♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜'♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜
Sous un ciel sans nuage, la lumière d'un après-midi écrasant inondait le camp d'intégration, blotti au cœur d'une forêt de pins maritimes. Le car, tout juste immobilisé dans un crissement de freins, souleva un nuage de poussière qui sembla flotter paresseusement avant de se dissiper dans l'air étouffant. Autour du véhicule, les étudiants déferlèrent dans un brouhaha chaotique, impatients de découvrir cet endroit encore mystérieux. Le bâtiment principal, une vieille maison aux murs de bois grisâtres et usés par le temps, se dressait comme un monument silencieux, gardien d'une époque révolue. Ses planches craquaient sous le poids des années, offrant à l'endroit un charme désuet, comme une cachette pour les secrets les plus enfouis.
Jungkook, lui, restait en retrait, adossé nonchalamment à un pin imposant, à l'écart du groupe. L'indifférence affichée sur son visage contrastait fortement avec l'agitation qui régnait autour de lui. Ses bras croisés sur son torse, il mâchonnait un brin d'herbe avec une désinvolture étudiée, observant la scène d'un air las. Sous son débardeur noir, ses muscles saillants captivaient quelques regards féminins, et ses tatouages, enroulés comme des serpents sur ses bras bronzés, ajoutaient à son allure dangereuse et mystérieuse. Ses cheveux noirs en bataille cachaient en partie ses yeux sombres, empreints d'une lueur indéchiffrable, presque moqueuse.
Mark, qui n'avait pas remarqué l'air ennuyé de Jungkook, était concentré sur son carnet, comptant les étudiants qui descendaient du car.
"Combien on en a, là ?" lança Jungkook, la voix traînante, sans même lever la tête.
"Soixante-neuf" répondit Mark en haussant les épaules, les sourcils froncés par la concentration.
Un sourire narquois étira les lèvres de Jungkook. Il se contenta d'un léger rictus, un brin de malice dans les yeux.
"Soixante-neuf, hein ?" commenta-t-il avec un rire moqueur, amusé par la coïncidence.
Mark rit à son tour, mais Jungkook, déjà lassé par cette discussion sans intérêt, laissa son regard vagabonder sur le groupe bruyant. Son esprit s'échappait ailleurs. Il aurait donné n'importe quoi pour être en train de faire crisser les pneus de sa voiture dans une course clandestine, au lieu de supporter cette farce qu'était l'intégration.
Soudain, il sentit une pression dans la poche arrière de son jean. D'un geste presque automatique, il tourna la tête, rencontrant le visage radieux de Jihyeon. Ses longs cheveux bruns cascadaient en boucles soyeuses autour de son visage, et ses yeux noirs brillaient d'un éclat amusé, presque provocateur. Elle se colla à lui, sa main glissant avec une familiarité qui lui était propre dans la poche arrière de son jean, un sourire séducteur aux lèvres.
"Jungkook... on peut parler ?" murmura-t-elle d'une voix douce, presque susurrée, ses yeux le défiant de refuser.
Il poussa un long soupir, l'exaspération se lisant dans chacun de ses traits. Elle avait l'habitude de le traîner dans ses petits jeux chaque fois qu'elle s'ennuyait, et aujourd'hui, il n'était clairement pas d'humeur.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐌 | jikook
Fanfiction- Enlève ton short, Jimin. - T'es sérieux ? On est en plein sur le terrain de rugby ! Et si quelqu'un nous surprend ? Jungkook grogna, un sourire sauvage aux lèvres, avant de plaquer Jimin contre le poteau. Quand Jimin, un étudiant en danse, envoie...