𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓 : .✧˖°🩰⋆。˚

662 53 22
                                    

     ♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜'♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜

Sous les lueurs tamisées d'une fin d'après-midi, la salle de danse semblait s'envelopper d'une chaleur oppressante, accentuée par la moiteur du jour qui déclinait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sous les lueurs tamisées d'une fin d'après-midi, la salle de danse semblait s'envelopper d'une chaleur oppressante, accentuée par la moiteur du jour qui déclinait. Les larges miroirs, se dressant tels des juges silencieux, renvoyaient les reflets des jeunes femmes qui s'entraînaient, enchaînant les mouvements avec cette grâce que seules des heures de labeur acharné peuvent conférer. Dans cette atmosphère feutrée, l'insouciance se mêlait à la discipline rigoureuse, chaque sourire, chaque rire se heurtant aux souffles courts des danseuses en quête de perfection.

La salle de danse bourdonnait d'exclamations enthousiastes tandis que les filles entouraient Jihyeon, félicitant la chanceuse qui avait réussi à capter l'attention de Jungkook d'une manière si manifeste. L'ambiance était joyeuse, et les rires résonnaient contre les murs comme une musique secondaire au rythme des pas répétés. Pourtant, au milieu de cette agitation, un silence plus lourd, plus solitaire, se faisait sentir.

Jimin, toujours en retrait, se contentait d'observer la scène sans participer à l'euphorie générale. Son sourire, maintenu par un effort conscient, commençait à vaciller, mais il s'efforçait de ne pas trahir la tempête intérieure qui le secouait.

Jihyeon, cependant, n'était pas dupe. Elle avait remarqué son absence de réaction parmi le concert de félicitations. Un éclat de malice traversa ses yeux, et, sans perdre de temps, elle s'approcha de lui, son téléphone toujours à la main.

« Jimin, tu as vu ? » dit-elle d'une voix faussement innocente, en brandissant l'écran sous son nez. « Regarde bien, c'est le collier que je lui ai offert ! Il ne le quitte jamais. Il doit vraiment être fou de moi.»

Elle le dévisagea avec un sourire victorieux, attendant de voir la reconnaissance de son triomphe se refléter sur son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle le dévisagea avec un sourire victorieux, attendant de voir la reconnaissance de son triomphe se refléter sur son visage. Ses yeux le défiaient presque, cherchant dans son regard une validation qu'elle croyait mériter.

Jimin, pris au dépourvu, sentit une vague d'embarras mêlée à une jalousie sourde l'envahir. Il leva les yeux vers Jihyeon, croisant son regard insistant. Il n'avait pas d'échappatoire, et il le savait. Alors, avec une maîtrise qu'il ne possédait qu'à moitié, il esquissa un sourire et hocha la tête.

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐌 | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant