♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜'♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜Les cours venaient à peine de reprendre, et déjà, l'après-midi pesante endormait l'attention des élèves. Au fond de la salle, Jungkook somnolait, la tête posée sur ses bras croisés, la bouche entrouverte, indifférent à ce qui l'entourait. Son piercing, logé au coin de sa lèvre, brillait légèrement sous la lumière tamisée. Les filles, disséminées dans la classe, ne pouvaient s'empêcher de jeter des regards en sa direction, fascinées par cette nonchalance désinvolte.
Soudain, la porte de la classe s'ouvrit doucement, laissant Taehyung glisser sa tête à l'intérieur. D'un coup d'œil malicieux, il balaya la scène, et son apparition déclencha une vague d'agitation parmi les filles. Taehyung, avec son charme irrésistible, captait immédiatement l'attention. L'effervescence grandit encore lorsque Jungkook s'étira paresseusement, dévoilant une parcelle de ses abdos sous son t-shirt. L'air semblait s'électriser.
Jungkook émergea de son sommeil, ses yeux rencontrant ceux des filles qui chuchotaient et le dévoraient du regard. Agacé, il esquissa un sourire en coin, plus narquois qu'amusé.
« Ça va les filles, calmez-vous », lança-t-il, ajoutant un clin d'œil moqueur.
Des rires étouffés fusèrent, certaines filles baissant les yeux, feignant la timidité. Exaspéré par cette attention continue, Jungkook se redressa avec une lenteur calculée, glissant ses mains dans les poches de son pantalon.
Taehyung, appuyé contre l'encadrement de la porte, observait la scène avec un air amusé.
« Eh, superstar, l'entraînement commence dans cinq minutes, t'as oublié ? » lança-t-il avec une pointe de malice.
Jungkook soupira, levant les yeux au ciel, mais un sourire finit par percer.
« Toujours à me presser, hein, Tae ? Je suis là, pas besoin de faire un drame. »
Taehyung haussa un sourcil, moqueur.
« Ah ouais ? T'as l'air tellement détendu que j'me disais que t'allais nous poser un lapin. »
Jungkook se leva finalement, passant devant Taehyung avec cette nonchalance caractéristique.
« T'inquiète, Tae, je suis prêt à briller. On sait tous qui c'est la vraie star ici. »
Taehyung secoua la tête en riant, puis suivit Jungkook hors de la classe. Les filles, encore sous le charme de cette courte scène, les regardèrent disparaître dans le couloir, laissant derrière eux une salle pleine de murmures et de sourires en coin.
Jimin, posté dans un coin de la classe, avait observé la scène d'un œil discret, feignant une indifférence qu'il ne ressentait guère. Tandis que Jungkook quittait la pièce, ses mouvements empreints de cette grâce insolente qui lui était propre, Jimin sentit une pointe d'agacement naître en lui. Non pas qu'il fût insensible aux charmes de Jungkook — bien au contraire, son cœur s'éprenait chaque jour davantage de ce jeune homme dont l'indifférence à son égard le tourmentait. Pourtant, il leva les yeux au ciel, tentant de se soustraire à l'emprise de cet amour non partagé.
Hoseok, qui avait suivi l'échange avec l'amusement jovial qui le caractérisait, vint se poster près de Jimin. Il lui tapota l'épaule avec une familiarité presque fraternelle.
« Eh, Jiminnie, j'ai vu Taehyung dans le couloir. Il m'a dit de passer voir l'entraînement. Ça te dit de venir ? »
Jimin hésita un instant. L'idée de revoir Jungkook, évoluant sous le soleil d'été, accentuant encore cette aura quasi magnétique qui le caractérisait, ne le laissait pas indifférent. D'un autre côté, le spectre de Lisa, la petite amie de Jungkook, venait assombrir ce tableau. Lisa, avec son air prétentieux et sa langue acérée, savait se montrer impitoyable, surtout lorsqu'il s'agissait de Jimin, dont la franchise sur sa propre homosexualité avait toujours suscité en elle un mélange d'aversion et de jalousie.
Mais Hoseok, d'un sourire enjoué, balaya ses réticences :
« Allez, Jiminnie, ça te changera les idées. Puis, c'est pas tous les jours qu'on peut voir Jungkook en pleine action, hein ? »
L'argument fit mouche. Les cours étant terminés, Jimin n'avait aucune excuse pour décliner l'invitation. Il acquiesça donc d'un signe de tête, un sourire timide se dessinant sur ses lèvres, et se mit en route avec Hoseok.
Le terrain de sport, isolé et baigné de lumière dorée, semblait coupé du reste du monde. Un match de rugby improvisé s'y déroulait, opposant Jungkook et Taehyung à quelques autres camarades. Leurs corps s'élançaient, mus par la fougue de la jeunesse, tandis que le ballon ovale passait de main en main avec une précision qui témoignait de leur entraînement assidu.
À l'écart, sur la ligne de touche, Lisa se tenait droite, observant la scène avec une expression mi-satisfaite, mi-dédaigneuse. Lorsque son regard se posa sur Jimin et Hoseok, elle ne put réprimer une moue de désapprobation.
« Qu'est-ce que vous faites ici ? » lança-t-elle d'un ton qui se voulait supérieur, tout en s'approchant des deux garçons. « Je croyais que c'était un entraînement privé. »
Hoseok, fidèle à lui-même, ne se laissa pas démonter.
« Tae nous a invités », répliqua-t-il avec un sourire éclatant. « T'inquiète pas, on ne dérange pas. »
Lisa haussa un sourcil, feignant l'indifférence, mais l'agacement perçait dans sa voix.
« Ah, Tae... Toujours à vouloir rendre service, même quand personne ne lui a rien demandé. Et toi, Jimin ? Tu ne devrais pas être ailleurs ? Il me semble que les cours sont finis. »
Jimin soutint son regard sans ciller, bien que son cœur battît plus fort sous cette attaque à peine voilée.
« J'avais envie de voir le match », répondit-il simplement, sans se départir de son calme. « Après tout, ça pourrait être intéressant. »
Lisa plissa les yeux, le toisant avec cette condescendance dont elle savait si bien jouer.
« Intéressant... Vraiment ? » murmura-t-elle avec une ironie à peine dissimulée. « Je me demande ce que tu trouves si captivant ici. »
Hoseok, sentant la tension monter, s'interposa avec sa légèreté habituelle.
« Oh, Lisa, tu sais bien que Jimin adore le sport. Pas vrai, Jiminnie ? »
Jimin acquiesça, mais le sourire qu'il adressa à Hoseok n'atteignit pas ses yeux. Il savait qu'Hoseok cherchait à désamorcer la situation, conscient, plus que quiconque, de l'amour qu'il portait à Jungkook. Pourtant, Lisa ne semblait pas prête à abandonner son petit jeu.
« Oui, bien sûr, le sport... » murmura-t-elle d'une voix suave, avant d'ajouter d'un ton plus acerbe :
« Tu sais, Jungkook a toujours eu beaucoup de succès. C'est normal que certains soient un peu jaloux. Mais enfin, on ne peut pas plaire à tout le monde, n'est-ce pas ? »
Son regard se fit plus perçant, presque cruel, tandis qu'elle plantait ses yeux dans ceux de Jimin.
Hoseok, sentant le malaise, éclata d'un rire forcé.
« Allez, Lisa, détends-toi. Ce n'est qu'un match, pas un concours de popularité ! »
Lisa roula des yeux, l'air agacé.
« Oui, bien sûr, juste un match », répondit-elle en feignant la désinvolture. « Mais certains ne sont pas la que pour ça apparemment. »
Elle tourna les talons, s'éloignant avec une grâce arrogante, laissant derrière elle un parfum entêtant et une atmosphère lourde de non-dits.
~ Maintenant que le décors est bien planté passons aux choses sérieuses ^^
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐌 | jikook
Fanfic- Enlève ton short, Jimin. - T'es sérieux ? On est en plein sur le terrain de rugby ! Et si quelqu'un nous surprend ? Jungkook grogna, un sourire sauvage aux lèvres, avant de plaquer Jimin contre le poteau. Quand Jimin, un étudiant en danse, envoie...