait vraiment plaisir. Son sourire est tellement beau et ses yeux brillent de joie et ça me rend vraiment heureuse.

Lorsqu'il redescend du podium, il est évidemment très occupé par toutes les interviews et les photos mais il vient tout de même nous voir.
Il dépose un baiser sur ma joue mais puisqu'il est plein de champagne je grimace un peu.

***

Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait pour écrire ce chapitre mais je l'ai fait et en plus on a le retour de mes personnages préférés (faut pas le dire aux autres)!!

J'espère que ce chapitre vous a plu, normalement avec les vacances je vais pouvoir m'avancer un peu !!
À bientôt, biiz

What We Used To BeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant