Chapitre 4 💥

84 6 11
                                    

BOOM !

Un énorme bruit d'explosion résonna dans la maison Bakugo . Mais , il ne venait pas de Katsuki . Non, lui était innocent. Une certaine bicolore, elle , en était la responsable.

Assise sur son lit , elle s'était frotter les yeux , puis les pieds. À aucun moment, elle s'était doutait de la conséquence de ce simple rituel matinal . Maintenant, elle était collé au mur de l'autre côté de la pièce, son lit explosée.

Elle s'évanouit, alors que sa porte de chambre volai à son tour dans la pièce. Mitsuki se trouvait dans l'encadrement, totalement paniquer. Son regard sanglant se balada dans la pièce, jusqu'à trouver sa fille .

"- Sakura ! Appela t'elle "

Malheureusement, la jeune enfant était encore trop sonné pour pouvoir répondre. La femme fonça vers elle ,la pris par les épaules et la secoua dans tout les sens possible. Tout cela , en continuant de l'appeler.

Masaru et Katsuki firent leurs apparitions dans la pièce . Ils observèrent l'étendue des dégâts, et remarquèrent Sakura étandu contre un mur . Ils s'approchèrent, plus calmement que la mère de famille.

"- Comment va t'elle ? Demanda Masaru .
- Aucune idée ! Elle est évanouie... Soupira Mitsuki .
- Pff , comme si c'était le moment de dormir. Râla Katsuki .
- Prend toi une explosion, et on en reparlera Tsuki . Lâcha faiblement, la jumelle de l'explosif.
- Sakura ! S'écrièrent les parents, soulagé.
- H-hey ...
- Comment te sens-tu ? Questionna la mère.
- Un peu mal à la tête , mais ça va . Répondit Sakura , avec un faible sourire.
- Tu as ton alter ! N'est-ce pas génial ? S'exclama la blonde .
- Et visiblement, toi aussi tu fais des explosions. Rajoute le père .
- Oui , mais je ne l'ai pas fait avec mes mains... Marmonne Sakura en tendant sa main devant elle . Non , c'est quand j'ai fait bouger mes jambes . J'y ai senti une drôle de truc , comme si je transpiré... Et puis , boom !
- Ah oui ? Tu pourrais réessayer ? Cette fois sans tout faire exploser , bien sûr. Interrogea Masaru . "

Sakura hocha la tête . Elle tendit la jambe, toujours cette impression de transpiration présente. Elle essaya de se rappeler de la sensation qu'elle avait eu . Une chaleur intense, un fort picotements. Elle les ressenti de nouveau, et des centaines de toute petite explosion apparurent sur sa jambe. Elle sourit, fière d'avoir réussi.

"- Et voilà ! Sourit elle .
- Espérons que ta maladresse ne s'étende pas à ton Alter. Remarqua avec agacement Tsuki .
- Espérons. Acquiesça Sakura .
- Tu feras attention, oui ! Râla Mitsuki . "

Sakura fit oui de la tête , et se releva . Mitsuki se releva à son tour , et quitta la pièce en ordonnant à sa fille de s'habiller sur le champs . Les deux garçons de la famille partirent à leur tour , sans plus de cérémonie.

La bicolore se retrouva seule dans sa chambre. Elle lâcha un soupire . Elle baissa la tête et regarda ses mains . S'ayez , elle en avait. Elle avait son Alter . Désormais, elle était comme son frère . À l'exception qu'elle ne laisserai pas son égo et sa fierté prendre le dessus sur l'empathie qu'elle avait. Ça irait à l'encontre de tout ses principes et valeurs.

« Si un jour on m'avait dit que je renaitrait dans un autre monde et que je pourrais tout exploser à l'âge de 6 ans ... Je n'y aurait pas cru ! Franchement, quel monde fou ... » Pensa t'elle avec amusement.

Elle secoua sa tête de droite à gauche , et se décida à se préparer. Elle fit quelque pas vers son armoire à vêtements, avant de s'écrouler de tout son long parterre . Son front avait cogner le plancher avec force , lui faisant une marque rouge . Elle se mit sur ses genoux , se frotta le front avec sa main droite en soupirant.

Elle se releva , et fit plus attention à sa façon de marcher . Elle s'habilla en vitesse, sans incident. Ensuite, elle entrepris de descendre, seule , les escaliers. Sans grande surprise, elle débarqua en bas de façon extravagante . Katsuki , qui l'avait vu tomber et descendre les escaliers en rouler-boulet, éclata de rire.

"- C'est hyper drôle, t'as raison ... Râla la bicolore.
- Très drôle ! Je vais peut-être arrêter de t'aider à descendre, maintenant ! Se moqua le blond cendré.
- T'as pas intérêts ! Tu m'entends Tsuki ! Hurla Sakura , alors que son frère quitter le couloir. "

Elle ne reçu, pour toute réponse, qu'un " Mmm ! " . Elle se leva et s'étira . Se prendre des marches dans le dos n'était pas très agréable. Et , maintenant, son corps lui faisait mal . Elle partie vers la cuisine, se tenant au mur pour éviter une chute malencontreuse.

Arrivé, elle vie le chat de la voisine, une vieille femme un peu gâteuse . C'était, lui aussi, un vieux chat . Mais , Sakura le trouvait trop mignon ! Bien qu'elle préférait les chiens . Tous ça à cause de Pakkun ... La bicolore s'approcha du chat . Il releva la tête , avant de la reposer sur ses pattes. Elle posa délicatement sa main sur sa tête , et le caressa doucement .

"- T'es tout mimi ... Murmura t'elle, "

Elle enleva sa main, et se dirigea vers un placard . Elle en sortie une petite boîte de gâteau, qu'elle ouvrit. Elle en pris un , avant de se retourner vers le vieux chat . Ses sourcils se fonçèrent. Habituellement, le chat partait après c'être fait caressait . Personne ne savait vraiment pourquoi, c'était un chat et les chats sont bizarre. Voilà la conclusion de Sakura .

Elle se rapprocha de lui , et le touchant avec son index . Rien. Elle lui attrapa la peau de coup entre son index et son pouce , lui relevant la tête. Avant de lâcher . La tête du chat tomba mollement. Une légère panique pris Sakura . Qu'avait-il ? Pourquoi ne réagissait-il pas ?

La bicolore se recula . Elle tourna la tête vers la porte de la cuisine, son regard fixé sur le chat .

"- Maman ! Y a un truc bizarre avec le chat de la voisine ... S'écria la jumelle de Katsuki . "

Intrigué par l'appel de sa fille , Mitsuki entra dans la cuisine . Elle fronça les sourcils en voyant sa fille regardait la chat avec panique .

"- Qu'est-ce qui ce passe ? Demanda la femme .
- L-le chat . Il bouge plus ! Expliqua la fillette. "

La femme blonde s'approcha du chat , et l'inspecta rapidement. Elle en vint à une conclusion logique , bien que triste .

"- Ce n'est rien Sakura , il était juste très vieux. Déclara Mitsuki .
- Il est mort ?
- Oui , mais c'est qu'il a fait son temps . Tu sais , il approché des 11 ans . "

Sakura hocha lentement la tête . Oui , c'était ça . Il était juste trop vieux. Pourtant , au fond elle , Sakura avait une étrange impression. Comme si , cette explication était erronée . Un mauvais pressentiment pris naissance en l'ancienne ninja . Un mauvais pressentiment de mort .

« Attention à ton pouvoir »

Cette simple phrase tourné en boucle dans l'esprit de la bicolore. Elle baissa ses yeux hétérochrome sur ses mains , était-il vraiment mort de vieillesse ?

""""""""'''"""'""""""""""""""""""""""""""""""
Salut !
Ça va ?

Et voilà un nouveau chapitre où on découvre l'Alter de Sakura ! Vous vous y attendiez ?

Cette étrange phrase semble perturbé notre chère héroïne 🤔 ... Tout comme la mort de ce petit chat .

Est-ce que ce chapitre vous a plus ?

Pour une fois que je le sort pas en retard 😂.

Ps : J'aime pas les chats . Je suis team chien ! Et je trouve Pakkun de Naruto trop mignon 😍. 😅

Bye et PLUS ULTRA !

Une fleur de cerisier dans un monde de héros ( Tamaki x Sakura) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant