𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎 : .✧˖°🚿⋆。˚

587 54 25
                                    

      ♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜'♡、。·:*:·゜'♥*。·:*:·゜

Hoseok posa une main réconfortante sur l'épaule de Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hoseok posa une main réconfortante sur l'épaule de Jimin.

« Laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine. »

Jimin acquiesça, les yeux fixés sur le terrain où Jungkook venait de marquer un essai sous les acclamations de ses camarades. Mais en lui, une tempête faisait rage. Il savait qu'il devait se protéger de ces sentiments qui le consumaient, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer, contre toute raison, qu'un jour, peut-être, Jungkook tournerait vers lui ce regard brûlant qui le hantait.

Lisa, après un moment de silence pesant, s'avança de nouveau vers Jimin, un sourire acéré aux lèvres. Son regard glacial le transperçait, et sans aucune hésitation, elle laissa tomber le masque de fausse courtoisie.

« Franchement, Jimin, je ne comprends même pas ce que tu fous ici, lança-t-elle d'une voix tranchante. C'est dégoûtant, tu ne trouves pas ? Que t'aies un intérêt pour ce genre de... trucs. Regarder des mecs se courir après, c'est vraiment ton genre, hein ? Mais on sait tous pourquoi t'es là. C'est pas pour le sport.»

Jimin blêmit légèrement sous l'attaque, mais il ne baissa pas les yeux. Le venin dans les paroles de Lisa était évident, et il savait qu'elle ne faisait pas que l'insinuer — elle le condamnait ouvertement.

« Qu'est-ce que tu veux dire, Lisa ?» demanda-t-il, sa voix calme, bien que serrée.

Lisa croisa les bras, un sourire méprisant aux lèvres.

« Tu le sais très bien, fit-elle, son ton devenant plus acerbe. Tu traînes ici pour reluquer Jungkook, pas vrai ? C'est carrément répugnant, si tu veux mon avis. Tous ces petits sourires, cette façon que t'as de le mater... Ça me fout la gerbe. Sérieusement, t'as aucun respect pour toi-même ? Pour les autres ? Tout le monde ici sait que t'es... différent, mais il y a des limites, non ?»

Hoseok, qui jusqu'alors avait retenu son intervention, fit un pas en avant, l'indignation enflammant son regard.

« Ferme-la, Lisa, cracha-t-il avec une colère qui surprit même Jimin. T'as pas le droit de parler comme ça. Ce qui est vraiment dégoûtant ici, c'est ton esprit pourri et ton intolérance. »

Lisa écarquilla les yeux, mais au lieu de reculer, elle se redressa, son visage se durcissant.

« Oh, s'il te plaît, Hoseok, reprit-elle, son ton encore plus venimeux. Arrête avec ton petit numéro de défenseur des opprimés. Tu crois que c'est normal, ce qu'il fait ? Que c'est normal qu'il soit là, à baver sur mon mec comme ça ? Vous vous croyez où, franchement ? J'ai pas à tolérer ça, moi. J'ai pas à tolérer qu'un... qu'un pédé tourne autour de Jungkook. »

Le mot frappa Jimin comme un coup de poing, mais avant qu'il ne puisse réagir, Hoseok explosa.

« T'es qu'une sale hypocrite, Lisa ! gueula-t-il, incapable de contenir sa rage. Tu parles de tolérance, mais c'est toi qui pollues l'air avec ta haine. Tu crois que t'as le droit de décider qui aime qui, qui peut regarder qui ? C'est toi qui devrais te regarder dans un putain de miroir et te demander pourquoi t'es tellement remplie de poison. C'est quoi ton problème, hein ? T'as peur que Jimin lui vole Jungkook ?»

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐂𝐀𝐌 | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant