Dennis
Le soir après la course je ne suis pas de très bonne humeur et je vois que ça inquiète beaucoup Bethy dont je vois le regard inquiet se poser sur moi.
Je lui propose alors de sortir en boîte de nuit, comme ça pas besoin de parler, juste besoin de danser et de me défouler un peu. Elle accepte volontiers et part se changer dans la salle de bain.
Je l'attend une vingtaine de minutes, me laissant ainsi le temps de me changer et de soigner un peu ma tenue. Lorsqu'elle sort de la salle de bain je reste subjugué par ses cheveux blonds, son maquillage qui fait briller ses yeux bleus et sa robe verte qui dessine parfaitement les formes son corps.
- Whaou, t'es splendide Bethy.
- Merci. Elle sourit timidement
- T'es prête à y aller ?
- Je mets mes talons et c'est bon.
- Parfait allons-y. Je répond
On marche un peu pour rejoindre le club mais lorsque nous arrivons nous retrouvons Zane avec Brynli ainsi que Enzo et Liam et d'autre pilote du plateau. On prend avec mes amis une table et commandons à boire. Aucun de nous n'a vraiment passer un très bon dimanche alors on trinque à un meilleur week-end.
Après quelques verres, on commence plus ou moins tous à aller danser. Je veille à garder Bethy près de moi, car je sais que certains pilotes du plateau se croit tout permis.
Mais sentir son corps chaud danser contre le miens c'est quelque chose qui m'avait manqué. Je pose mes mains sur ses hanches alors qu'elle s'agite au rythme de la musique.
Elle me regarde quand elle danse, elle mort ses lèvres et c'était le signal que j'attendais pour l'embrasser langourousement.
Lorsqu'on se sépare à bout de souffle, elle déclare vouloir aller s'asseoir et naturellement je la suis.C'est vers 4h du matin que l'on sort du club plutôt bien alcoolisé. On rejoint l'hôtel difficilement et Bethy s'écroule sur le lit et je ne tarde pas à la rejoindre.
Le lendemain le réveil m'est difficile mais Bethy semble être en pleine forme car elle est déjà douchée quand je sors du lit.
- Bonjour. Elle sourit
- Bien dormie ? Je demande
- Comme un loir et toi ?
- Pareil. Je répond peu convaincu. Pas trop mal à la tête ?
- Nan du tout.
- Moi si, t'as un truc ?
- Oui attend je te prépare ça.
Elle sort de son sac un médicament qu'elle mélange avec du café et me le tend. La préparation a un goût absolument horrible mais j'en ressent vite les bien faits.
L'après midi nous faisons notre valise et partons ensuite à la gare pour prendre un train pour Spa Francorchamps où nous arrivions tard le soir. On s'endort rapidement car nous avons dîner dans le train.
Mon réveil, dieu merci ne sonne pas et je me réveille naturellement vers 11h, je sais que Bethy est déjà levée et qu'elle a du partir courir dans la forêt belge.
Je décide alors de m'habiller et de l'attendre car je sais qu'elle ne va pas tarder. Et j'ai bien raison car elle rentre une quinzaine de minutes plus tard et me montre fièrement son strava.
- Regarde 21km ! J'ai couru un semi alors que je connaissais pas la route !
- Bravo, je savais pas que tu courais autant.
- Y a beaucoup de chose que tu sais pas mon petit Dennis.
- Et j'ai hâte de les savoir. Je répond en la prenant dans mes bras et en déposant des baisers dans son cou.
- Dennis, je suis toute transpirante.
- Et pourtant tu sents bon, oula j'en doute fort. Elle rigole.
-Bon je vais me doucher, on va déjeuner après.
- Bien sûr. Je souris
Elle s'en va dans la salle de bain et en ressort une vingtaine de minutes plus tard en jean avec un tee-shirt. Elle dépose ses affaires de running dans le bas du placard et nous quittons la chambre d'hôtel pour trouver un endroit où manger.
On trouve un restaurant pas très loin de l'hôtel et discutons de notre programme pour demain et mercredi.
Le reste de l'après midi on part se balader un peu en forêt.Je passe ma main dans la sienne alors qu'on marche au rythme du chant des oiseaux. Elle se retourne vers moi et me sourit tendrement.
- Il faudra que j'appelle mon père en rentrant, savoir comment ça se passe avec le karting et tout.
- Déconnecte un peu, je suis sûr que ton père va très bien Bethy.
- Je veux juste l'appeler rien de plus.
- Je sais mais il peut vivre sans toi.
- Dennis. Elle soupire sèchement en plongeant son regard sévère dans le mien.
- Pardon.
Alors quand on rentre à l'hôtel la première chose qu'elle fait c'est appeler son père. Elle reste au téléphone avec lui une bonne heure, elle lui raconte absolument tout et je me surprend à l'écouter parler quand elle parle de moi.
Elle ne dit naturellement rien de méchant, au contraire elle est tellement gentille et douce dans ses propos, ça ne fait que me confirmer la décision que j'ai prise et dont il faut que je lui parle.
Mais je veux attendre qu'on soit au pays bas pour ça, je ne veux pas risquer de passer un mauvais week-end si la réponse n'est pas celle que j'attendais.Quand elle raccroche, elle me regarde en souriant et dit.
- Au fait on est censé dîner avec qui ce soir ?
- Liam et Enzo. Jehan n'est toujours pas là.
- Il me manque trop.
- Je vais presque finir par croire que tu l'aimes plus que moi.
- Nan ça y a pas de risque.
- Ouf. Je répond en rigolant
- N'aies rien à craindre, c'est toi et ça sera toujours toi.
Elle se rapproche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes, on commence alors à s'embrasser.
***
Bonjour, bonjour j'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances !! Je dois vous avouer que j'ai du mal à terminer cette histoire alors que j'ai plein d'idée pour une prochaine que j'ai déjà bien entamée mais j'essaye quand même de vous partager un chapitre toute les semaines !!
J'espère donc que ce chapitre vous a plu !!
À bientôt, biiz
VOUS LISEZ
What We Used To Be
FanfictionElisabeth travaille à la piste de karting de son père pour l'aider pendant l'été. Un après-midi, elle voit arriver un groupe de garçon dont un qu'elle aurait préféré ne pas revoir, Dennis, son amour de lycée. Les autres sont des pilotes qu'elle voi...