𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐 : .✧˖°🍫⋆。˚

578 48 7
                                    

♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜'♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜

Le soleil commençait à décliner, enveloppant le campus d'une lumière dorée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil commençait à décliner, enveloppant le campus d'une lumière dorée. La Lexus noire de Jungkook était garée en plein milieu du parking, attirant l'attention de nombreux étudiants qui s'étaient regroupés autour, curieux et intrigués. Les chuchotements allaient bon train, surtout parmi les filles qui ne pouvaient détacher leurs yeux du prince de l'université.

« Il doit attendre Lisa, » murmura l'une d'elles, les yeux brillants d'anticipation.

« C'est sûr, » acquiesça une autre, convaincue. « Ils sont ensemble, après tout. »

Mais alors que les rumeurs circulaient, Lisa apparut, se dirigeant avec assurance vers la Lexus. Elle affichait un sourire satisfait, persuadée que Jungkook était là pour elle.

« Jungkook, » lança-t-elle en arrivant près de lui, ses yeux cherchant ceux du jeune homme. « Tu m'attends ? »

Jungkook leva lentement les yeux vers elle, son expression impassible. Il prit une dernière bouffée de sa cigarette, l'écrasa au sol, puis répondit, sa voix calme mais ferme : « Lisa, je ne peux pas te ramener ce soir. J'ai des cours particuliers. »

Le choc fut instantané. Le sourire de Lisa s'évanouit, remplacé par une expression d'incrédulité. Les chuchotements autour d'eux s'éteignirent presque immédiatement, l'air chargé d'une tension palpable.

« Quoi ? Mais... » Lisa balbutia, tentant de masquer sa gêne sous le regard des autres étudiants. Sans obtenir d'autre explication de la part de Jungkook, elle recula, honteuse et mortifiée, avant de tourner les talons et de s'éloigner, la tête basse.

« Il a vraiment refusé Lisa ? » murmura une fille, choquée.

« Mais alors... pour qui il est là ? » s'interrogea une autre, l'air perplexe.

Leurs questions restèrent sans réponse, car à cet instant, Jimin apparut au loin, sortant de son dernier cours de la journée. Sa silhouette gracieuse se dessina dans la lumière dorée du soleil couchant, et il ne fallut pas longtemps avant que les étudiants ne réalisent ce qui se passait.

Jimin, vêtu de son uniforme élégant, avançait vers le parking avec une légère hésitation. Lorsqu'il aperçut la Lexus entourée de la foule, son cœur accéléra. Il savait que Jungkook attirait toujours l'attention, mais ce soir-là, il se sentait légèrement nerveux à l'idée de devoir traverser cette mer de regards curieux pour le rejoindre.

« Pourquoi il se dirige vers la voiture de Jungkook ? » se demanda une fille, son ton mêlé d'incompréhension et d'envie.

« Tu penses qu'il... » commença une autre, sans pouvoir finir sa phrase.

Les murmures augmentèrent en intensité alors que Jimin se frayait un chemin à travers la foule, ignorant les regards intrigués et les spéculations murmurées. Arrivé devant la Lexus, il leva les yeux vers Jungkook, qui l'attendait, adossé nonchalamment à la voiture, un léger sourire aux lèvres.

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐌 | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant