♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜'♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜
En sortant des vestiaires de l'université, Jungkook faisait l'effet d'une apparition divine. La lumière blafarde des néons soulignait les gouttes d'eau qui perlaient encore sur sa peau hâlée, mettant en valeur chaque contour de ses muscles finement sculptés. Sa carrure athlétique trahissait les heures passées à perfectionner son corps, véritable œuvre d'art que même les dieux auraient enviée.
Ses cheveux noirs, encore humides de la douche récente, tombaient négligemment sur son front, ajoutant à son allure décontractée mais maîtrisée. Quelques mèches rebelles s'accrochaient à ses tempes, tandis que d'autres caressaient sa nuque avec une grâce insolente.
Vêtu simplement d'un jean sombre et d'un T-shirt blanc légèrement moulant, Jungkook réussissait à transformer cette tenue en un manifeste de sensualité. Le tissu du T-shirt collait encore à son torse, révélant les contours de ses pectoraux et le tracé subtil de ses abdominaux. Ses bras, larges et musclés, semblaient capables de conquérir le monde, un geste à la fois. Des veines saillantes couraient le long de ses biceps, témoignages silencieux de sa force brute.
Mais c'était son visage qui achevait de captiver les regards. Des traits harmonieux, presque aristocratiques, surmontés de sourcils épais et bien dessinés, et des yeux noirs perçants, brûlants d'une assurance presque arrogante. Ses lèvres, pleines et légèrement rosées, s'étiraient parfois en un sourire en coin, aussi énigmatique que séduisant. Sur son visage, deux piercings ajoutaient à son charme rebelle : un anneau délicat à l'arcade sourcilière gauche, et un autre, subtilement placé à la lèvre inférieure.
Jungkook, dans toute sa splendeur, incarnait l'image même du bad boy universitaire : beau à en damner les saints, avec cette pointe d'arrogance qui défie et attire irrésistiblement. Ses mouvements, fluides et déterminés, étaient ceux d'un félin sûr de sa puissance, prêt à bondir à tout moment. Il émanait de lui une aura de danger et de charme, un mélange enivrant qui laissait dans son sillage un parfum de désir inassouvi.
En sortant des vestiaires, Jungkook se promenait dans les couloirs de l'université, son aura magnétique attirant les regards admiratifs. La victoire récente de son équipe résonnait encore dans l'air, et nombreux étaient ceux qui le félicitaient en passant. Certains le saluaient de la main, d'autres lui lançaient des sourires ou des mots d'encouragement. Il répondait à ces marques de reconnaissance avec une nonchalance calculée, un demi-sourire en coin sur ses lèvres percées.
Une première étudiante, Hana, s'approcha, un grand sourire aux lèvres.
"Félicitations, Jungkook ! Tu as été incroyable sur le terrain," dit-elle, ses yeux brillants d'admiration.
"Merci, Hana," répondit-il en la détaillant de haut en bas, ses yeux s'attardant un instant de trop sur ses courbes. "Tu devrais venir voir mes matchs plus souvent."
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐌 | jikook
Fanfiction- Enlève ton short, Jimin. - T'es sérieux ? On est en plein sur le terrain de rugby ! Et si quelqu'un nous surprend ? Jungkook grogna, un sourire sauvage aux lèvres, avant de plaquer Jimin contre le poteau. Quand Jimin, un étudiant en danse, envoie...