𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔 ✧˖°🩰⋆。˚

576 44 6
                                    

♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜'♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜

Jungkook se retrouva soudainement seul sur le terrain, la silhouette de Mina disparaissant peu à peu à l'horizon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook se retrouva soudainement seul sur le terrain, la silhouette de Mina disparaissant peu à peu à l'horizon. Le sourire satisfait qui illuminait son visage s'effaça progressivement, remplacé par une expression de doute. Un souvenir vif s'imposa à lui : le visage de Jimin, rayonnant sous la lumière dorée du soleil d'automne, un sourire timide aux lèvres. Il se souvint de ce sentiment intense qui l'avait envahi en voyant Jimin, et une réalisation glaçante le frappa : il avait été tellement absorbé par l'excitation de rencontrer Mina qu'il avait oublié ce qui comptait vraiment pour lui.

"Jimin..." murmura Jungkook pour lui-même, un mélange de culpabilité et d'angoisse s'emparant de lui. Il réalisa que malgré leur amitié naissante, Jimin avait déjà une place particulière dans son cœur, une place que personne d'autre ne pouvait occuper. La panique monta en lui à l'idée que Jimin puisse se sentir rejeté ou, pire, remplacé.

Sans réfléchir davantage, Jungkook se mit à courir, son esprit entièrement focalisé sur une seule chose : retrouver Jimin. Il traversa le terrain à toute allure, bousculant quelques personnes sur son passage, mais il n'y prêta pas attention. Les mots de Jimin résonnaient dans sa tête, tout comme ce moment où il lui avait offert le collier. Ce geste n'était pas anodin, et maintenant il risquait de tout gâcher.

Jungkook fonça jusqu'aux tribunes où il savait que Hoseok et Namjoon se trouvaient toujours. Essoufflé, il s'arrêta devant eux, les yeux écarquillés, cherchant désespérément Jimin du regard.

« Hoseok ! Namjoon ! Où est Jimin ? » demanda-t-il, la voix teintée d'urgence.
Hoseok, qui était en pleine conversation avec Namjoon, leva les yeux, surpris par l'état agité de Jungkook. « Il est parti vers la salle de danse, je crois... Il n'avait pas l'air bien, »

répondit-il, son regard s'adoucissant en voyant l'inquiétude sur le visage de Jungkook.
Namjoon, toujours calme, ajouta : « Il a mentionné qu'il allait danser pour se changer les idées. Qu'est-ce qui s'est passé ? »
Jungkook ne répondit pas immédiatement. Il savait qu'il n'avait pas le temps d'expliquer les détails. Tout ce qui comptait, c'était de retrouver Jimin avant que ce dernier ne s'éloigne encore plus, emporté par la déception.

« J'ai oublié de lui donner quelque chose, » dit Jungkook rapidement.

« Je dois le trouver, maintenant. »
Sans attendre, il se mit à courir dans la direction indiquée par Hoseok, son cœur battant à tout rompre. Les scènes de la journée repassaient en boucle dans son esprit, et plus il y pensait, plus il se maudissait de ne pas avoir réalisé plus tôt l'importance de Jimin pour lui.

Il se souvenait de la première fois où il avait croisé le regard de Jimin, de la façon dont son cœur avait manqué un battement, de l'attraction immédiate et inexplicable qu'il avait ressentie. Il s'était juré de ne jamais laisser passer sa chance avec lui, mais voilà qu'il l'avait presque laissée filer.

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐌 | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant