Élisabeth
Après avoir diner avec les garçons Dennis et moi nous étions rapidement couchés tous les deux fatigués.
On occupe les deux jours suivants avec plein de petites activités puis jeudi Dennis part tôt sur le circuit pour préparer son week-end. Je viens cette fois-ci avec lui car Brynli est là aussi et qu'elle m'a promis de m'emmener avec elle sur le track walk.
On discute pas mal et elle me présente sa supérieur, Lindsay. Les deux s'arrêtent très souvent pour parler avec les pilotes des différentes écuries. Mais naturellement on s'arrête beaucoup plus longtemps pour parler au pilote Rodin et MP.
Je regarde Brynli interagir avec Zane et les trouves vraiment adorables, je me demande alors si les autres gens pensent la même chose de Dennis et moi où pas du tout. Et j'ai vite la réponse car Lindsay me dit.
- Regarde tu embauches une gamine talentueuse en photographie et tu l'as retrouves en train de rouler des pelles toutes les 5 minutes.
- Arrête ils sont adorables.
- Ah oui je suis totalement d'accord. Avec Dennis aussi vous êtes trop mignons, regarde la photo que j'ai prise toutes à l'heure.
Elle me montre alors sur son appareil une photo de Dennis et moi en train de nous faire un câlin, j'ai ma tête posé sur son épaule et lui a sa main dans mes cheveux.
- Tu pourras me l'envoyer ?
- Bien sur mais uniquement si ça devient ton fond d'écran pour au moins un jour.
- Marché conclu. Je rigole
- Bon Brynli on doit y aller. Crie-t-elle soudain ce qui me fait sursauter
- J'arrive.
La rousse embrasse une dernière fois Zane et nous reprenons alors notre track walk.
On le finit après deux longues heures de marches et je pars alors rejoindre Dennis dans son motor-home.
Quand je m'installe à côté de lui, il passe son bras autour de mes épaules. J'écoute alors religieusement ce que les ingénieurs expliquent. Je comprends à peu près tout même si parfois j'ai un peu plus de mal.Le vendredi Dennis a une crevaison pendant les essaies ce qui le pénalise pour la suite de la session et l'empêche de voir le vrai potentiel de sa voiture.
C'est donc durant le premier tour des qualifications qu'il découvre la vrai puissance de sa voiture.Mais malheureusement la capacité de la voiture n'est pas celle qu'il escomptait et il n'obtient que une treizième place. Il sort du parc fermé alors déçu de sa position.
Il est relativement déçu et le montre envers à peu près tout le monde, aussi bien ses ingénieurs, ses mécanos que son coéquipiers. Je viens alors le voir et il me prend dans ses bras et vient loger sa tête dans le creux de mon épaule.
- J'en ai marre Bethy.
- Je sais, je comprends mon Dennis, ça va aller, c'est bientôt la pause.
- Je sais mais je fais toujours tout de travers.
- Dis pas ça, on en as déjà parlé, t'es capable de beaucoup de chose, ne vois pas que le négatif.
- C'est tellement facile à dire.
- Regarde moi Dennis.
Il plante alors son regard dans le miens et attend que je parle.
- On a tous peur, on a tous des hauts et des bas mais le plus important c'est de jamais rester en bas et de remonter peu importe que tu remonte vite ou pas, tu continues à avancer.
Il hoche la tête un peu comme un enfant ce qui me fait sourire.
- Et ça fonctionne pour tout pas que pour la F2 dans toutes les situations tu avances comme tu peux mais tu avances.
- Merci Bethy. Il répond en m'embrassant langoureuseument
- De rien. Je répond une fois qu'on est à bout de souffle
Il s'éloigne de moi en soupirant et vient s'assoir sur le banc de son motor-home. Je m'assois à côté de lui et il pose alors sa tête sur mes genoux. Je joues doucement avec ses cheveux.
Franco rentre pas longtemps et me souris tristement. Lui aussi a eu une mauvaise qualification car un de ses pneus a crevé au milieu de son tour lancé.
L'ambiance qui règne dans le stand MP est donc plutôt lourde car ils sont déjà tous concentré sur les deux courses de demain.
Je décide alors d'aller me promener dans le paddock pendant leurs dernier debrief de la journée.Le lendemain pendant la course sprint Dennis se retrouve dans un accident au deuxième virage alors qu'il avait pris un bon départ. Il sort de la voiture énervé et va directement dans le bureau des commissaires pour demander à ce que les deux responsables de l'accident soient pénalisé.
Le soir nécessairement il n'est pas de bonne humeur, j'essaye de faire de mon mieux pour le soutenir mais il n'est pas très locace alors on s'installe et on regarde un épisode de série rapidement avant de dormir.
Quand son réveil sonne, il fait la tête.- Bonjour Dennis. Je souris
- Bonjour. Il grogne
- Ça va aller, concentre toi et fait de ton mieux.
-Je fais toujours de mon mieux. Il soupire
- Et c'est déjà suffisant.
- Non justement, ce n'est jamais suffisant en F2.
- Dennis, c'est pas grave, il faut juste que tu aies confiance en toi.
- Tu peux avoir confiance en moi à ma place.
- J'ai déjà toute confiance en toi Dennis mais il faut que tu aies confiance aussi.
-J'essaye Bethy, j'essaye.
- Dans ce cas c'est largement suffisant.
Il fait une grimace peu convaincu et se lève pour aller dans la douche. Je me prépare pendant qu'on est dans le salle de bain.
On part ensuite au circuit où nous sommes acceuillit par son team manager qui tire une tête de six pieds de long. Il commence à lui expliquer plein de trucs alors que Dennis n'a même pas encore mangé. Je le regarde inquiète et jette un regard noir à son team manager qui arrête de parler.
Jusqu'à la course Dennis ne parle pas beaucoup, il est concentré dans sa bulle mais juste avant le départ il me prend dans ses bras et je sents tous ses muscles se décontractés, il soupire longuement avant de me dire.
- Je t'aime Bethy, merci beaucoup, j'avais besoin de tout ce que tu m'as dit, même si ma réaction laisse à désirer.
- Je t'aime aussi Dennis.
***
Bonjour, bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je vous publie ce chapitre avant mon eval de maths donc si ça se trouve ça sera mon dernier chapitre (je rigole mais pas trop quand même).
Je vais par ailleurs pendant quelques temps alterné entre cette histoire et la petite nouvelle sur Oscar, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au premier chapitre !J'espère que ce chapitre vous a plu !
À bientôt, biiz
VOUS LISEZ
What We Used To Be
FanfictionElisabeth travaille à la piste de karting de son père pour l'aider pendant l'été. Un après-midi, elle voit arriver un groupe de garçon dont un qu'elle aurait préféré ne pas revoir, Dennis, son amour de lycée. Les autres sont des pilotes qu'elle voi...