𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐 :˙✧˖°🎹⋆。˚

622 56 15
                                    


♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜'♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜

Merci, Kpopdreaming2023, pour tes idées inspirantes qui ont enrichi les deux chapitres suivants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Merci, Kpopdreaming2023, pour tes idées inspirantes qui ont enrichi les deux chapitres suivants. Ton aide m'a vraiment été précieuse ! ❤️

Jimin s'essuya les lèvres d'un revers de main, peinant à retrouver son souffle. Jungkook le fixait avec ce sourire satisfait qui semblait narguer le vide qu'il ressentait au fond de lui. Son cœur battait encore comme un tambour affolé, chaque pulsation résonnant dans sa poitrine, et son corps tout entier vibrait sous l'effet de leur étreinte furieuse. Pourtant, une lourdeur pesait dans l'air, une sensation étouffante qui ne s'effaçait pas, même avec la chaleur persistante de la peau de Jungkook contre la sienne.

Il y avait un malaise, quelque chose qui clochait. Peut-être était-ce la conscience qui s'éveillait, celle qui murmurait que cette relation — ce jeu incessant avec Jungkook — ne lui suffisait plus. Les mots de Jungkook, crus, brutaux, et pourtant excitants, résonnaient encore dans sa tête, mais une part de lui s'interrogeait : pourquoi ça ne se limitait qu'à ça ? Pourquoi cette relation ne dépassait-elle jamais les limites du désir physique ?

Jungkook glissa une main derrière sa nuque, ses doigts caressant la peau sensible avant de l'attirer à lui pour un dernier baiser. Leurs lèvres se rejoignirent, leurs langues se mêlant une fois de plus avec une passion presque mécanique, familière, mais Jimin ressentit quelque chose d'étrange, un goût d'inachevé. Ce baiser manquait de chaleur, comme une répétition sans véritable sentiment. Quand Jungkook se recula enfin, il affichait toujours ce sourire triomphant, l'air de dire qu'il avait tout obtenu.

« Tu veux qu'on se revoie ce soir ? » murmura Jungkook, sa main toujours accrochée à la nuque de Jimin, son regard sombre scrutant le sien avec une intensité presque suffocante. « Enfin, tu sais, pour le cours de bio ? » ajouta-t-il avec un clin d'œil complice.

Jimin esquissa un sourire forcé, mais ses yeux trahissaient son absence d'enthousiasme. Il détourna le regard, fixant un point invisible sur le sol, comme s'il cherchait à éviter l'évidence.

« Ouais... le cours de bio, » répéta-t-il d'une voix lasse, son ton vide de toute réelle émotion. Il se sentait soudainement vidé, comme un objet qu'on utilise puis qu'on range sans considération. Un flot de pensées amères le traversa, et il aurait voulu que Jungkook l'embrasse autrement, qu'il lui propose quelque chose de plus, un vrai rendez-vous, comme le ferait un copain. Mais la réalité, froide et tranchante, lui rappelait qu'il n'était qu'un corps parmi tant d'autres aux yeux de Jungkook. Peu importe ce qu'il ferait, il ne serait jamais plus que cela.

Jungkook fronça légèrement les sourcils, son sourire se figeant. Il passa une main dans ses cheveux noirs, un geste nerveux qui contrastait avec son habituel air assuré.

« Eh, j'ai dit un truc qu'il fallait pas ? Excuse-moi, » dit-il, son ton devenu soudainement plus doux, incertain. Il s'approcha, cherchant à capter le regard de Jimin, et se pencha pour l'embrasser encore, comme pour effacer la distance qui s'était installée. Mais Jimin tourna la tête, esquivant le contact.

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐌 | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant