« Tu le savait pourtant . Tu savais que la mort était un allié et un ennemi. Tu l'avais pourtant apprivoisé , l'hors de cette vie antérieure. Que t'es t'il donc arrivée ? Aurais-tu oublié, à quel point la mort est cruelle ? Aurais-tu pris goût, à cette vie simple ? Rappel toi que si tu es là , c'est uniquement dû à sa clémence . » Prononça une sombre voix , néanmoins pas inconnu à Sakura .
Elle ouvrit soudain les yeux , prise de surprise. Cette voix , elle la connaissait. Elle ne l'avait entendu que quelques fois , à de très rares occasions. Pourtant , elle était reconnaissable entre toute . Cette voix sombre et en même temps dégageant une certaine chaleur .
Elle regarda tout autour d'elle , perdue . Un néant blanc l'accueillit. Elle se releva , pas plus avancée sur l'endroit où elle était. Elle fit quelques pas , cherchant par la même occasion le propriétaire de la voix . Elle finit par le trouver . Il était là , allongé face à elle . Ses deux énormes pattes rousses croisées devant lui , et sa tête posée dessus. Il finit par la relever et posa un regard sang sur l'ancienne ninja .
Il avança son énorme gueule , jusqu'à frôler Sakura . Puis il souffla, provoquant un vent qui souleva les cheveux bicolores de la jeune fille . Elle lui envoya un regard interrogateur , au quel il ne répondit pas de suite . Il finit par s'éloigner.
« - L'avais-tu oublié, Sakura ? Demanda t'il.
- Que ma présence est due à la clémence de la faucheuse ? Je l'avoue . En six ans , je n'y ai presque pas pensé. J'osais espérer pouvoir passer une vie , loin de tout ses tourments. Mais dis moi plutôt, que fais-tu là , Kurama ? N'es-tu pas en Naruto ? Questionna Sakura .
- Malheureusement, non . J'ai malheureusement péri , au profit de la survie de Naruto et des autres . Quant à la raison de ma présence, j'en sais autant que toi .
- C'est-à-dire , rien . Je vois . Je suppose que toi aussi, tu as été victime de sa clémence.
- Victime ? Tu y va fort , Sakura ! Ria le démon . Ta vie ne semblait pas te déplaire jusque là . »Sakura regarda le renard, avant de baisser la tête . Sa vie lui plaisait. Elle avait un frère , avec qui elle n'était jamais d'accord. Une mère et un père aimant, bien qu'avec des caractères opposés. Un meilleur ami souriant et innocent. Et elle avait eu une meilleure amie souriante et joyeuse.
« - Elle me plaisait, oui. Jusqu'à l'apparition de cette ... Alter . Souffla la bicolore.
- Je t'avais pourtant prévenu, tu te souviens ? Remarqua Kurama .
- Je le sais bien , mais je ne t'ai pas pris au sérieux. D'ailleurs comment as-tu su ? Et comment m'as-tu prévenu ?
- Ça m'est venu comme ça. L'hors d'un rêve . Et je n'ai pas mis longtemps à comprendre la véracité de ce , pourtant, simple rêve . Je n'ai eu qu'à pensé très fort que je te le disais, pour que ton inconscient face le reste .
- Je suppose donc que nous sommes dans mon esprit.
- C'est l'hypothèse la plus logique, oui . »Sakura fit un tour sur elle-même, observant plus en détail le néant blanc .
« - Il est temps que tu te réveilles. Déclara le renard .
- Déjà ? S'étonna Sakura .
- Nous nous reparlerons plus tard, ne tant fait pas .
- Non ! Mais attend- »Trop tard, elle retombait dans les limbes de l'inconscience, où la noirceur l'entoura doucement.
Elle ne resta pas longtemps dans un sommeil semi-profond . Son corps, froid et douloureux, était couvert d'une douce lumière le réchauffant. Deux petites voix se faisaient entendre aussi . Deux voix de garçon, jeunes .
Sakura fronça des yeux , avant de papillonnais s'habituent à la lumière solaire. Elle ouvrit ses yeux , et vit de personnes. Elle sursauta , et eut un mouvement de recul. Son corps, courbaturé hurla à la mort, alors qu'elle gémit de douleur .
Les deux garçons devant elle s'approchèrent pour l'aider , mais elle les repoussa d'un geste vague . Habituée à la douleur, elle détailla les deux inconnus. Le premier avait des cheveux blond soleil en bataille, quoique plus ordonnais et plat que ceux d'Izuku . Ses yeux étaient bleu foncé et remplis de bienveillance. Son grand sourire avait un côté rassurant. Même si son faciès donner une image de personnage de BD , plus précisément Tintin .
Le deuxième avait des cheveux Indigo tirait en arrière. Ses yeux noir reflétait sa timidité . Il avait de petites oreilles d'elfes et un air tout gêné. Il jouait avec ses doigts, évitant tout contact visuel avec Sakura .
Tout deux n'avaient pas plus de huit ans .
"- Qui... Qui êtes-vous ? Demanda faiblement Sakura , dont la voix n'était pas encore réveillée.
- Je suis Mirio Togata ! Et lui , c'était Tamaki Amajiki ! Et on a 7 ans . Et toi ?
Répondit le blond soleil.
- Sakura Bakugo , 6 ans ... Dit elle misérablement en retenant un bâillement.
- Enchanté Bakugo ! Mais dit , ils sont où tes parents ? Interrogea Mirio "Le visage de Sakura s'assombrit une millisecondes . Elle repensa à la veille . Ses parents étaient tranquillement chez eux , loin de se douter de ce qu'il se passait ici . Du moins , elle l'espérais.
"- Mes parents sont à la maison. Mais la maison est loin. Enfin, je ne sais pas où c'est. Parce que je me suis perdu en fuyant . Expliqua Sakura , dont l'entièreté du corps était enfin réveillée.
- T-tu f-fuyais ? Demanda la voix timide et douce de Tamaki .
- Je... J'étais chez ma meilleure amie . Mais il y a eu un ... Problème. Et j'ai dû quitter la maison rapidement. Raconta vaguement la bicolore.
- T'inquiètes pas , Bakugo , on va t'aider ! Pas vrai Tamaki ?
- O-oui ...
- Suis moi ! On va chez moi !! Mon papa pourra appeler tes parents et tout ira mieux ! Tu verras . Annonça Togata , avec assurance et chaleur. "Sakura hocha la tête , bien en mal de refuser de l'aider . Elle se releva donc avec quelques difficultés, et fit quelques pas . Mais l'inévitable arriva : elle trébucha toute seule . Les deux garçons la regardèrent, interloqué et amusé.
"- Ça va ? Demanda Mirio .
- Oui , j'ai l'habitude. Mais ça risque d'arriver souvent, je ne tiens pas sur mes jambes . Expliqua Sakura , en se relevant. "Tamaki s'approcha timidement d'elle et lui désigna son épaule pour qu'elle se tiens . Elle lui sourit doucement. Puis elle baissa son regard sur ses mains . Seule une était gantée. Elle se mordilla la lèvre inférieure, se maudissant d'avoir perdu son autre gant .
"- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tes mains doivent être couvertes ? Questionna avec curiosité Mirio .
- Oui , à cause de mon Alter . Il est malheureusement... Mortel . Déclara Sakura .
- Tu n'as qu'à te tenir de l'autre côté de Tamaki ! On te trouvera une nouvelle paire de gants chez moi ."La bicolore contourna avec précaution le jeune Amajiki, avant de se tenir à son autre épaule . Il se mirent alors en route vers chez le jeune Togata . Pendant ce temps, celui-ci fit la conversation à la Bakugo, pas encore remise des évènements de la nuit .
'""""""""""""""""''''''""""""""""""""""""""""""
Re !
Vous allez toujours bien ?L'arrivée subite de Kurama ! Suivi de celle de Tamaki et Mirio . Mais c'est que tout ne tourne pas en la défaveur de notre petite Sakura, visiblement.
Au passage, le premier paragraphe de ce chapitre fait référence au Prologue, je sais pas si vous avez remarqué ^^ .
Alors , ce chapitre vous aura plu ?
Bon bah ...
Bye et PLUS ULTRA !
VOUS LISEZ
Une fleur de cerisier dans un monde de héros ( Tamaki x Sakura)
Fanfiction🛑 Il est préférable d'avoir lu vu TOUT Naruto et Naruto Shippuden. J'y fais souvent référence. Toute sa grossesse, on avait dit a Mitsuki qu'elle aurait un petit garçon. Pourtant , elle avait accouché de jumeaux. Malgré tout , elle et son mari éta...