♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜'♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜Assis côte à côte, leurs épaules presque en contact, Jimin et Jungkook commencèrent leur session d'étude de biologie. Le livre était ouvert devant eux, mais l'atmosphère dans la pièce semblait de plus en plus lourde, imprégnée d'une tension indéfinissable.
Jungkook, visiblement nerveux, mordillait le bout de son stylo, ses yeux fixés sur les pages du manuel. Sa jambe droite, incontrôlable, sautillait sans cesse, trahissant une agitation qu'il semblait avoir du mal à maîtriser. Jimin, de son côté, essayait de se concentrer sur les explications qu'il devait donner, mais ses pensées commençaient à dériver, fascinées par l'énergie débordante de Jungkook.
*Il doit être hyperactif*, pensa Jimin en observant Jungkook du coin de l'œil. Mais cette pensée en amena une autre, plus troublante, qui le fit rougir malgré lui. *Si il est aussi énergique dans son quotidien, je me demande comment il est... au lit.*
Cette idée inopinée fit naître en Jimin une chaleur étrange, un frisson d'excitation qui parcourut son corps sans qu'il puisse vraiment le contrôler. Il sentit ses tétons se durcir sous son pull, une réaction involontaire qui le déstabilisa profondément. Comme si cela ne suffisait pas, il ressentit soudain une humidité se former à l'avant de son pantalon, un liquide chaud et inattendu s'écoulant de son pénis. Choqué, Jimin baissa discrètement les yeux, la panique s'emparant de lui alors qu'il se demandait ce qui n'allait pas.
*Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je me sens comme ça ?* Ses pensées tourbillonnaient, incapables de trouver une réponse rationnelle à ce qui se passait en lui. Sa respiration devint légèrement plus rapide, et il dut se mordre la lèvre pour empêcher un gémissement de s'échapper.
À côté de lui, Jungkook commençait à ressentir une chaleur inhabituelle qui l'envahissait de plus en plus. Il se sentait nerveux, presque fébrile, comme si l'air autour de lui s'était soudainement alourdi. Il toussa discrètement, essayant de masquer son propre inconfort, mais son regard se tourna instinctivement vers Jimin, cherchant à comprendre s'il était le seul à ressentir cette sensation étrange.
Voyant la légère rougeur sur les joues de Jimin et son expression troublée, Jungkook comprit qu'il n'était pas seul dans cette situation. Il déglutit difficilement, sentant son cœur battre plus vite, et tenta de reprendre une apparence de calme en se forçant à se concentrer sur les lignes du livre.
Mais c'était impossible. Chaque fois que son regard se posait sur Jimin, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une vague de désir monter en lui, une chaleur intense qui ne faisait que croître. Finalement, incapable de supporter plus longtemps cette tension, Jungkook se racla la gorge et demanda, d'une voix légèrement tremblante : « Jimin... t'as pas chaud, toi ? »
La question sembla réveiller Jimin de ses pensées troubles. Il leva les yeux vers Jungkook, sentant la chaleur sur son visage s'intensifier. « Si... un peu, » répondit-il, essayant de garder son calme, bien que sa voix trahisse son propre inconfort.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐌 | jikook
Fanfiction- Enlève ton short, Jimin. - T'es sérieux ? On est en plein sur le terrain de rugby ! Et si quelqu'un nous surprend ? Jungkook grogna, un sourire sauvage aux lèvres, avant de plaquer Jimin contre le poteau. Quand Jimin, un étudiant en danse, envoie...