𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖 : .✧˖°✍️⋆。˚

595 54 12
                                    

♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜'♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜

Alors que Jungkook s'apprêtait à quitter son père, l'allure arrogante et la démarche résolue, une agitation soudainement palpable envahit les couloirs vides

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que Jungkook s'apprêtait à quitter son père, l'allure arrogante et la démarche résolue, une agitation soudainement palpable envahit les couloirs vides. Taehyung surgit, ses traits habituellement espiègles déformés par l'inquiétude. Les rumeurs avaient enflé, lui faisant craindre le pire : l'expulsion de son ami. Mais à sa grande surprise, il ne trouva pas un quelconque messager sinistre, mais bien Monsieur Jeon, une figure imposante dont le costume noir et le regard perçant imposaient un respect muet. Taehyung, intimidé, s'inclina profondément, tentant de camoufler la panique qui agitait encore son cœur.

« Monsieur Jeon, excusez-moi de vous déranger, je voulais savoir... comment Jungkook allait ? J'ai entendu dire qu'il risquait de se faire virer, » balbutia-t-il, la voix tremblante.

Le père de Jungkook, ses yeux perçants rivés sur le jeune homme, laissa échapper un sourire fin et cruel avant de répondre d'un ton qui ne souffrait aucune réplique : « Non, bien sûr que non. Autrement, cette école aurait déjà fermé ses portes. »

Un souffle d'allégresse parcourut le corps de Taehyung, qui se redressa, encore vacillant de sa frayeur dissipée. « Ouf, j'ai bien cru que cette fois, il allait vraiment y passer, » murmura-t-il, la gorge encore serrée.

D'un geste nonchalant, le père de Jungkook réajusta sa cravate en soie, et, jetant un coup d'œil rapide à sa montre dorée, il ajouta : « Bien, les jeunes, je dois filer, une réunion importante m'attend. On se voit ce soir. Taehyung, dis-moi, qui est le meilleur en biologie dans cette institution ? »

Taehyung, surpris par cette question inattendue, chercha dans sa mémoire. « Euh... je suis en commerce, monsieur, mais il me semble que c'est Park Jimin. »

Un rictus fugace traversa les lèvres de Monsieur Jeon. « Très bien. Jungkook, donne ton numéro à ce Park Jimin et vois s'il peut te donner des cours particuliers. Informe-moi de ses tarifs, et envoie-moi aussi ses bulletins. Ta mère veut s'assurer que tu ne fous pas ta vie en l'air. »

Le jeune homme, toujours marqué d'un air de défi et d'arrogance, grogna une semblante protestation : « Mais, Papa... »

« Ne vous en faites pas, monsieur, je m'occupe de tout, » s'empressa d'intervenir Taehyung, coupant court aux réticences de son ami.

Monsieur Jeon leur lança un dernier regard, satisfait, avant de tourner les talons et de s'éloigner d'un pas sûr vers une Porsche noire, joyau d'un luxe inouï, qui l'attendait, ronronnante, sur le parking. Il y disparut en un instant, ne laissant derrière lui qu'un parfum âcre de puissance.

Jungkook, irrité et embarrassé, bouillonnait intérieurement. « Putain, j'en connais un qui va passer les meilleurs cours particuliers de sa vie, » lança Taehyung, un sourire espiègle aux lèvres, bien conscient de l'effet de ses mots.

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐌 | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant